Les graphismes, OSEF vu qu´il y a 3 ans d´écart...
J´suis désolé, mais les graphismes de Burst Limit explosent quand même bien ceux de T3. Bref passons.
Niveau liberté de mouvement, ben disons qu´à part en de rares moment dans le manga... les combats c´est du corps à corps. 
Pas une partie de cache-cache...
Et niveau vivacité des coups, c´est assez proche selon moi, sauf au niveau de la téléportation , ou celle de B3 est plus efficace.