CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

basile69
basile69
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:03:44

Voilà une bonne nouvelle pour moi !

J´ai toujours voulu Tenkaichi et si j´aienvie de jouer a un budokai, j´y jouerais sur ma PSP.

Mais je trouvais dommage de revenir à la vue de Budokai pour un jeu next-gen, qui pourra exploiter a max le décor :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:04:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-35577-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 27 décembre 2007 à 18:01:38
| Contenu du message :
| "# KIRALERETOUR9 profil
| # Posté le 27 décembre 2007 à 17:54:44 avertir modérateur
| # si il y a un tenkaichi 4 alors il va être mille fois mieux que burst limite et plus proche du mangas au niveau combat :bave:
|
| :d) Je comprends vraiment pas comment on peut dire ça... dans le manga, les persos sont quand même vu de côté la majorité du temps non? :/"

tu comprend pas mon point de vue :) ce que je veut dire c´est la liberté des mouvements,le vivacité des coup :ok: tu vas pas me dire aussi que les graphisme des budokai sont mieux que les tenkaichi :-(

kira le dieu du nouveau monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 18:04:19

Pour le nouveau tenkaichi next-gen les joueurs auront le droit à 1000 personnages! Oui vous avez bien lus, 1000 personnages ! Ce jeu s´annonce comme être une tuerie, voici un extrait de la liste des personnages :

- tout les persos DB, DBZ et DBGT meme le père de bulma et le baton de karin !
- tout les personnages de naruto de sasuke à robocop en passant par pikachu !
- tout les persos de la série "alerte à malibu" !

Voilà c´est tout pour le moment mais spike nous promet encore beaucoup de surprise !

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:20
  • GoldenCladMast profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 18:01:38
:d) Je comprends vraiment pas comment on peut dire ça... dans le manga, les persos sont quand même vu de côté la majorité du temps non? :/

:rire:
quel bel argument en papier maché :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:21

Ca me fait marrer ceux qui gueulent "Tenkaichi c´est de la daube" ou "Burst Limit ça va être aussi pourri que B1"... (j´vise personne)... Alors que moi j´en ai rien à foutre, je suis content peut importe comment sera BL je l´achèterai quand même :o))

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-35592-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : reincarnation_3
| Date du message : 27 décembre 2007 à 18:04:19
| Contenu du message :
| "Pour le nouveau tenkaichi next-gen les joueurs auront le droit à 1000 personnages! Oui vous avez bien lus, 1000 personnages ! Ce jeu s´annonce comme être une tuerie, voici un extrait de la liste des personnages :
|
| - tout les persos DB, DBZ et DBGT meme le père de bulma et le baton de karin !
| - tout les personnages de naruto de sasuke à robocop en passant par pikachu !
| - tout les persos de la série "alerte à malibu" !
|
| Voilà c´est tout pour le moment mais spike nous promet encore beaucoup de surprise ! "

tu te moque de moi la :(

kira le dieu du nouveau monde

basile69
basile69
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:05:43

Pas drôle du tout...

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
27 décembre 2007 à 18:05:45

quoi de 2 DBZ? le truc du fou!!!

lannee 2008 va etre cher, je vai devoir acheter les 2 DBz plu naruto ps3.

Jevai economiser des maintenant.

Par contre c un peu bete la bataille entre DBZ, dimps contre spike tout les 2 travaillant pour bandai namco-games.

powar
powar
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:05:57

reincarnation_3 > ha ha ha ... cay trop drawl lawl ... :hum:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:15

Les graphismes, OSEF vu qu´il y a 3 ans d´écart...
J´suis désolé, mais les graphismes de Burst Limit explosent quand même bien ceux de T3. Bref passons.

Niveau liberté de mouvement, ben disons qu´à part en de rares moment dans le manga... les combats c´est du corps à corps. :o))
Pas une partie de cache-cache...

Et niveau vivacité des coups, c´est assez proche selon moi, sauf au niveau de la téléportation , ou celle de B3 est plus efficace.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:06:21

Crash le retour: Non ne t´inquiete pas c´etait un peu sinique ma remarque mais j´aime autant Tenkaichi que Budokai , c´est juste que voila dans Tenkaichi il y a des defauts qui devrait etre corrigés et en trois volets les devs n´ont pas su le faire alors que pour Burst Limit je pense que meme si on en vu peu pour le momentil s´annonce comme une bombe...

Je le redis j´aime les deux types de jeu avec une petite preference pour budokai concernant le respect du manga et des techniques et une petite preference pour tenkaichi concernant le gameplay et la "liberté" plus grande :ok:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
27 décembre 2007 à 18:07:12

ce qui serait horrible par contre c´est si tenkaichi 4 et BL sortent la firme qui aura fait le moins de vente arretera peut etre et ce serait une grande perte

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:07:36
  1. takezokun profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 18:05:20 avertir modérateur
    • GoldenCladMast profil

:d) Je comprends vraiment pas comment on peut dire ça... dans le manga, les persos sont quand même vu de côté la majorité du temps non? :/

:rire:
quel bel argument en papier maché :o))

:d) Il vaut autant que quand on me dit que dans Tenkaichi on a plus de liberté de mouvement. Désolé, mais dans un jeu de combat, le but c´est de combattre, pas d´aller explorer une planète entière :sleep:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:08:05

Dans un combat le but c´est pas de se planquer mais de démonter son adversaire hein :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:08:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-35602-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoldenCladMast
| Date du message : 27 décembre 2007 à 18:06:15
| Contenu du message :
| "Les graphismes, OSEF vu qu´il y a 3 ans d´écart...
| J´suis désolé, mais les graphismes de Burst Limit explosent quand même bien ceux de T3. Bref passons.
|
| Niveau liberté de mouvement, ben disons qu´à part en de rares moment dans le manga... les combats c´est du corps à corps. :o))
| Pas une partie de cache-cache...
|
| Et niveau vivacité des coups, c´est assez proche selon moi, sauf au niveau de la téléportation , ou celle de B3 est plus efficace."

c´est normal pour les graphisme de burst limit comme c´est la ps3 :hum: :rire2: puis dans t1 oui c´etait des parti de cache cache mais dans le 2 et le 3 les combat etait plus proche de l´anime :oui:

kira le dieu du nouveau monde

sardine94
sardine94
Niveau 16
27 décembre 2007 à 18:08:53

J´ai pas envi de me retrouver avec 2 dbz a la fois :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:09:16

C´était pas plus proche, on a l´impression de jouer à un jeu d´aventure, pas de combat -_-

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:10:27

En tout cas Burst Limit s´annonce fabuleux serieux après de longues années d´absence on voit que Dimps n´a pas perdu la main concernant Dbz :oui: et on verra ce que donnera Tenkaichi esperons que Spike ne nous deçoive pas pour le next-gen :oui:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:10:29

Y a juste la sensation de liberté qui vous intéresse ? :bave:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:11:21

si car dans tenkaichi les combat sont plus vive si tu vois ce que je veut dire :ok:

kira le dieu du nouveau monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment