CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
10 février 2008 à 23:04:42

"Des graphismes moches, mais bien faits"
sa veut dire quoi sa :(

et SI le jeu va jusqu'a Cell, on le voit sur le premier trailer :ok:

wii-gratuite
wii-gratuite
Niveau 4
11 février 2008 à 02:07:08

De toute façon il y aura toujours les fan pour acheter le jeu,
moi meme je vais l'acheter ayant une ps3 et fan de dbz,
ils veulent juste de l'argent,
dans 3 ans on aura un super jeu,
enfin bref c'est vraiment con de jouer avec le porte monnaie du peuple.

Broly-The-Might
Broly-The-Might
Niveau 6
11 février 2008 à 04:52:05

espérons qu'il se rende jusquà boo (sans gt merci)sinon je pari que tous le monde ici se le prend même si il est à chier...

ultimate-dbz
ultimate-dbz
Niveau 9
11 février 2008 à 06:12:39

je l'espere aussi

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
11 février 2008 à 09:24:22

Ah désolé pour le jeux, je croyais vraiment qu'il n'allait pas jusqu'a Cell :honte: :(

Shinpoko > Ben les graphismes sont bien fait (personages ronds) Mais hyper moches au niveau des couleurs et des formes...

vegeta78190 > Comment te permets-tu de m'insulter pour un JEUX VIDEO ? Tu dois sacrément être frustrer pour en arriver là ...
Ce sont les no-lifes qui insultent pour un jeux :)
Aller demande de ban :-)))

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 09:33:03

Pour ma part je pense que ce jeu offrira beaucoup de possibilités et qu'ils nous réservent quelques surprises cependant je pense que la saga Bou sera absente ou tout du moins ça s'arrêtera jusque là. Ensuite par rapport au nombre de personnages, il se peut que ce soit une stratégie des concepteurs de jeux vidéos pour être assurés d'avoir toujours de la clientèle pour un envisageable burst limit 2. Concernant les graphismes, je les trouve très bien fait, certes pour des consoles tels que la Ps3 et la xbox360 ça aurait pu être mieux mais pour ma part cela me sastisfait. Ce qu'il a l'air d'être vraiment bien dans ce jeu sont les attaques de types kikohas qui ont l'air d'être vraiment réussies. :bave:

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
11 février 2008 à 10:20:00

bulma4ever - Je supporte pas les boulets comme toi qui juge un jeu sans méme prendre la peine de se renseigné, ça fait 2 mois que l'ont c'est que la saga Cell sera présente dans Burst Limit.

http://www.jeux-france.com/news23255_quelques-images-de-plus-pour-dbz.html

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
11 février 2008 à 10:23:58

Ensuite par rapport au nombre de personnages, il se peut que ce soit une stratégie des concepteurs de jeux vidéos pour être assurés d'avoir toujours de la clientèle pour un envisageable burst limit 2.

:d) Justement, et je veux pas attaquer BL directement, mais ce genre de procédés est uniquement commercial et profiteur de la part des dévellopeurs et je trouve ça dégeulasse.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 10:30:03

bojack :d) Tu as n'as pas tort mais pas raison non plus car évidemment tout ça est dans le but de gagner de l'argent mais d'un autre côté c'est légitime puisque s'ils sortaient tout tout de suite et bien après pour créer un jeu encore mieux cela prendrait beaucoup plus de temps et qui dit plus de temps plus grosse perte d'argent et dans ces milieux une erreur peut-être fatal donc bien sûr que ce qu'ils font est répréhensible mais au final on peut les comprendre :bave: maintenant c'est mon avis et je rajouterais même que tu as plus raison que tort car là ils vont un peu loin mais bon :-(

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
11 février 2008 à 10:34:26

Traduction svp. Merçi

http://www.ataricommunity.com/forums/showpost.php?p=10082184&postcount=22

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 10:52:22

Vegeta> Je suis nul en Anglais mais j'ai fait la traduction internet et malgé certaines absurdités tu devrais pouvoir comprendre l'idée :ok:

Je crois qu'il a dit "Namco Bandai Games Inc combats jeu d'action" Dragon Ball Z Burst Limit "est prévu d'être lancé en 2008 pour la PS3 / XBOX 360. Le prix n'est pas connu. Il est compatible avec les PSN et XBOX Live pour jouer en ligne .

"Dragon Ball Z Burst Limit" est basé de la série Dragon Ball trilogie "Dragon Ball Z" (désolé DB GT et ventilateurs). Je n'arrive pas à lire le reste du paragraphe.

Le système de jeu est le même que les autres 1-contre-1 jeux de combat. Les joueurs ont diverses attaques qui sont utilisés pour épuiser les rivaux de la santé à zéro pour la victoire et la tête à la prochaine bataille. Je ne suis pas d'obtenir le reste de l'alinéa désolé.

Une nouvelle caractéristique de la bande dessinée et l'anime est «Aura action" et "Spark Aura". Aura action apparaît sur le coin inférieur gauche de la jauge d'énergie (on dit "moral Gauge" Im devinant afin qu'ils signifient énergie), qui consomme une simple barre de Ki (je crois)

EX Skill Killer (ou EX Skill meurtre mais je vais utiliser Killer)

Lorsque vous utilisez les frais (je crois), au bon moment, EX-killer type de compétences peuvent être utilisés. Chaque personnage dispose de 2 types de techniques Killer au départ. Ceux-ci sont les plus susceptibles super moves.

Heavy Smash

Puissante frappe qu'il est impossible de se prémunir contre (ou "peut casser les gardes" je pense) Utilisation de livrer killer combos sur l'adversaire, mais l'utilisation à bon escient.

Mega Crash

Immédiatement créer une onde de choc qui peut être utilisé comme un délit. Il peut également venir à notre secours pour éviter le rival de l'attaque.

Surprise Attacks / Cat-out-of-the-sac Offense (Il a dit "Aller de la poêle attaque" afin que américanisantes Im)

Rush attentats et des attaques smash peut être ajouté à Killer compétences d'ajouter plus de dégâts. Continuous combos peuvent survenir.

Ultimate Garde

Contrairement à une base de garde, la Garde Ultimate peut complètement empêcher toutes les attaques. Lors de l'utilisation de la Garde Ultime, Ki jauge diminuera et lorsque Ki est ZERO, Ultimate Garde est terminé.

Anti-attaques (ou contre-attaques, je crois)

Passez derrière le rival et contre-attaque. Ne peut pas faire le reste.

Attaques en esquivant

(Je pense que c'est la même que ci-dessus)

Je vais travailler sur le reste.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 11:01:00

C'est vrai que des mots comme ventilateurs ne veulent rien dire :rire2: mais apparemment ce jeu aura pas mal de nouveautés et ça me fait baver :bave: :bave: :o))

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
11 février 2008 à 13:41:45

vegeta78190 > parceque je trouve que ce jeux à l'air d'une vraie merde donc je suis un boulet ? :honte:

Pour le scans, je l'avais pas vu celui là, et on ma dis sur msn que ça s'arettait à freezer, donc voilà pourquoi j'y est cru :hum:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 février 2008 à 13:43:07

Oula, goku en ssj vs freezer a le meme designe que goku vs cell.
Mmmhhh j'ai vraiment l'impression de retourner en arriere.
Il n'a meme pas les vetement dechirés, psss!!

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 13:48:35

Les gars, comment pouvez-vous vous permettre de juger ce jeu alors qu'il n'est pas encore sorti :honte: ????! Et je vois pas en quoi revenir au style Budokaï est un retour en arrière ! C'est juste DIFFERENT des Tenkaïchi ! Après, je suis d'accord que les développeurs sont des enf**rés de s'arrêter à la saga Cyborgs ( le coup commercial par excellence :hum: ) !

De plus, le jeu est en cours de développement donc il est possible qu'il y est des changements au niveau des tenues, etc :oui: !

ramez
ramez
Niveau 10
11 février 2008 à 15:50:41

j'attend beaucoup du gameplay j'espère que sa sera pas juste un potage des premiers budokai sur Ps3 et 360

superkira2
superkira2
Niveau 7
11 février 2008 à 18:29:47

pour l'instant dbz BL n'est pas digne d'une jeux next gen j'ai bien dit pour l'instant

superkira2
superkira2
Niveau 7
11 février 2008 à 18:32:58
  1. lbj31 Voir le profil de lbj31
  2. Posté le 11 février 2008 à 13:48:35 Avertir un modérateur
  3. Les gars, comment pouvez-vous vous permettre de juger ce jeu alors qu'il n'est pas encore sorti :honte: ????! Et je vois pas en quoi revenir au style Budokaï est un retour en arrière ! C'est juste DIFFERENT des Tenkaïchi ! Après, je suis d'accord que les développeurs sont des enf**rés de s'arrêter à la saga Cyborgs ( le coup commercial par excellence :hum: ) !

De plus, le jeu est en cours de développement donc il est possible qu'il y est des changements au niveau des tenues, etc :oui: !

1. Lien permanent

ta de l'espoir toi :rire:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
11 février 2008 à 18:42:11

On verra bien quand il sera sorti superboulet2 :( !

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
11 février 2008 à 18:46:54

En tout cas il y aura des nouveautés pour le style de combat voir mon message d'avant donc ce jeu promet. Kira, c'est bien connu l'espoir fait vivre alors attends que ce jeu soit finit avant de le critiquer comme ça et surtout ta phrase "ta de l'espoir toi" m'aurait agacé alors t'étonnes pas de sa réponse :ok:

La vidéo du moment