CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

basile69
basile69
Niveau 9
27 décembre 2007 à 21:50:56

+100

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:52:13

super :d) totu a fais d´accord je plussoies +1!! et la compraraison Fifa/PES est bien trouvées. Dans mo ncas je prendrais...les 2

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:59:45

-->ArninhoSSJ

pareil pour moi: parce que j´aime les deux dbz, parce que je suis un grand fan de dbz et que je collectionne tout en dbz, même les trucs nul (genre dbz sagas que g trouvé le courage d´acheté...)

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:04:05

Dbz Sagas tu es un VRAI fan!
Sinon j´achete BT4 pr :d) Création de persos , j´en reve avant de dormir. bon nombre de persos
et Bl pr :d) belle cut scnes, mode online.

Moi MON pur rêve :d) Faire de l´online avc le epros que j´ai creer sur Budokai Tenkaichi 4.

PS :d) sagas il est VRAIMENT nul,laid,chiant?

bliopu
bliopu
Niveau 1
27 décembre 2007 à 22:04:42

Jenine ta deja fait un mouk

younescool
younescool
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:08:25

Salut tout l´monde!
Sa fait un ptit bout de temps que je lis les infos de burst limit
et la j´vois Tenkaichi 4?!
Ben vous parlez toujours des différences entre les jeux de spike et de dimps.
Imaginez que Tenkaichi 4 ai les 2 dévellopeurs?
Ça aurait quelle couleur?(expression)
:ange: :ange: :ange:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:09:36

DBZ sagas.... il est on va dire: "au-delà du laid" pour reprendre une expression d´un vizard de bleach ^^, chiant... ouais kan même, c´est la caméra qui foire tout en fait. le point positif c´est qu´il y a des scénes du dessin animés directement, mais avec que des voix anglaises... :´(

Lorsque DBZ, Crash bandicoot, Lego et un chien s´unie, tu obtiens DBZ sagas.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:41:26

Mais rien n´est officiel ?

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:50:21

Super TenkaichiBouse 4 qui va peut-être sortir. Si c´est aussi minable et pitoyable que la trilogie Tenkaichi, alors c´est même pas la peine. Je suis prêt à parier que le jeu ne sera plus que sur Dragon Bouse GT et que tous les persos auront 4 attaques : enchaînement boules d´énergie, poursuite, barrière explosive, enchaînement corps à corps clone :rire:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:54:52

Quand AvP clash vaut mieux pour toi que tu t´caches, o la vache, comment sa arrache, efficace, sans les bass pour t´en mattre plein la face :noel:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:58:48

-Avp- t´es trop con , chacun son avis y´en qui aime tenkaichi et d´autre budokai point barre , moi je me range dans la partie tenkaichi :oui:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:00:19

AVP :d) Dans cette épisode il y a pas de Gt :-))) :o))

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:00:51

Bah tant mieux pour toi mon p´tit gars, si tu préfères les personnages clonés à souhait, un gameplay pourri n´utilisant qu´un seul bouton de corps à corps, avec peu d´enchaînements possible, des graphismes dignes des pires fadaises, je te respecte :)

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:02:41

Chacun c´est goût Avp sur ce coup l´ouvre pas trop, si tu t´en fous de Tenkaichi 4, va voir Burst Limit et reste dessus sur le coup (je te rejoins :-))) :o)) :-p ) mais laisse les autres ici par respect

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:04:23

AvP et la haine de Gt toujours :oui: :lol:

Sinon je trouve cette petite gueguerre Budo-Tenk assez niaise inutile et franchement sans interet on est sur le forum de Burst Limit donc on est là pour parler de Burst Limit Tenk´ et Budo´ on chacun leurs defauts et qualitées mais c´est fini, une nouvelle ère commence, celle de Burst Limit :oui:

Meme si pour le moment on est assez perdu au niveau gameplay ce qui a d´ailleurs donné naissance à cette confrontation on en saura certainement plus surement bientot donc...

:ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:05:25

Je suis totalement avec -AvP- (enfin un mec qui sait reconnaitre de vrais jeux ) :ok:

And15
"si tu t´en fous de Tenkaichi 4, va voir Burst Limit et reste dessus sur le coup"

en meme on est sur le forum de Burst limit

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:09:10
  • goku-vs-vegeta profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:28:35 avertir modérateur
* je les mis sur mon blog
http://dbz220.skyrock.com/

De toute façon, tu met tout et n´importe quoi sur ton Blog. T´as même mis le Fake de Gros Bou dans le scan :rire:
Avant d´essayer de faire un blog et de se faire connaitre, tiens le bien et vérifie tes sources au lieu de foutre n´importe quoi dedans. :-)))

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:10:16

-Avp- Dans budokai tu as aucun éspace tu es toujours devant ton adversaire tu dois faire 4fois des coup de poing avant de lancer des kameamea :nah: (nul !) cinématique de technique pourris , charge du Ki pourri ah j´ai oublié y´en a pas :rire2:

Alors que dans tenk3 une grande libérte a vec technique epustouflante plus de 160 perso :bave: . de nouveaux terrain au mois qui existent pas comme dans budokai 3 ou il en aventent :hum: , mode histoire très complet (prend pas compte tenkaichi 3 lol) , saga dragon ball et gt présent :bave:

Bref , en conclusion dans budokai 1 le mode histoire était térible sinon le reste c´est de la mérde :nah:

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:12:20
  • -AvP- profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 23:00:51 avertir modérateur
* Bah tant mieux pour toi mon p´tit gars, si tu préfères les personnages clonés à souhait, un gameplay pourri n´utilisant qu´un seul bouton de corps à corps, avec peu d´enchaînements possible, des graphismes dignes des pires fadaises, je te respecte :)

Ca c´est TON point de vue, et ne sors pas que les graphismes sont nul, vu qu´ils sont mieux que presque chaque DBZ sortit avant celui là. :-)))
Un gameplay pouri ou les decors sont destructibles et où les combats sont plus vivant, contrairement à Budokai où t´as le personnage devant toi et tu lui fous des coups tout l´temps.
J´vois pas en quoi y a beaucoup de combos dans Budokai 3 comme je l´ai déjà dit :doute: c´est les même combo répétés plusieurs fois dans un ordre diférent, ce qui donne l´impression d´avoir plusieurs combos, ce qui est faux, vu que dans Tenkaichi, c´est la même chose. :)
Des graphismes des pires fadaises comme je l´ai déjà dit, ils sont mieux que ceux de Budokai 3. :-)
Bref bye

Youri
Youri
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:14:04

" cinématique de technique pourris "

:d) :) :d) FAKE :g) :g) :g)

" a vec technique epustouflante "

:d) :d) :d) FAKE :g)

Bon bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment