Posté le 12 février 2008 à 12:52:52 Avertir un modérateur
Vanishing, ça veut à peu près dire: qui explose tout sa maman
Si tu le dis _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 19:00:56
J'ai hate de voir les scènes in-game
saiyajin-33
Niveau 10
12 février 2008 à 19:06:21
Faeb Non je ne suis pas Sardine
Kira Je ne vois pas de quelle regression tu parles vu que c'est un autre style et d'autres devellopeurs et que c'est le premier d'une serie sur Next-Gen, on ne peut plus parler de regression, ni d'ajout ou de retrait, on constate le fruit d'un travail nouveau c'est tout, essaie de le comprendre, c'est plus Tenkaichi, c'est plus Budokai, c'est encore moins Shin Budokai mais c'est BURST LIMIT
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 19:07:05
saiyajin je t'aime Entièrement d'accord avec toi
saiyajin-33
Niveau 10
12 février 2008 à 19:10:09
Hey Tim'
Je constate avec bonheur que le gameplay à l'air pas mal riche en petits atouts et combos biens sympas c'est cool
timedes
Niveau 10
12 février 2008 à 19:13:13
Surtout les effets de l'"Aura Spark" Pouvoir lancer des cut-scenes, qui influe sur le combat, c'est mon rêve
Regardez cette image, c'est la même que quand Goku passe au niveau Kaioken dans la vidéo contre Nappa, ce qui veut dire que la "Synchro avec Nail" de Piccolo est bien présente
wii-gratuite
Niveau 4
13 février 2008 à 12:56:10
vous avez vu , on peux fair eintervenir un ami pour evité une attaque
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 12:57:34
Ouay c'est classe
vegeta78190
Niveau 9
13 février 2008 à 12:58:19
saiyajin-33 - Quelle image?
wii-gratuite - Oui bien vue
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:01:53
Dans la rubrique Snapshot, l'image où Piccolo est en gros plan les poing serrés
KlRALERETOUR9
Niveau 3
13 février 2008 à 13:02:51
saiyajin-33 t'es idiot !!!
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 13:04:18
En tout cas les personnages semblent toujours aussi bien fait _________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 13:05:14
saiyajin-33 t'es idiot !!!
Que me vaut cet honneur, le roi des boulets-frustrés
vegeta78190
Niveau 9
13 février 2008 à 13:05:16
saiyajin-33 - Moi je pense que c'est le mode dragon rush.
KlRALERETOUR9
Niveau 3
13 février 2008 à 13:06:26
ou le mec te cassant à tout les coups avec de bon arguments
Luffy412
Niveau 10
13 février 2008 à 13:07:41
Les graphisme sont carrement plus fin que tenkaichi 3 les doigt ne sont plus carré ______________________________ Vive Tifa
Freiy
Niveau 4
13 février 2008 à 13:10:05
Pourvu que les combat contre finaux cell freezer et vegeta ai une difficultée a s'arracher les cheuveux