CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:25:20

et aussi dans Budokai, ce qui est chiant, c´est que y a pas d´environnement destructible, c´est un peu chiant. ^^ Par exemple, j´aimerais bien ue le terrain soit un peu plus grand, que y i des montagnes, des arbres ou autre et ue quand on envoie quelqu´un par terre ou une boule d´énergie, il y ai un cratère. :p) ^^

Bref je dois y aller. :) Bye :sournois:

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:26:27

apres on peu faire dbz-gta si on ve du realisme

sangohan:je vais me faire tatouer fu** you sur le front et je vais buter une bonne vingtaine de gens apres je vais voler un 4x4 je v le peter et je vais me suicider

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:27:18

et aussi dans Budokai, ce qui est chiant, c´est que y a pas d´environnement destructible, c´est un peu chiant. ^^ Par exemple, j´aimerais bien ue le terrain soit un peu plus grand, que y i des montagnes, des arbres ou autre et ue quand on envoie quelqu´un par terre ou une boule d´énergie, il y ai un cratère. ^^

Bref je dois y aller. Bye

sa sa serrait cool c vraie

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:27:54

Dans Budokai 1, on pouvait pas s´envoyer dans les montagnes, immeubles, etc ? :doute:
On avait même le droit à une mini-cinématique voyant le personnage valdinguer dans tous les sens.
Même que du haut du Palai de Dieu tu pouvais envoyer ton adversaire sur Terre. :(

basile69
basile69
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:28:05

Lawl vraiment drôle

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:28:38
  1. dalo profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:26:27 avertir modérateur
  3. apres on peu faire dbz-gta si on ve du realisme

sangohan:je vais me faire tatouer fu** you sur le front et je vais buter une bonne vingtaine de gens apres je vais voler un 4x4 je v le peter et je vais me suicider

:hum: :(

Bref bye. :)

Jey >> Mais dans Burst Limit, on ne le peut pas enfin, on verra ça. :-)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:32:09

On en sait rien pour l´instant, on ne rien pas grand chose même. :rire2:
L´idée des petits cratères est intéressante. :bave: :rire2: J´aimerai plus de combats aériens, plus de liberté dans les airs. Dans DBZ ils se battent la plupart du temps dans les airs. :oui:

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:37:47

Bon dernie message avant de partir, le meilleur jeu DBZ, ce sera quand on pourra rentrer dans la console et avoir des pouvoirs comme Sangoku etc... On se tape comme pas possible comme si c´était la réalité mais remixé à la sauce DBZ et ensuite, on regarde le combats et c´est bon. :o))

Bon bye. :fou:

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:38:58

youri ouai c cool mais les coup on se les prend pour de vraie ? ^^

je monte au ciel :ange: non tu redescend :diable:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:41:04

je prends les 2.

StopSmSLanguage
StopSmSLanguage
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:43:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-35540-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : KIRALERETOUR9
| Date du message : 27 décembre 2007 à 17:54:44
| Contenu du message :
| "si il y a un tenkaichi 4 alors il va être mille fois mieux que burst limite et plus proche du mangas au niveau combat :bave:

:d) Ah ok le mec qui critique un jeu dont on ne sait rien et qui se prend pour Mme Irma :honte: :honte:

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:57:39

dalo Posté le 27 décembre 2007 à 18:11:22 je vois pas se quon pe rajouter apres sa va devenir world of dbz ou on explore l´univer en buttant tout le monde

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018072.htm

put1 sa existe!!

je monte au ciel non tu redescend

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 18:59:59

je monte au ciel :ange: :diable: non tu redescend

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:00:26

merde escuser moi petit bug

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 19:32:37

Dans les budokai, y´a pas de truc a detruire, mais vu comment est foutu le terrain, ils peuvent nous mettre les degats sur le sol quand on fait des kamehameha, les petites pierres qui volent quand on charge le KI etc...

Mais se serait super si un tenkaichi sortait sur console Next Gen !! !

dalo
dalo
Niveau 8
27 décembre 2007 à 19:43:01

j´avoue que la qualiter et super sur next gen

:diable: dalo :diable: le dieu du nouveau monde

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
27 décembre 2007 à 19:46:51

moi je voudrais savoir si c´est réellement prévu??? pck la je bave d´avance... mais bon si c´est pour apprendre que c´est de lintoXx´ pas la peine... :doute:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:14:01

C´est officiel pour tenkaichi 4 ? :bave:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 20:19:47

?

david_222
david_222
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:27:23

Non c´est seulement quelque personne qui disent ca,ca doit etre un fake mais il arrivera bien un jour

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment