Choco Tu me fais une farce, hein dit ? Sinon ouaip, j´étais un gros noob. Je faisais tout juste mon entrée dans l´univers de JV.
Tenkeucheu ?! Un big boulet quoi.
Mdr, moi j´étais un noob et on me prenait pour une leader d´une bande de boulets.
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:25 avertir modérateur * Ouais, j´ai honte. Surtout sur Tekken 4...
Je veux voir tout ça.
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:09 avertir modérateur * Tenkeucheu ?!
Un gros délire inventé by me.
* DbzzTenkaichi2 profil * Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:35 avertir modérateur * Tenkeucheu ?! Un big boulet quoi.
J´te le fais pas dire. M´enfin, ça me plaisait bien.
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:50 avertir modérateur * Mdr, moi j´étais un noob et on me prenait pour une leader d´une bande de boulets.
C´était bel et bien le cas, Crow.
Ali -> Jamais de la vie.
Sayark > Ca te plaisait d´être un boulet ?! T´es vraiment bizzare toi ...
Lol okay. Bon j´vous laisse, je vais me laver. ^^Bonne journée !
Dégage Sayark !
Sinon tu te rappelles du bordel que j´avais fait avec Laurie ?
Dbzz Non, ça me plaisait le temps ou j´étais boulet. ^^
* Nawre62 profil * Posté le 28 janvier 2006 à 14:39:23 avertir modérateur * reste Sayark
sitenkichi nontenkonchon autenkauchau retenkeucheu voitenkoichoi retenkeucheu étenkénché retenkeucheu vitenkichi intenkinchin vitenkichi tetenkeucheu
Exemple du Tenkeucheu.
Bonne lavage Dany, et pas de cochonneries dans la baignoir.
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:49:03 avertir modérateur * Ali -> Jamais de la vie.
Allez, qu´on rigole un petit peu ! xD
Ali -> Rêve !
Ptdr Sayark !
Bye Dany ! Bonne douche.
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:49:47 avertir modérateur * Dégage Sayark !
Owi, -Laurie ! Que tout le monde croyait que c´était Neo d´ailleurs.
Ok, j´te donne le résumé de mon rêve demain.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-27514-8078-0-1-0-0.htm
Ca a commencé par là...
Sayark -> Mdr, même que Wiwi en avait fait un topic.
Tu arrives à te souvenir de ton rêve?