Faut espérer que le topic soit locker quoi. Et powned Djinn. Pourquoi tu as demandé l´effacement de ton topic ?
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 15:11:52
Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:09
Gotrunks-ssj-3 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:11 avertir modérateur * Dans le forum d´allociné je suis tycooti !!
C´est vrai!! , Moi je suis And15
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:14
Broly Yep, comme toujours. And you ?
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:12:45
Envoie ton chèque ici : Joyauxrubis@yahoo.fr
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 15:13:06
Qu´est ce qui vous dis que j´ai pas 100 ans comme certaine personne ici !!
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:13:42
Jey Erf, j´ai répondu.
Banque
Niveau 18
27 décembre 2007 à 15:13:42
I´m fine alors quoi de neuf par ici ?
Jey > je préfére par la poste
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:14:03
Sayark profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:49 Citer Ignorer sayark avertir modérateur * Faut espérer que le topic soit locker quoi. Et powned Djinn. Pourquoi tu as demandé l´effacement de ton topic ?
-> Je regrette d´avoir créé le pic en fait. J´ai demandé à ce qu´il soit effacé parce qu´on aura bientôt un modéro ici donc autant voir ça avec le modéro.
Parkusse
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:14:27
Gotrunks-ssj-3 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:52 avertir modérateur * Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !
Vas-y, j´ai 18 ans moi, et j´ai vu bien plus de choses que toi.
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:14:51
Pas grave Dragon.
Envoie moi le chèque par yahoo !
and15
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:18
Moi j´ai 9 1/2
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:15:37
Banque profil
Posté le 27 décembre 2007 à 15:13:42 avertir modérateur
I´m fine alors quoi de neuf par ici ?
Rien de bien nouveau, la routine quoi. ^^
Jey Faut pas le regretter, surtout quand tu as juste sur toute la ligne. :p En effet, il serait préférable de voir ça avec le nouveau modo. Et qu´il fasse un truc du genre comme Choco l´avait fait pour le Ola de T3.
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:16:00
Gotrunks-ssj-3 profil
Posté le 27 décembre 2007 à 15:11:52 avertir modérateur
Bah oui a l´age de 16 ans vous etes trop jeune pour ce genre de truc !
-> Je l´ai fait à 16 ans pourtant.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 15:16:23
Putain ! Je suis puço !!
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:16:24
Demande de ban.
Parkusse
Niveau 12
27 décembre 2007 à 15:16:38
Un jour, tu sauras que c´est impossible.
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:17:19
Sayark -> En fait le truc c´est pas qu´on booste, je trouve qu´il y a plus de conversations qu´avant mais Ola a une mauvais réputation.
gogeta371
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:03
re Une erreur
Yaji
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:18:24
Jey C´est sûr, ça vole haut en ce moment.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.