Snoop Beaucoup d´argent ?
Changement de pseudo.
C´mort d´un coup ^^
Qui se cache derrière ce pseudo ?
Moi tout ce que je voulais c´était poser un question à HAH donc vu qu´il est parti j´ai plus rien à faire ici. __________________________By MJ
Si c´est de moi que tu parles, tu n´as juste qu´a regarder la CDV.
Ouah, Parkusse...
Non non, je sais que tu es Parkusse.
Moi je suis Snoop.
Ah !
Et tu en as d´autres ? (des pseudos)
Oui j´en est deux autres. ^^
Et c´est quoi ?
Benzema- et AltairBlade.
Salut
Ola tout le monde
Snoop Pas mal.
Ola Loic et Lynx !
Ca va gokan ?
Bon moi je vous laisse, bonne journée.
Bye Snoop.
Loic Oui, et toi ?
A plus Devil
gokan moi aussi ca va