Ce serait une belle erreur de leur part il faut l'avouer.
jopae94
Niveau 4
10 février 2008 à 09:55:34
vous trouverez pas mal de vos reponse je pense a cette adresse suivante mais le probleme c est en jap. donc si quelqu un si connait en jap se serait sympa de nous faire un bon resumé. http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20080208/dbz.htm
superkira2
Niveau 7
10 février 2008 à 13:26:50
desoler tout le monde mais pourrai t_on changer le nom du topic et mettre a la place discussion sur la daube
saiyajin-33
Niveau 10
10 février 2008 à 13:28:42
Bon si tu reviens pour encore nous déballer ta haine envers le jeu tu sais ce n'est pas la peine tu pourrais autant aller faire autre chose
superkira2
Niveau 7
10 février 2008 à 13:30:10
c'était pour rire je savais que vous alliez réagir comme ca
saiyajin-33
Niveau 10
10 février 2008 à 13:31:18
Prévisible
superkira2
Niveau 7
10 février 2008 à 13:33:35
quand il y aura plus de monde j'irai sur le ola et je dirai " dbz burst limit" est une daube puis tout le monde va m'attaquer tu vas voir
Jenine
Niveau 10
10 février 2008 à 18:36:21
Cette image est pas mal. http://images.gamersyde.com/gallery/public/7576/1485_0016.jpg
Theriendutout
Niveau 10
10 février 2008 à 18:40:34
lien en carton :/
Bigraiden78-2
Niveau 10
10 février 2008 à 18:41:35
voila...2 DBZ que atary nous pondent est c'est 2 pal copie....bon ok BL est next gen mais les boules....70eu dans un budo shin budokai next gen?mais ils ont pas craqué les loulous la?enfin yaura toujours des moutons!!!
logan___sann
Niveau 10
10 février 2008 à 18:48:05
bigraiden78-2 Voir le profil de bigraiden78-2
* Posté le 10 février 2008 à 18:41:35 Avertir un modérateur * voila...2 DBZ que atary nous pondent est c'est 2 pal copie....bon ok BL est next gen mais les boules....70eu dans un budo shin budokai next gen?mais ils ont pas craqué les loulous la?enfin yaura toujours des moutons!!! * Lien permanent
===> non , il y aura toujours des fans
Bigraiden78-2
Niveau 10
10 février 2008 à 18:53:28
ok pour info je suis fan de DBZ depuit que j'ai 4ans...jvais en prendre 21...donc laisse moi te dire que méme étant fan je ne mais pas 70eu dans une copie next gen....qui pour l'instan est baclé de plus..la preuve pour l'instan pas de dégradation des habilles en temps réel et non plus pendant les cinematiques...et pour l'instan pas de cinematiques pendant les attaque et déja des enchainement clone...alor donc sa ira...
saiyajin-33
Niveau 10
10 février 2008 à 19:11:38
Yo Bigy
Pour l'instant c'est vrai que le jeu ne nous a pas vraiment montré tous ses atouts mais je ne désespère pas et je suis sùr qu'il en vaudra la peine, surement pas 70eu (peu importe le jeu je trouve ce prix exagéré) mais si je peux le trouver moins cher je le prendrai c'est sùr, mais attendons plus d'infos on ne sait jamais
mmedi
Niveau 7
10 février 2008 à 20:07:38
Zabi si je le prend a 70 € toute facon il coute 5€ au Maroc !
saiyajin-33
Niveau 10
10 février 2008 à 20:41:06
Ouais mmedhi tu le sais que Maroc, Algérie, Tunisie pour les jeux c'est quasi-gratis Mais tu les trouves en originaux toi parce que moi j'me suis acheté une ps2 pucée au bled cet été avec des tas de jeux mais seulement des gravés (1 euro le jeu aussi, c'est trop bon ) Je n'ai jamais vu en vente, même dans les grands magasins, des jeux originaux, je précise en Algérie. Il y en a au Maroc Si oui t'es un veinard, si non tu devras attendre parce que la Ps3 n'est pas encore pucée.
seb_bosspes
Niveau 6
10 février 2008 à 20:42:37
ki a call of duty 4 mon id de conextion est fred77120 je cous attend
seb_bosspes
Niveau 6
10 février 2008 à 20:47:30
sur laps3 tu na pas besoi n de puce elle est dezonner tu peut lire tout les jeux du monde
saiyajin-33
Niveau 10
10 février 2008 à 20:50:44
Oui mais seulement si ce sont les originaux, pas les gravés
seb_bosspes
Niveau 6
10 février 2008 à 20:54:55
ouai c vrai sa bon sinn ki a call of duty 4 mon id est fred77120
Bulma4ever
Niveau 9
10 février 2008 à 22:58:16
arf l'argument du next gen qui ressort toujours Le jeux a rien de spécial a part les graphismes(moches, mais bien faits), un vrai attrape mouton !
Il ne va même pas jusque à Cell en + ! Juste freezer !