CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:45:56

:d) Attention rien d´officiel pour le moment.

Sur le blog officiel Tenkaichi, les développeurs (Spike) parlent d´un futur Tenkaichi, le tout sur next-gen.

http://blogs.ign.com/DBZBudokaiTenkaichi/

Un autre site de jeux vidéos en parle aussi.

http://www.videogamesblogger.com/2007/11/18/dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-4-might-feature-a-character-creator.htm

Si l´information se confirme, vivement que tout les trolls pro-T déçu décampent d´ici. :-d

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:49:03

on se demande qui est le troll... :hum:

en tout cas merci pour l´info :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 17:49:27

"vivement que tout les trolls pro-T déçu décampent d´ici."

tu lis dans mes pensées :bave:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:51:02

Mdr si le jeu sort je suis curieux de voir les améliorations. :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:51:58
  1. Heroes profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 17:51:02 avertir modérateur
  3. Mdr si le jeu sort je suis curieux de voir les améliorations. :noel:

:d) :rire: +1
A part le fermier tué par Radditz... :noel: et des terrains encore plus grand pour jouer à cache-cache :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:52:44

Un nouveau jeu d´aventure en perspective.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:53:18

Ou peut etre 200 persos avec chacuns les decharges d´energies et les super explosions :bave: :o))

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:54:44

si il y a un tenkaichi 4 alors il va être mille fois mieux que burst limite et plus proche du mangas au niveau combat :bave:

kira le dieu du nouveau monde

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:55:29

Et du réalisme (ah ok Chaos qui me défonce au tournoi de Cell alors que j´ai pris Goku ssj2, l´autre il m´enchaîne comme un porc :ok: ), j´ai encore cette défaite dans les dents. :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:55:40

Ou pas :(

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:56:45

en tout cas si il y a tenkaichi 4 alors la guerre sera lancé et nous serons les gagnants ^^
2 jeux par ans dbz quel kiffe!
Perso j´ai une petite preference pour tenkaichi mais il me tarde d´avoir en main burst limit...

Enfin d´abord il faut que je me trouve une ch´tite ps3^^

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
27 décembre 2007 à 17:59:56

n´empeche j´approuve pas du tout le comportement de certains... Surtout saiyajinn et jenine , je vous pensez un peu plus intelligent que les rigolos qui vienne et qui font BURST LIMIT C DLA CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Au lieu de sa dites aussi que vous avez aimez les tenkaichis mais preferez les budokais au lieu de trouver des defauts a tenkaichi

vegetery
vegetery
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:04

le reve que sa serait si il se confirmerait

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:30

c´est bon crash ne t´énerve pas :ok: ils savent tres bien que tenkaichi est mieux que budokai car c´est plus proche de l´anime

kira le dieu du nouveau monde

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:01:34

Heroes Posté le 27 décembre 2007 à 17:55:29 Et du réalisme (ah ok Chaos qui me défonce au tournoi de Cell alors que j´ai pris Goku ssj2, l´autre il m´enchaîne comme un porc ), j´ai encore cette défaite dans les dents.

si il y a trop de realisme sa va etre trop simple e tournois de cell et fait pour etre mega dur sinon pour les tournois tu prend sangoku ssj4 et basta

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:35

Moué :noel:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:38
  1. KIRALERETOUR9 profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 17:54:44 avertir modérateur
  3. si il y a un tenkaichi 4 alors il va être mille fois mieux que burst limite et plus proche du mangas au niveau combat :bave:

:d) Je comprends vraiment pas comment on peut dire ça... dans le manga, les persos sont quand même vu de côté la majorité du temps non? :/

Jenine
Jenine
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:01:40

J´ai fais quoi encore moi ?! :doute:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:02:23

mais les attaques ultimes des budokai sont mieux :(

kira le dieu du nouveau monde

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:02:40

T´imagine un dbz tenkaichi 4 ou burst limit je serais même plus quel forum aller :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment