Slurp.
slt
Je dirai même plus : Sur-Slurp: oui:
jvoudrais savoire si yerais pas des nouvelles sure burst limit
Non, toujours pas de nouvelle, sinon, on en parlerai.
J´espère que quand on aura une info, ça sera pas seulement une simple image
Et Jenine, desolé pour hier mais, je me suis emporté mais évite de faire c´que t´as fait hier
ou une video en tout genre
a merci pour la reponse
bon bein jy vais et bonne discusion
Je suis d´accord avec toi "Z".
moi aussi
Tu m´enleves les mots de la bouche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-58570-3-0-1-0-0.htm
Merci, de vous s´inscire
Tires-toi de là avec ta pub, il y a un topic prévue pour.
un petit parceque le flood devient insupportable
Récapitualitf, y´aura un Tenkaichi 4 ou pas ?