Je t´ai appris *
Mokay la faute de la primaire.
Gokan Tout va bien alors Nuget Le smiley " "??
___________________________ Bave sur ton prochain
Yark Une chose !
Gog´ >> Ouais.
Gogeta Pas très bien ma petite
Tu te moques là
Gogo Oui, tout va bien.
Danette de Danone ...
Gogeta A peine. __________________________By MJ
* Posté le 27 décembre 2007 à 19:07:41 avertir modérateur * Yark Une chose !
Quelle était-ce ?
Nuget Ah ok....
Quand c´est bon, c´est Danette, Danette...
Ah ok
Gokan Boost de smiley??
Yark Euh ... Ah oui, on dit " il y a " !
Ah ok les fans de Danette
Gogo Pourquoi ? Ca rajoute des caractères les smileys ?
Y´en a qui révise les classiques de certaines pubs.
Dany Exact, on dit bien "il y a", bravo !
Gokan Y a un top de smiley
Gokan Oui je crois. Puis tu boosts les smileys, et c´est interdit. ;)
Ouais... Ca fait longtemps que j´avais pas entendu la pub de Danette
Arrête, Danette, c´est bon.