Patience, on est au courant du jeu depuis seulement un mois et demi, c'est rien du tout ! _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
bojack_ssj4
Niveau 10
05 février 2008 à 20:32:58
En aprlant du loup
jopae94
Niveau 4
05 février 2008 à 22:00:31
salut voici une interiew concernant le jeux!!! http://www.strategyinformer.com/ps3/dragonballzburstlimit/interview.html
Jenine
Niveau 10
05 février 2008 à 22:54:09
Merci. Qui est Naoki Eguchi: au faite ?
-AvP-
Niveau 10
05 février 2008 à 22:58:51
bojack_ssj4 Voir le profil de bojack_ssj4
Posté le 05 février 2008 à 21:32:58 Avertir un modérateur
En parlant du loup
Ah bon que se passe-t-il ?
Bon sinon à mon avis ça a l'air d'un gros fake cette histoire de 21 personnages ... _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
micka-kids
Niveau 10
06 février 2008 à 17:36:34
le producteur sur l'interview dit qu'il aimerait sortir le jeu avant l'été ^^
micka-kids
Niveau 10
06 février 2008 à 17:38:03
rah mauvaise manip
donc je disais, s'il sort avant cet été, je me demande quel sera le contenu du jeu :/ ?
en tout cas pour bou c'est clairement mort quoi ^^
trix2
Niveau 8
06 février 2008 à 17:41:55
burst limit c' est pas mal on aura le droit a des cinematique mais bon sa reste du budokai
saiyajin-33
Niveau 10
06 février 2008 à 17:52:27
Ouais pour Bou c'est rapé, dommage...
[XeNoCiDe]
Niveau 5
06 février 2008 à 19:43:47
slt tout le monde sa va
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 20:07:21
saiyajin-33 Posté le 06 février 2008 à 17:52:27 Ouais pour Bou c'est rapé, dommage...
Question commercial à mon goût
saiyajin-33
Niveau 10
06 février 2008 à 20:10:19
Pour sur Tout ce que j'espere c'est qu'au prochain Burst Limit on ne retombe pas dans le délire mode story-jeux de société parce que avoir Bou sans les (inombrables) cinématiques qui vont avec bein ça me foutrait vraiment les boules
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 20:58:00
Ah oui le fameux jeu de société de Budokai 2
J'en ai chié avec Bou à la fin tiens.
saiyajin-33
Niveau 10
06 février 2008 à 21:00:28
Ah ouais mais trop, je me rapelles chaque combat lui enlevait un petit point d'energie alors que si tu perdais contre lui il t'en enlevait 3 et t'envoyais balader à l'autre bout du plateau de jeu
bojack_ssj4
Niveau 10
06 février 2008 à 21:15:45
C'est clair
En plus les niveaux ne correspondaient pas exactement au scénario... y'avait des trucs inventés...genre Recoome Ginyu et Freezer débarquer devant la tour du Muscle
and15
Niveau 10
06 février 2008 à 23:09:50
Je m'ennuie de la pauvreté de news
Jenine
Niveau 10
07 février 2008 à 06:52:21
Pareil, mais en même temps, comme l'a dit AvP hier, ça ne fait qu'un mois que le jeu a été annoncé