* Posté le 27 décembre 2007 à 20:24:56 avertir modérateur
* * Gokan5 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:23:47 avertir modérateur
* Ali
Hey !
Respect pour ce " boulet " comme tu dis, c´est quand même le premier à avoir fait un générique DB en japonais !
Trop chaud comment on s´en cri**
* saiyajin-33 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* Saoulant tous ces flooders
Sinon quoi de beau ici
Rien, comme à l´habitude 