" Décors destructibles >> LoL, un p´tit rocher cassable par là, une tour à détruire par là, super ton décors destructible
"
C´est toujours mieux que rien
" Combats plus Vivants >> Ah bon moi je m´emmerde, je trouve les combats vraiment lours et pesants, ce qui n´est pas le cas à mon goût dans Budokaï 3 où le tout est beaucoup plus rapide et sensé. "
C´est ton point de vue, pas des faits.
" Personnage devant toi >> C´est ce qui a fait la magie des jeux DB depuis près 20 ans et c´est bien plus intéressant en terme de jeu de combat
"
Argumentation en carton
" pas bcp de combos >> C´est que tu sais pas jouer tout simplement. "
Excuse bidon, j´ai finis le jeu à 100 % et je savais parfaitement jouer vu que j´y ai joué très longtemps. C´est la bonne excuse à sortir toujours " tu sais pas jouer " c´est peut être toi qui ne sait pas jouer à Tenkaichi.
" Tenk c´est la même chose >> Dans tenkaichi je sais pas si on peut appeller ça des combos, quand tu dois sans cesse marteler le carré pour enfin pouvoir tapoter le triangle, génial. "
C´est que tu ne sais pas jouer tout simplement.
" Mieux que ceux de Budokaï 3 >> En tout cas, Broly USSJ ou encore C-18 n´ont pas des têtes de triso dans B3
"
Ton point de vue encore.
Bref vraiment bye, je vais dormir, la Wii m´a fatigué aujourd´hui... 