CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:56:51

ok :sarcastic:

Eh c´est toi And 15 dans le forum d´allociné le film c´est moi " GokuSuperSayajin3 "

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:06:28

.

and15
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:14:55

Non sérieux c´est toi, ta 30 ans ou 13 ans :doute:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:16:16

non je déconne mais je te suis fais gafe :rire: on va sur les même forum

and15
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:17:13

Bah tu es qui alors??? :doute:

and15
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:21:12

Tolérance 0 :hum: :dehors:

Cyb a raison quand il parle de DBZ, après le reste ne me regarde pas :o))

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:39:14

vivement le jeu :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:47:57

AvP c´est mon pote, j´adore ses messages :rire2:

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 09:51:00

Les infos circulent rapidement :o)).

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:03:26

Au moins qd y´auras officialisation de tenkaichi 4 on auras plus de pro-ten et pro-budo melanger y´auras moins de dispute et topic d´avis inutiles

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:06:01

Super DBZ est le meilleur jeu DBZ pour les combos :oui: C´est un Street Fighter, mais c´est à réserver aux vrais gamers... Je comprend que la plupart des gens ne l´aiment pas, il est très complexe :ok:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:07:25

Moi mon avis
J´aime bien la liberté de tenkaichi mais je prefere le faite d´avoir une touche coup de pied et l´autre coup de points. J´aime bie nle TAG team mais j´aime bin les interventions de burst limit.
moi il y a des détails que je préfères dans les 2 ejux et étant fans je prendrais ss esiter les DEUX

timedes
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:09:55

Finalement, je préfère des persos strikers, comme Chaozu pour Tenshinhan (une autodestruction), ou Gohan petit pour Goku (il fonce sur l´ennemi tête baissée en plein dans la poitrine), qu´un mode TAG :oui:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:11:51

oui mais moi j´aime les 2! Car du 1 VS 1 est soulant ds Budoaki 3. Mais ac ce system de strikers sa change le tout!

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 décembre 2007 à 10:45:50

Ce que j´apprécie surtout, dans Tenkaichi, c´est son roster hyper complet (quelques oublis quand même, genre Yamu, ou le fait que Puipui et Yakon ne soient que des faire-valoir de Babidi), ça me gênerait qu´avec Burst Limit, on retrouve un roster moins riche, juste au prétexte qu´il faudra bien justifier l´existence d´une ou deux suites... :/

basile69
basile69
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:59:27

C´est vrai que je trouve ca cool d´avoir un max de persos :)

Regenadores
Regenadores
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:27:10

tenkaichi est beaucoup plus amusants a jouer que budokai

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:40:00

putain j´y crois pas les mecs,

quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:42:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-38313-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : logan___sann
| Date du message : 28 décembre 2007 à 11:40:00
| Contenu du message :
| "putain j´y crois pas les mecs,
|
| quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles"

:d) +1 :oui:

kira le dieu du nouveau monde

kira le dieu du nouveau monde

Youri
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:49:47
  • Timedes profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 10:06:01 avertir modérateur
* Super DBZ est le meilleur jeu DBZ pour les combos :oui: C´est un Street Fighter, mais c´est à réserver aux vrais gamers... Je comprend que la plupart des gens ne l´aiment pas, il est très complexe :ok:

Je crois pas non, j´ai pas du tout aimé ce jeu et ne me dites surtout pas que je sais psa jouer ou pas faire les techniues vu que pendant 5 ans, quand j´avais 6 ans, je jouais aux roms sur les diférents émulteurs, et qu´il y avait beaucoup de jeu DBZ où il y avait des techniques 100 X plus dur à faire que super DBz par exemple DBZ hyper dimension et les attaques ultimes, ou DBZ super boutoden 2 ou les attaques ultimes sont aussi dificles. :(
Je n´ia pas vraiment aimé ce jeu moi. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment