CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:11:49

Faut espérer que le topic soit locker quoi. Et powned Djinn. :content: :o))
Pourquoi tu as demandé l´effacement de ton topic ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:11:52

Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:09
  • Gotrunks-ssj-3 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:11 avertir modérateur
* Dans le forum d´allociné je suis tycooti !!

:d) C´est vrai!! :bave: , Moi je suis And15 :-)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:14

Broly :d) Yep, comme toujours. :p) And you ? :-p

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:45

Envoie ton chèque ici : Joyauxrubis@yahoo.fr

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:13:06

Qu´est ce qui vous dis que j´ai pas 100 ans comme certaine personne ici !!

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:13:42

Jey :d) Erf, j´ai répondu. :o))

Banque
Banque
Niveau 18
27 décembre 2007 à 15:13:42

I´m fine :noel: alors quoi de neuf par ici ? :-p

Jey > je préfére par la poste :noel: :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:14:03
  • Sayark profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:49 Citer Ignorer sayark avertir modérateur
* Faut espérer que le topic soit locker quoi. Et powned Djinn. :content: :o))
Pourquoi tu as demandé l´effacement de ton topic ? :(

-> Je regrette d´avoir créé le pic en fait. :(
J´ai demandé à ce qu´il soit effacé parce qu´on aura bientôt un modéro ici donc autant voir ça avec le modéro. :doute:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:14:27
  • Gotrunks-ssj-3 profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:52 avertir modérateur
* Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !

:d) Vas-y, j´ai 18 ans moi, et j´ai vu bien plus de choses que toi.

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:14:51

Pas grave Dragon. :o))

Envoie moi le chèque par yahoo ! :sors: :bave:

and15
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:18

Moi j´ai 9 1/2 :bave: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:37
  1. Banque profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 15:13:42 avertir modérateur
  3. I´m fine :noel: alors quoi de neuf par ici ? :-p

:d) Rien de bien nouveau, la routine quoi. ^^

Jey :d) Faut pas le regretter, surtout quand tu as juste sur toute la ligne. :p
En effet, il serait préférable de voir ça avec le nouveau modo. Et qu´il fasse un truc du genre comme Choco l´avait fait pour le Ola de T3. :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:16:00
  • Gotrunks-ssj-3 profil
  • Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:52 avertir modérateur
  • Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !

-> Je l´ai fait à 16 ans pourtant. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 15:16:23

Putain ! Je suis puço !!

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:16:24

Demande de ban. :(

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:16:38

Un jour, tu sauras que c´est impossible.

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:17:19

Sayark -> En fait le truc c´est pas qu´on booste, je trouve qu´il y a plus de conversations qu´avant mais Ola a une mauvais réputation. :( :malade:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:03

re :o)) Une erreur :bave:

Yaji
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:24

Jey :d) C´est sûr, ça vole haut en ce moment. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment