CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:47:30

Choco :d) Tu me fais une farce, hein dit ? :o)) Sinon ouaip, j´étais un gros noob. Je faisais tout juste mon entrée dans l´univers de JV. :ok:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:47:35

Tenkeucheu ?! :rire:
Un big boulet quoi. :dehors:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:47:50

Mdr, moi j´étais un noob et on me prenait pour une leader d´une bande de boulets. :malade: :rire2:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:48:04
  • le leader
dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:48:20
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:25 avertir modérateur
* Ouais, j´ai honte. Surtout sur Tekken 4... :(

Je veux voir tout ça. :bave: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:48:25
  • Dany profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:09 avertir modérateur
* Tenkeucheu ?! :fou:

:d) Un gros délire inventé by me. :rire:

* DbzzTenkaichi2 profil
* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:35 avertir modérateur
* Tenkeucheu ?! :rire:
Un big boulet quoi. :dehors:

:d) J´te le fais pas dire. :rire: M´enfin, ça me plaisait bien. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:01
  • Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:47:50 avertir modérateur
* Mdr, moi j´étais un noob et on me prenait pour une leader d´une bande de boulets. :malade: :rire2:

:d) C´était bel et bien le cas, Crow. :-d :rire:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:03

Ali -> Jamais de la vie. :-p

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:36

Sayark > Ca te plaisait d´être un boulet ?! T´es vraiment bizzare toi ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 11:49:36

Lol okay. :-p
Bon j´vous laisse, je vais me laver. ^^
Bonne journée ! :p)

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:49:47

Dégage Sayark ! :sors:

Sinon tu te rappelles du bordel que j´avais fait avec Laurie ? :fou:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:24

Dbzz :d) Non, ça me plaisait le temps ou j´étais boulet. :ok: ^^

* Nawre62 profil
* Posté le 28 janvier 2006 à 14:39:23 avertir modérateur
* reste Sayark :svp:

sitenkichi nontenkonchon autenkauchau retenkeucheu voitenkoichoi retenkeucheu étenkénché retenkeucheu vitenkichi intenkinchin vitenkichi tetenkeucheu :ok:

:d) Exemple du Tenkeucheu. :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:24

Bonne lavage Dany, et pas de cochonneries dans la baignoir. :-p
:bye:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:24
  • Ignorer heroes Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:49:03 avertir modérateur
* Ali -> Jamais de la vie. :-p

Allez, qu´on rigole un petit peu ! xD

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:50:56

Ali -> Rêve ! :-p :sors:

Ptdr Sayark ! :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:05

Bye Dany ! Bonne douche. :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:08
  • Heroes profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 11:49:47 avertir modérateur
* Dégage Sayark ! :sors:

Sinon tu te rappelles du bordel que j´avais fait avec Laurie ? :fou:

:d) Owi, -Laurie ! :fou: :fou: Que tout le monde croyait que c´était Neo d´ailleurs. :rire:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:51:49
  1. Ignorer heroes Heroes profil
  2. Posté le 27 décembre 2007 à 11:50:56 avertir modérateur
  3. Ali -> Rêve ! :-p :sors:

Ok, j´te donne le résumé de mon rêve demain. :(

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:52:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-27514-8078-0-1-0-0.htm

Ca a commencé par là... :o))

Sayark -> Mdr, même que Wiwi en avait fait un topic. :fou:

Heroes
Heroes
Niveau 10
27 décembre 2007 à 11:52:50

Tu arrives à te souvenir de ton rêve? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment