CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:24:36

Merci merci ! :oui:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:24:56
  • Gokan5 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:23:47 avertir modérateur
* Ali :d) Hey ! :o)) Respect pour ce " boulet " comme tu dis, c´est quand même le premier à avoir fait un générique DB en japonais ! :rire:

Trop chaud comment on s´en cri** :(

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:25:30
  • Darkjul[39] profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:24:56 avertir modérateur
* * Gokan5 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:23:47 avertir modérateur
* Ali :d) Hey ! :o)) Respect pour ce " boulet " comme tu dis, c´est quand même le premier à avoir fait un générique DB en japonais ! :rire:

Trop chaud comment on s´en cri** :(

:o))

* saiyajin-33 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:24:35 avertir modérateur
* Saoulant tous ces flooders :diable:

Sinon quoi de beau ici :o))

Rien, comme à l´habitude :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:25:40

Euh rien compris darkjul . :(

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:25:58

Jl :d) Arrête où je fais ma crise d´adolescences.... :noel:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:03
  • Gotrunks-ssj-3 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:25:40 avertir modérateur
* Euh rien compris darkjul . :(

Je t´ai pas causé non plus :o))

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:05

Attendez,je bug ,je re plus tard @+ :bave:

___________________________
:bave: Bave sur ton prochain :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:31

J´y vais, bye ! A toute ! :p

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:33

http://www.dailymotion.com/bookmarks/and15/video/x3bxy9_la-petite-sirene-embrasse-la_music :o))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:53

@+ Ali :o))

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:26:54
  • And15 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:25:58 avertir modérateur
* Jl :d) Arrête où je fais ma crise d´adolescences.... :noel:

D´accord robert :noel:

Bye dbzz :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:26:59

Oui je sais personne cause avec moi mais j´ai pas compris ton cri**.

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:27:03

À tout de suite Gogo.

Bye Coqounet ! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:27:29

Ciao dbztenkaichii2 !

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:27:37
  • Gogeta371 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:26:05 avertir modérateur
* Attendez,je bug ,je re plus tard @+ :bave:

___________________________
:bave: Bave sur ton prochain :bave:

Saleté de robot :o))

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:27:45

Gogo tu bug :bave:

Comme moi :bave:

Darkjul[39]
Darkjul[39]
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:28:45
  • Gotrunks-ssj-3 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:26:59 avertir modérateur
* Oui je sais personne cause avec moi mais j´ai pas compris ton cri**.

Cri** :d) Mot québéquois légèrement censuré :-p :-p

Moi je bug pas :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 20:28:53

J´vais mettre un peu d´ambiance !

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Wiinou/video/x3elmo_bush-beat-box-rap-hip-hop_fun

Zgc
Zgc
Niveau 12
27 décembre 2007 à 20:30:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-36350-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Darkjul[39]
| Date du message : 27 décembre 2007 à 20:19:10
| Contenu du message :
| " * And15 profil
| * Posté le 27 décembre 2007 à 20:15:20 avertir modérateur
| * Ali :d) Doliprane :doute:
|
| Jul :d) C´est si calme que ça :nah:
|
|
| Un peu mon n´veu :ok:
|
| Golden :d) Car je prend le 1K avec ce pseudo avant :-p "

Ah ok :o))
dans moin de 400 messages tu auras tes 1K :o))

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:30:53
  • Darkjul[39] profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 20:26:54 avertir modérateur
* * And15 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 20:25:58 avertir modérateur
* Jl :d) Arrête où je fais ma crise d´adolescences.... :noel:

D´accord robert :noel:

Bye dbzz :hap: :hap:

:d) c´est qui Robert. :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment