Ils ont interet à bosser très dur sur cet opu ! Pour pas qu´on ai 20 000 clônes
Normalement vu les capacités de la ps3 et de la X360 il ne devrait pas y avoir de problèmes mais sait-on jamais.
Si ils arrivent à rendre le jeu aussi beau que burst limit, qu´ils arrivent à faire de superbe cinématique comme burts limit, qu´ils arrivent à nous mettre un gameplay un peu plus complexe, qu´ils arrivent à "banir" les clônes ... Alors la ils sera à la hauteur ! même mieux, ils ni***rai burst limit !
Mais autant dire que c´est pas gagné 