* Posté le 28 décembre 2007 à 00:18:23 avertir modérateur
* L´histoire d´Avp, ou comment être bi et intolérant en même temps. -_________-
Bon, j´extrapole vachement je sais, mais il faudrait quand même que tu penses à ouvrir ton esprit et surtout, il faudrait que tu te mettes à penser que ton avis n´est en aucun cas une vérité générale, ni une opinion générale...
Que tu préfères Budokai, c´est ton droit, que tu dises que Budokai est mieux que Tenkaichi... Tu peux, mais encore faut-il utiliser de vrais arguments qui ne font pas entrer en jeu des "à mon goût" ou des "pour moi". Sinon, dis que Budokai est selon toi meilleur que Tenkaichi et pour nous expliquer cela, tu pourras utiliser tous les "à mon goûts" et "pour moi" que tu veux. Mais dans tous les cas, arrête de mépriser les autres parce qu´ils pensent différemment de toi, un peu comme un bi ou un homo peuvent être méprisés parce qu´ils "agissent" différemment de l´hétérosexualité.
Encore une fois, c´est une extrapolation, mais finalement, ça revient au même : la tolérance.
Ton message a eu l´unique mérite de me faire rire, c´est déjà un bon point. Mais je suis curieux me concernant de connaître au plus vite tes arguments. Si tu es un amateur de Tenkaichi, et que tu me sors des arguments que n´importe quel troll aimant la saga tenkaichi pourrait me sortir du genre : ouah trop cool xD c´est plus libre on dirait l´anime loolooll, gameplay plus lib´
-_-´ Après si tu sors du lot je demande à voir. Mais si tu cherchais bien dans mes messages, j´ai bel et bien laissé des arguments mais tu dois être aveugle, et j´ai pas envie de recopier / coller ce que j´ai marqué, tu n´as qu´à voyager sur le topic aux posts concernés.
Et même si tu es un amateur des Budokaïs de Dimps, alors je demande aussi à voir tes arguments.