Eh c´est toi And 15 dans le forum d´allociné le film c´est moi " GokuSuperSayajin3 "
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:06:28
.
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:14:55
Non sérieux c´est toi, ta 30 ans ou 13 ans
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 00:16:16
non je déconne mais je te suis fais gafe on va sur les même forum
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:17:13
Bah tu es qui alors???
and15
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:21:12
Tolérance 0
Cyb a raison quand il parle de DBZ, après le reste ne me regarde pas
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 01:39:14
vivement le jeu
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 09:47:57
AvP c´est mon pote, j´adore ses messages
Mangasmaniac_2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 09:51:00
Les infos circulent rapidement .
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:03:26
Au moins qd y´auras officialisation de tenkaichi 4 on auras plus de pro-ten et pro-budo melanger y´auras moins de dispute et topic d´avis inutiles
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:06:01
Super DBZ est le meilleur jeu DBZ pour les combos C´est un Street Fighter, mais c´est à réserver aux vrais gamers... Je comprend que la plupart des gens ne l´aiment pas, il est très complexe
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:07:25
Moi mon avis J´aime bien la liberté de tenkaichi mais je prefere le faite d´avoir une touche coup de pied et l´autre coup de points. J´aime bie nle TAG team mais j´aime bin les interventions de burst limit. moi il y a des détails que je préfères dans les 2 ejux et étant fans je prendrais ss esiter les DEUX
timedes
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:09:55
Finalement, je préfère des persos strikers, comme Chaozu pour Tenshinhan (une autodestruction), ou Gohan petit pour Goku (il fonce sur l´ennemi tête baissée en plein dans la poitrine), qu´un mode TAG
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:11:51
oui mais moi j´aime les 2! Car du 1 VS 1 est soulant ds Budoaki 3. Mais ac ce system de strikers sa change le tout!
Jinrohmaster
Niveau 58
28 décembre 2007 à 10:45:50
Ce que j´apprécie surtout, dans Tenkaichi, c´est son roster hyper complet (quelques oublis quand même, genre Yamu, ou le fait que Puipui et Yakon ne soient que des faire-valoir de Babidi), ça me gênerait qu´avec Burst Limit, on retrouve un roster moins riche, juste au prétexte qu´il faudra bien justifier l´existence d´une ou deux suites... :/
basile69
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:59:27
C´est vrai que je trouve ca cool d´avoir un max de persos
Regenadores
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:27:10
tenkaichi est beaucoup plus amusants a jouer que budokai
logan___sann
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:40:00
putain j´y crois pas les mecs,
quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:42:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-38313-1-0-0-0-0.htm | Citation de : logan___sann | Date du message : 28 décembre 2007 à 11:40:00 | Contenu du message : | "putain j´y crois pas les mecs, | | quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles"
+1
kira le dieu du nouveau monde
kira le dieu du nouveau monde
Youri
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:49:47
Timedes profil
* Posté le 28 décembre 2007 à 10:06:01 avertir modérateur * Super DBZ est le meilleur jeu DBZ pour les combos C´est un Street Fighter, mais c´est à réserver aux vrais gamers... Je comprend que la plupart des gens ne l´aiment pas, il est très complexe
Je crois pas non, j´ai pas du tout aimé ce jeu et ne me dites surtout pas que je sais psa jouer ou pas faire les techniues vu que pendant 5 ans, quand j´avais 6 ans, je jouais aux roms sur les diférents émulteurs, et qu´il y avait beaucoup de jeu DBZ où il y avait des techniques 100 X plus dur à faire que super DBz par exemple DBZ hyper dimension et les attaques ultimes, ou DBZ super boutoden 2 ou les attaques ultimes sont aussi dificles. Je n´ia pas vraiment aimé ce jeu moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.