CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 4, bientôt officiel ?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:58:26

vive tenkaichi 4 :fete:

j´espère qu´il sortira en fin 2008

david_222
david_222
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:09:08

C´est bon on a compris,de plus il est meme pas encore commencé

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:10:53

lol

le truc qui est c´est que on peut creer notre perso

http://dbz220.skyrock.com/

novar6
novar6
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:18:24

J´espère que ce n´est pas une rumeur

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:25:39

Non ce n´est pas une rumeur, c´est officiel .. :sarcastic:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 décembre 2007 à 12:26:46

logan___sann Posté le 28 décembre 2007 à 11:40:00 putain j´y crois pas les mecs,

quand tenkaichi est sortis tout le monde a dit : " ouai ya plein de persos mais c´est tout le temps des attaques clones " et maintenant qu´on peut avoir certes moins de persos mais des attaques variés vous faites les dificiles
_____________________
Et pourquoi ne pourrait-on pas avoir le droit de rêver d´avoir les deux dans un seul et même jeu?

novar6
novar6
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:34:21

Vivement sa sortie alors

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:40:17

Oui , mais c´est officiel

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:40:38

?

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:43:52

nan c´est pas encore officiel :ok:

kira le dieu du nouveau monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 12:51:52

Ils ont interet à bosser très dur sur cet opu ! Pour pas qu´on ai 20 000 clônes :(

Normalement vu les capacités de la ps3 et de la X360 il ne devrait pas y avoir de problèmes mais sait-on jamais.

Si ils arrivent à rendre le jeu aussi beau que burst limit, qu´ils arrivent à faire de superbe cinématique comme burts limit, qu´ils arrivent à nous mettre un gameplay un peu plus complexe, qu´ils arrivent à "banir" les clônes ... Alors la ils sera à la hauteur ! même mieux, ils ni***rai burst limit !

Mais autant dire que c´est pas gagné :p)

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:54:41

ton lien jenine :bave:

yoshimitsu5
yoshimitsu5
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:56:58

je prie pour que les musiques soit celles des oav originalles pas comme sur ps2 :malade:

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:28:48
  • Jenine profil

* Posté le 28 décembre 2007 à 12:25:39 avertir modérateur
* Non ce n´est pas une rumeur, c´est officiel .. :sarcastic:

Tu dit ds to npic bientot officiel, ou tu as vu que c´etait sur a 100%?

Ces sur PS3,Xbox360 et ces tout?

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:29:58

monte en haut ne va pas à la 2ème pagess ! :o))

Josianeaufeu
Josianeaufeu
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:39:19

Moi je dit: Regarder sur le deuxième lien de la premiere page, la rumeur vient d´une image de Burst Limit...!Moi j´ai dit!

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:11:26

"Tu dit ds to npic bientot officiel, ou tu as vu que c´etait sur a 100%?"

Je m´étais tromper de topic :rire2: non, ce n´est pas officiel du tout.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
28 décembre 2007 à 14:17:21

vivement que sa soit officiel

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
28 décembre 2007 à 16:20:44

Bah ça va sûrement l´être Spike voudra sûrement faire son jeu maintenant reste à savoir quelle stratégie serait adoptée. Une sortie 1 an sur 2, un Burst Limit et ensuite un Tenkaichi ou autre ? Ça on ne le sait pas pour l´instant.

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:31:10

ca ferais 2X plus de temp aux devs

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment