et aussi dans Budokai, ce qui est chiant, c´est que y a pas d´environnement destructible, c´est un peu chiant. ^^ Par exemple, j´aimerais bien ue le terrain soit un peu plus grand, que y i des montagnes, des arbres ou autre et ue quand on envoie quelqu´un par terre ou une boule d´énergie, il y ai un cratère. ^^
Bref je dois y aller. Bye
sa sa serrait cool c vraie