J´ai l´impression que ce topic ce calme depuis quelques jours
Bonsoir Darmaul !
Tu vas bien ? Enfin, vu ta tête, ça va pas !
Yaji Encore....J´ai été bloqué que 2 fois avec celle là et l´autre,c´est parce que j´avais la flemme de chercher
Heu...La grosse anguille dans le sable
Jey jenine la forme??
se calme*
ça peut aller gokan
Euh, le Colosse serpent qui plonge dans le sable, tu te bats dans une espèce de grotte ?
* Posté le 26 décembre 2007 à 22:52:41 avertir modérateur * Jey jenine la forme??
Salut, pourquoi tu as retiré le pseudo And15 de ta liste de pseudo au faite ?
Tiens,un revenant
Mouk +1
Gokan Qu´est ce que t´as toi?? Xd.
Darmaul Toujours banni Darmaul ?
Gokan oui
Gogo Ben, je me sens bien, c´est tout ! xD
Darmaul Mince !
Jenine Je comprends rien à chaque fois que tu me parles, pourquoi j´ai retiré mon pseudo And15 de ma liste de pseudo, elle est où ma liste de pseudo?
Darmaul sera banni a vie
Gokan Je vois ça
trop cool en 1 mois j´ai reçu une psp et quatre jeux
peut etre que je vais en recevoir un autre car j´ai reçu 100 balle
Salut les arrivants.
Gogo Ouai, je suis content, je sais pas pourquoi, mais je m´en fous !
Gokan ça change
Gogo T´es bloqué à quel colosse nondidiu ?