CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 17:29:44

ESt-ce que quelqu'un serait intéressé par le fait de faire une Maj général de toutes les news de ce jeu pour y voir plus clair :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 17:32:26

Bein normalement un Topic spécial "Topic des News" devrai être fait pour cela, comme sur Tenkaichi 3, pour les News et uniquement les news avec source obligatoire, mais pour ça il vaut mieux attendre que le modo le fasse et y rappelle les règles (blabla=bann') parce que Jenine en à dejà fait un je crois mais il croule sous le blabla entre diverses News donc Wait and See.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 17:38:23

Ok mais bon moi je proposais ça maintenant car le modo tarde beaucoup à mon goût et puis il va commencer à avoir des personnes qui vont mettre de vieilles news, etc... :sleep: .
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

goku_113
goku_113
Niveau 5
13 février 2008 à 19:02:32

Le Jeu Va Juska Bou alors ? ( News:il y aura 42 PERSO ^^ ) (donc 21 perso c'etait du mito ^^ )

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:37

Ta vu ou le 42?
______________
ID PSN :d) arninhossj
¯¯¯¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
.o(. :globe: .)o.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:04:39

Non c'est quasi-sur que ça s'arrete à Cell, vu que dans le menus start du jeu on ne voit que Cell et Freezer sur le coté et Vegeta Goku et Piccolo au centre.

Pourrais-tu poster la source de ta News s'il te plais :)

goku_113
goku_113
Niveau 5
13 février 2008 à 19:16:01

okok tien le lien ^^ http://www.elotrolado.net/hilo_-Hilo-Oficial--DragonBall-Z-Burst-Limit_943396?pagenumber=1
Ces juste un peu en dessous des image :D ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:19:01

DragonGoku :d) Oui c'est vrai mais bon autant patienter et avoir un truc clair et precis sans fioriture quoi, parce que regarde le topic de Jenine, ils ont eut beau répéter d'arreter le blabla, ça n'a pas stoppé pour autant, alors que si le modo crée le Topic (chose qui risque de tarder certes) et impose des règles précises, sanctionées par un bann' si elles sont enfreintes (comme à fait Choco sur Tenk'3) là on aura droit à un Topic des News bien construit où on pourra s'y retrouver facilement :ok:

Mais c'est vrai que le modo il tarde quand même, il pourrait se montrer là :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:23:46

"Se especula que haya 42 personajes

look in the right screen and we have a 7 characters and compare with the left screen

7 chacters X 6 lists = 42 characters "

:d) Ok donc il s'agit d'une déduction par rapport aux listes des persos de soutien que l'on peut choisir, effectivement il y a 7 persos par liste maise je ne vois pas où il est écrit qu'il y a 6 listes...M'enfin c'est possible, mais ça reste à éclaircir.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 19:25:08

Saiyajin :d) Oui en effet ça ne serait pas plus mal d'ailleurs le mieux serait que le modo fasse même un topic où aucun forumeur ne puisse poster dessus sauf le modo lui-même mais bon moi je proposais ça en attendant car là on a eu pas mal de nouvelles informations récemment et je sens déjà arriver les dizaines de topics disant qu'on a trouvé des nouvelles images, etc.. :ok: sinon moi ça ne me gène pas de patienter. Et oui le modo tarde et apparemment il avait prit congès mais je les trouve un peu long quand même :(

Goku_113> Apparemment ce n'est pas une intox donc oui personnellement j'y crois, même si pour l'histoire des 42personnages ça reste un peu flou :ok:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

goku_113
goku_113
Niveau 5
13 février 2008 à 19:25:21

okok ces pas grave jvou est passer la new comme meme ^^

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:27:48

Par contre la liste des persos confirmés un peu plus bas je ne sais pas d'où ils là tirent, on a déjà vu C17 et C16 sur un scan ou autres... :doute:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 19:29:22
  1. Ignorer saiyajin-33 saiyajin-33 Voir le profil de saiyajin-33
  2. Posté le 13 février 2008 à 19:27:48 Avertir un modérateur
  3. Par contre la liste des persos confirmés un peu plus bas je ne sais pas d'où ils là tirent, on a déjà vu C17 et C16 sur un scan ou autres... :doute:

En effet c'est vrai que à ce jour aucune image des cyborgs a été montrée mais d'un côté s'il y a Cell, la logique veut que les cyborgs soient présents :bave:
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

Nayar
Nayar
Niveau 8
13 février 2008 à 19:33:01

je sais pas trop moi parce que ces sites je crois pas qu'ils sont de confiance.
Apres peut etre que je me trompe

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:34:00

Ouais en fait c'est que je trouce bizarre que C18 n'apparaisse pas, c'est pour ça je me suis demendée, d'où ils tiennent ça ceux-la :( :rire2:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:35:42

Oula que de fautes :honte:

  • ce que je trouve
  • demandé

:)

Nayar
Nayar
Niveau 8
13 février 2008 à 19:38:02

je crois que ça n'a pas une très grande importance...
Je veux dire que certains ici font des fautes plus graves que ça...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 février 2008 à 19:40:12

Saiyajin> Ce sont des fautes sans importances du moment que tu n'écris pas: " dbz BL et 1 supair geu" bon ok j'ai peut-être exagérer :rire2:

:o))
_________________________________
:globe: Qu'y a t'il de plus jolie que la planète :globe:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
13 février 2008 à 19:40:54

Ouais :o))

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
13 février 2008 à 20:43:57

C'est 2 scan confirme C16 et C17

http://www.jeux-france.com/images1_4_23255.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_23255.html

La vidéo du moment