Vegeta> Je suis nul en Anglais mais j'ai fait la traduction internet et malgé certaines absurdités tu devrais pouvoir comprendre l'idée
Je crois qu'il a dit "Namco Bandai Games Inc combats jeu d'action" Dragon Ball Z Burst Limit "est prévu d'être lancé en 2008 pour la PS3 / XBOX 360. Le prix n'est pas connu. Il est compatible avec les PSN et XBOX Live pour jouer en ligne .
"Dragon Ball Z Burst Limit" est basé de la série Dragon Ball trilogie "Dragon Ball Z" (désolé DB GT et ventilateurs). Je n'arrive pas à lire le reste du paragraphe.
Le système de jeu est le même que les autres 1-contre-1 jeux de combat. Les joueurs ont diverses attaques qui sont utilisés pour épuiser les rivaux de la santé à zéro pour la victoire et la tête à la prochaine bataille. Je ne suis pas d'obtenir le reste de l'alinéa désolé.
Une nouvelle caractéristique de la bande dessinée et l'anime est «Aura action" et "Spark Aura". Aura action apparaît sur le coin inférieur gauche de la jauge d'énergie (on dit "moral Gauge" Im devinant afin qu'ils signifient énergie), qui consomme une simple barre de Ki (je crois)
EX Skill Killer (ou EX Skill meurtre mais je vais utiliser Killer)
Lorsque vous utilisez les frais (je crois), au bon moment, EX-killer type de compétences peuvent être utilisés. Chaque personnage dispose de 2 types de techniques Killer au départ. Ceux-ci sont les plus susceptibles super moves.
Heavy Smash
Puissante frappe qu'il est impossible de se prémunir contre (ou "peut casser les gardes" je pense) Utilisation de livrer killer combos sur l'adversaire, mais l'utilisation à bon escient.
Mega Crash
Immédiatement créer une onde de choc qui peut être utilisé comme un délit. Il peut également venir à notre secours pour éviter le rival de l'attaque.
Surprise Attacks / Cat-out-of-the-sac Offense (Il a dit "Aller de la poêle attaque" afin que américanisantes Im)
Rush attentats et des attaques smash peut être ajouté à Killer compétences d'ajouter plus de dégâts. Continuous combos peuvent survenir.
Ultimate Garde
Contrairement à une base de garde, la Garde Ultimate peut complètement empêcher toutes les attaques. Lors de l'utilisation de la Garde Ultime, Ki jauge diminuera et lorsque Ki est ZERO, Ultimate Garde est terminé.
Anti-attaques (ou contre-attaques, je crois)
Passez derrière le rival et contre-attaque. Ne peut pas faire le reste.
Attaques en esquivant
(Je pense que c'est la même que ci-dessus)
Je vais travailler sur le reste.