Désolé si je ne poste pas beaucoup mais, je suis en train d´avancer dans l´écriture de ma fic.
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:36:59
Nuget -> Si tu me traites encore une fois je demande ton ban.
Ali -> Non, j´préfère pas.
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 21:37:07
Ca va vous ? =p
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:37:39
Mais c´est qu´il plaisante pas le Jey.
Mister_Famous
Niveau 7
26 décembre 2007 à 21:38:17
Me revoile :D
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯ ~Mister-Famous le vrai, l´uni...Hacké...~ Un nouveau pseudo, un nouvel air et des nouveau gens Pouwned by My... Rejoigniez moi, rejoigniez les Diabléiste Ciao
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:38:36
Ca va, j´ai juste l´impression d´avoir pris 50kg et toi ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:38:47
Jey > Qu´est ce qu´il y a ? T´es pas normal ? =(
Coqounet
Niveau 2
26 décembre 2007 à 21:39:33
Test. J´étais obligé de le faire.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:39:42
Ca va et toi Dany?
Jey Tu peu parler, je viens de me aire deux grec
Pseudo supprimé26 décembre 2007 à 21:40:25
Moi ... Ca peut aller ... ;- )
Yaji
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:40:35
Coqounet Hey, la classe.
JackBauer18
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:40:52
Vivaa Naruto Shipuuden Narutimate Accel 2. ______________________ baveur professionnel ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:41:06
Je suis constitué comme toutes personnes normales, j´ai deux yeux, deux jambes, deux bras... oui je suis normal.
And15 -> C´est pas énorme ça.
and15
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:42:33
Jey Je te dis pas leur taille aussi
Heroes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:43:11
Bah dis moi leur taille alors ! =/
The_Light
Niveau 10
26 décembre 2007 à 21:43:20
Mouarf, Jey...
T´aimes plus les gros mots ?
Coqounet
Niveau 2
26 décembre 2007 à 21:44:14
Jey > Lol, qu´est ce qui a ? Ils sont ou les " " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.