Attention rien d´officiel pour le moment.
Sur le blog officiel Tenkaichi, les développeurs (Spike) parlent d´un futur Tenkaichi, le tout sur next-gen.
http://blogs.ign.com/DBZBudokaiTenkaichi/
Un autre site de jeux vidéos en parle aussi.
http://www.videogamesblogger.com/2007/11/18/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4-might-feature-a-character-creator.htm
Si l´information se confirme, vivement que tout les trolls pro-T déçu décampent d´ici. 