* Posté le 27 décembre 2007 à 18:06:15 avertir modérateur
* Les graphismes, OSEF vu qu´il y a 3 ans d´écart...
J´suis désolé, mais les graphismes de Burst Limit explosent quand même bien ceux de T3. Bref passons.
Niveau liberté de mouvement, ben disons qu´à part en de rares moment dans le manga... les combats c´est du corps à corps. 
Pas une partie de cache-cache...
Et niveau vivacité des coups, c´est assez proche selon moi, sauf au niveau de la téléportation , ou celle de B3 est plus efficace.
Surtout que les personnages dans DBZ, on les voit pas TOUJOURS de coté et sutout, ils se battent pas juste sur 50 mètre de largeur et 50 mètre de longueur...
Dans buokai 3, tu lance plusieurs boule d´energie, t´as juste à bouger sur le coté et tu l´évite alors que dans Tenkaichi, tu peut voler et bouger sur el coté en lancant des boules de feu, les éviter en bougeant ur le coté... Bref un combat normal oui comme Tekken ( j´sais pas, j´y joue jamais ) où les mecs ne font que se battre normal oui c´est en 2D 3D, mais un combat à la DBZ où les personnages sont limite en train de se téléporter tellement ils bougent vite et qui exploitent des centaines de metres pour se tapes et même plus, des KM quand il se font éjecter etc... c´est un Tenkaichi qu´il faut selon moi.
Et reincarnation, je savais pas que tu faisais de l´humour. Vla le mec qui critique le jeu sans savoir comment il sera après, il vient se plaindre quand y en a qui critique son Burst Limit chéri.
