La classe ma signature en rouge. _____________________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
Moi je vois ta signature en noir
Golden > C´est parce que tu n´as pas le logiciel pour. _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
Fais voir le logiciel stp
Golden > Deux secondes, faut que je retrouve le lien. _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-150416-132-0-1-0-0.htmTiens, installe cette extension, puis ouvre là avec mozilla firefox, ensuite, tu n´as plus qu´à mettre les balises que tu veux. _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
http://dtcn.orgfree.com/jvgraph.htmlOups, trompage de lien à mort ! xDDesolé pour le triple ... :/_________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
Merci
C´est bon c´est fais
c´est vrais qu´elle est belle ta signature en rouge
Derien et Merci !
Bon j´y vais moi. A toute ! _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
Bye a toi
Re !Golden ? T´es toujours là ? ^^_________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
oui je suis toujours là
J´aime bien ça ! _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
tu étais partis faire quoi ?
Golden > Rien d´interessant, j´tais aller me faire un petit budokai 3. :p_________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
ola
Ola RedFlash. ^^Comment vas-tu ? _________[rouge] Dbzz.fr[/rouge]
bien et toi mon cher dbzz
ca fais longtemps que je n´ai pas joué a Budokai 3
Ola red