CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:23:51
  • goku-vs-vegeta profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 14:17:21 avertir modérateur
* vivement que sa soit officiel

Quelques mois a attendre pour ça .. :rire2:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:25:15

quand est ce que tenkaichi 4 sera officiel? :bave: je suis impatient de découvrir ce nouvel opus :content:

Youri
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 19:39:36

Si t´as pas la PS3, c´est mort mon pauvre... :rire:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:40:40

je sais que je l´aurai au moins un jour :oui: en tout cas soit fin 2008 a la sortit de burst limit ou a la sortit de tenkaichi 4 si elle est officiel :oui:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:41:58

Burst Limit, sortira, selon moi, avant les grandes vacances ^^

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:42:20
  • connard_is_back profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 00:18:23 avertir modérateur
* L´histoire d´Avp, ou comment être bi et intolérant en même temps. -_________-

Bon, j´extrapole vachement je sais, mais il faudrait quand même que tu penses à ouvrir ton esprit et surtout, il faudrait que tu te mettes à penser que ton avis n´est en aucun cas une vérité générale, ni une opinion générale...
Que tu préfères Budokai, c´est ton droit, que tu dises que Budokai est mieux que Tenkaichi... Tu peux, mais encore faut-il utiliser de vrais arguments qui ne font pas entrer en jeu des "à mon goût" ou des "pour moi". Sinon, dis que Budokai est selon toi meilleur que Tenkaichi et pour nous expliquer cela, tu pourras utiliser tous les "à mon goûts" et "pour moi" que tu veux. Mais dans tous les cas, arrête de mépriser les autres parce qu´ils pensent différemment de toi, un peu comme un bi ou un homo peuvent être méprisés parce qu´ils "agissent" différemment de l´hétérosexualité.
Encore une fois, c´est une extrapolation, mais finalement, ça revient au même : la tolérance.

:d) Ton message a eu l´unique mérite de me faire rire, c´est déjà un bon point. Mais je suis curieux me concernant de connaître au plus vite tes arguments. Si tu es un amateur de Tenkaichi, et que tu me sors des arguments que n´importe quel troll aimant la saga tenkaichi pourrait me sortir du genre : ouah trop cool xD c´est plus libre on dirait l´anime loolooll, gameplay plus lib´

-_-´ Après si tu sors du lot je demande à voir. Mais si tu cherchais bien dans mes messages, j´ai bel et bien laissé des arguments mais tu dois être aveugle, et j´ai pas envie de recopier / coller ce que j´ai marqué, tu n´as qu´à voyager sur le topic aux posts concernés.

Et même si tu es un amateur des Budokaïs de Dimps, alors je demande aussi à voir tes arguments.

vegetery
vegetery
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:40:37

Mdr connard parle d´homosexualité comme l´avait fais avp dans l´un de ces articles le hasard fais bien les choses mais je suis pas la pour parler de ca je suis tout a fais d´accord avec connard ( c´est bizarre ce pseudo lol ) il faut avoir des argument qui tiennent la route. Moi personnellement je préfére tenkaichi mais pour es arguments vous m´excuserez mais bon ein lol plus tard ^^ j´attend de voir vos arguments a vous...

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:43:21

Moi mes arguments c´est que j´aime Dbz, les deux types de jeux m´ont enormement plu, je prendrai sans hesiter Burs Limit et certainement Tenk´4 mais celui-la on a encore le temps :lol:

vegetery
vegetery
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:44:21

Oui c´est vrai lol je prendrais également les deux, burstlimit pour ces cinématiques et son gameplay nostalgique si j´ose dire ^^

vegetery
vegetery
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:45:11

http://dbz-burstlimit.allmyblog.com/

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:46:41

Perso, j´aime DBZ, mais Tenkaichi est une série qui n´innove pas, et qui a un gameplay vraiment mauvais, on peut même pas le classé (pas un jeu de combat, pas un jeu d´action ni d´aventure, pas une simulation). Alors si il est vraiment meilleur que cette bouse de BT3, je le prendrais, mais Burst Limit est une priorité :oui:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:47:52

bt3 est le meilleur dbz pour l´instant b3 a coter c´est un daube :(

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:51:51

Avec son mode story baclé, ses modes de jeux inutiles, sa customisation de personnage déplorable, ses combattants clonés (bon, les attaques sont la plupart différentes, mais je parle du gameplay), ses graphismes carrés (les couleurs et effets sont beaux mais pas le design des persos), bref, je préfère de loin ce bon petit Budokai 3 :/

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:53:24

Timedes est comme moi ... :content:

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:54:15

Non, c´est toi qui es comme moi :-p Par contre, je préfère BT2 au 3... Mais je préfère B3 à BT2 :noel:

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:42:10

+1 Timedes vive budokai 3

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:44:28

Timedes :d) Alors là, chapeau, j´aurais pas pu mieux cassé cette raclure de tenk´3 :lol: Bien joué :ok: Tu as dit tout ce qu´il fallait dire sur Tenkaichi 3 :malade:

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:46:46

Salut AvP si c´est bien toi qui a fait l´excellent blog sur allmyblog sur tenkaichi 3 ba ce serait avec plaisir que je suivrais celui de burst limit

makiaten
makiaten
Niveau 8
28 décembre 2007 à 21:49:31

Vous avez vu ?? On pourra créer son perso dans Tenkaichi 4 (mais pas dans Burst limit). C´est super ça nan ? comme dans DBZ Online sauf que la c´est pour combattre. Aparament on devra lui atribuer des attaques déja existantes...

PS : Ca c´est un bon argument pour dire que Dimps est moins fort... lol

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:50:47

makiaten attend tu comprend pas c´est qu´une rumeur ca se trouve yaura pas de ca dans tenkaichi 4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment