CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:40:11

hein :gne:

c'est une façon de parler :gne:
quand je dis que tu peux te déplacer comme dans un tenkaichi,c'est dans le sens où tu peux tourner autour de l'adversaire,donc oui on peut à peu près se déplacer comme dans un tenkaichi,même si ce n'est pas aussi flagrant...tu veux que je te montre ?

http://www.enregistrersous.com/images2/11146455420080504033843.jpg

quand je te dis qu'un kaméhaméha peut-être comme dans un tenkaichi c'est pas des conneries :

http://www.enregistrersous.com/images2/67066774020080504033624.jpg

et vlan,comme sa tu sauras qu'il faut la fermer quand on sait pas de quoi on parle...

compris la leçon pauvre gamine ? avant de dire des conneries comme quoi j'ai faux,vérifie au moins que c'est moi qui ai tort :ok:

mmedi
mmedi
Niveau 7
04 mai 2008 à 03:56:05

ca chauffe ici :)
Ouais cool de la baston xD :banzai:

cacaopower
cacaopower
Niveau 5
04 mai 2008 à 11:20:38

moi j'aimerais savoir.. c'est quoi qui change lol... a part la haute définition... je veux dire.. il n'y a pas de grosse nouveauté... ils ont déjà tout fait avec les dragon ball du coup mon seul reproche c'est qu'il y a plus de " c'est une grande première!" on fait un peu du surplace... à voir maintenant si au niveau du prix ce sera une grande première genre 35euro... je mettrais pas plus dedans ^^

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:39:54

Le fait de dire que les enchainements des persos sont différents, ça en fait pas vraiment des persos très différents

Parceque pour Tenkaichi, plein de monde disait que les persos étaient clones, mais à Tenkaichi 2 (j'ai pas le 3 mais ça doit être pareil), chaque personnage a des coups de base différents. Même entre 2 transformations ça change. Bien sur, ils peuvent tous faire une balayette ou un uppercut, mais en vrai c'ets comme ça aussi non ? Tu vas pas te priver de faire un coup mortel juste pour dire que t'as un style différent.

En même temps, ceux qui disaient que les persos de Tenkaichi étaient des clones le faisaient souvent pour "défendre" Budokai
Mauvais foi complète parceque si y'a bien un jeu où les persos sont clonés, c'ets Budokai 3 :
- seulement 3 styles de combat (le style des petits : Gohan, Krillin, etc.... Le style des moyens : Goku, Vegeta, Tenshinhan, Yamcha, C-17, etc... Le style des grands : Piccolo, Cell, C-16, etc... Ouais je sais ça a l'air con, mais le pire c'est que c'ets comme ça)
- tous les mêmes techniques (2 trucs "à distance", le 1er en faisant 4 carrés 1 triangle, le 2ème un truc variable, 1 charge du dragon ou un truc dans le genre, et 1 technique ultime qui se déclanche au corps à corps)

La seule différence entre les persos au niveau tactique, c'était les "téléportations" : plus t'as de ki, plus tu peux faire de téléportation
Alors comme, à haut niveau, y'a que ça qui compte, ben le seul choix tactique qu'on peut faire c'est prendre Li Shenron ou Gogeta ssj4 (jamais vu autant de stratégie dans un jeu de combat)

D'ailleurs, en parlant de ces "téléportations" que beaucoup semblent adorer, faut m'expliquer pourquoi elles sont si bien
Moi, je trouve que ça pourrissait carrément le jeu qui au final restait bien pour un jeu de combat (mais poas un jeu de Dragonball), parceque à haut niveau y'avait QUE des téléportations, il se passait rien d'autre ...

Herman78
Herman78
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:01:45

c'est vrai que le jeu a bcp de défo comm le manque de persos le fait qu'on peut plus se balader librement le manque d'arène de nouveauté mais pour ce qui avait la xbox donc pas la ps2 ce jeu vaux le coup memm a 70 puisque je suis fan et j'ai jamais de jeu
dbz donc pour moi ce jeu est une nouvoté

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:29:25

Bonjour, arété de dire on peut plus se baladé car Budokai et Tenkaichi sont complétement incomparable! C'est pas les même développeurs donc fermer la ce qui disent: "Trop de la merde! on peut plus aller ou on veut!".
C'était juste une parenthèse, pour en revenir a Burst limit, je trouve sa honteux et contradictoir car les gars disent qui veulent faire comme dans l'anime! Alors qu'il n'y a même pas des perso super important comme Zabon, Dodoria,C-20,C-19,Guldo,Barta ect... je trouve sa honteux! :-(( :nah:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 mai 2008 à 13:29:48

Heu franchement Goku-Fly je te trouves vraiment borné mais au possible.
Je suis bien de l'avis de Micka, on te parles des coups en eux mêmes et toi tu t'empresse de nous sortir la netteté etc sachant très bien que c'est le moteur graphique qui joues là dedans et en nous assurant là dessus que tu n'e pas de mauvaise foi sur ce coup là.....

Non mais laisses moi rire

Le Gameplay ça crève les yeux si tu consentaos à tater SB2 comme il faut, qu'il est REPRI et AMOINDRI dans Burst Limit et non pas travaillé, c'est un fait. :ok:

Pour ce qui est des coups differents, excuses moi mais c'est juste les combattants qui ont des poses et des MANIERES de frapper differentes, les coups en eux-mêmes (coup de pied retournés etc ) on les retrouve identiques chez plein de persos.

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
04 mai 2008 à 14:08:55

Ah ben enfin j'avais l'impression de me sentir seul d'un coup...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:18:44

Merci Sayajin, et pour la pucelle :

http://img354.imageshack.ck.us/img354/44/snap0027gm.png

ouai incroyable on peut aussi tourner.

et la vue tenkaichi

http://mangasmaniac.blog.playersrepublic.fr/files/Shin_Budokai_2/Shin_Budokai_2.5.jpg

T'as pas l'air d'un con, non non . >_>

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:48:30
  1. sangoku-fly Voir le profil de sangoku-fly
  2. Posté le 04 mai 2008 à 02:02:56 Avertir un modérateur
  3. même le gameplay est nettement plus travaillé dans burst limit,je n'avais pas vraiment vu de vidéos shin budokai mais franchement là on se rend vraiment compte du travail effectué...dans shin budokai,le système de la vue 3/4 est seulement visible quand on fait une esquive sur le côté...

ba la pas trop c'est toi la conne,est-ce que j'ai dis qu'il n'y avait pas le système d'esquive tenkaichi dans shin budokai ? non d'ailleurs j'ai dit qu'il n'y avait que les esquives qui étaient comme tenkaichi dans shin budokai...donc ta première image tu peux la remballer pauvre pucelle :ok:

ensuite ce qui concerne ta deuxième images,et ayant précisé que je n'avais jamais vraiment vu de vidéo shin budokai à part celle que tu ma mise,dans ta vidéo il n'y a pas d'attaque de vue 3/4... :ok:

ps: c'est mignon ton petit côté ironique quand tu dis pucelle :coeur:

malheureusement tu dis sa mais c'est certainement pas moi qui suit une pucelle puisque d'une je suis un mec et de deux je suis plus puceau...si tu es frustré tu n'avais qu'à le dire au lieu d'inverser les rôles :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 14:52:49
  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 04 mai 2008 à 02:20:57 Avertir un modérateur
  1. Se déplacer comme dans un tenkaichi :) heureusement que t'es la pour détendre l'atmohsphere avec tes conneries plus grosses que la lune !

:d) d'ailleurs je ne vois vraiment pas pourquoi tu ma parlé du système d'esquive dans shin budokai qui est comme celui de tenkaichi car moi je te disait qu'il y avait le même système de déplacement dans burst limit que dans tenkaichi sauf qu'on ne le fait pas autant que dans tenkaichi...donc au lieu de changer de discussion tu pourrais admettre au moins que je t'ai grillé car je te l'ai montré en images :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:13:19

???uuuh on s'y retrouve plus avec toutes ces explications et ces insultes qui fusent!
Moi tout ce que je retiens c'est qu'il y a environ 80% des gens sur ce forum et dautres sites qui trouvent que le jeu a régressé en tout point (a part les graphismes) et je suis tout à fait d'accord avec eux!
Alors que l'on aime ou pas, il faut arreter de dire que c'est de la daube déja car on y a pas jouer, et pour ceux qui sont convaincus que ca va etre une tuerie, soyez au moins capables de reconnaitre tout les défauts que comportent ce jeu! On ne vous empêche pas d'aimer, mais il faut pas être bête non plus et savoir faire correctement la part des choses! (Moi même si j'aime bien un truc ca mempechera pas de critiquer les défauts qu'il contient, sans oublier non plus de mettre en avant les qualités...qui sont ici plutôt en faible nombre pour l'instant)! prenez le comme vous voulez (et arretez les vannes foireuses merci)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:17:09

Ah et j'ai oublié... apprenez a ne pas déformer ce que les gens disent et à respecter l'opinion des autres sans les traiter de déchets! Y en a qui doivent pas être très bons à l'école pour répondre au sujet des rédactions de leur cher prof de francais (n'est-ca pas gokufly? enfin je dis ca comme ca moi...) ^_^
C'est soulant de devoir répondre aux vannes pourries a force!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:23:29

pas trop compris ta petit allusion sur le français mais bon...je vois pas le rapport avec les rédactions...enfin ici sa commence avec de l'ironie,ce qui énerve puis sa pète...Mais je ne vois pas en quoi je ne respecte pas l'avais des autres,je discute calmement avec micka :-)))

:hs: et un peu con,je suis fort en rédaction et en orthographe :o))

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 15:24:14

"l'avis",désolé :o))

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:45:39

C'est bien de ca que je veux parler ^_^ ...
L'allusion aux redac' c'est juste (oui apparemment faut tout t'expliquer) que tu n'arrives pas à comprendre clairement ce que tout le monde tente (en vain) de t'expliquer!
En gros ca veut dire que tu comprends rien...(t'en as une fois de plus la preuve)!
Eh oui parce que tu vois, on est 400 a rien comprendre sur ce forum, et toi tu sais tout (t'en as bien de la chance!) et on est tous des imbéciles qui comprennent rien (forcément), qui ont de la merde dans les yeux et qui ne savent pas s'exprimer...
Alors oui tout ce que tu dis tu as raison, le seul probleme c'est que ça ne réponds jamais correctement a ce qu'on dit en dérivant tes réponses vers un autre probleme dont personne n'a parlé!
Et parler calmement pour moi ca ne veut pas dire s'envoyer des vannes douteuses! (enfin apparemment puisque t'es fort en rédaction c'est que tu dois être plutôt très jeune donc ça expliquerait des tas de choses...je te pardonne ^_^)
Vu que je te donne pas plus de 18 ans je veux simplement te dire que moi aussi a ton age j'aurai certainement dit wouah un DBZ ca va etre méchant!!! Sans rien voir a côté ni le comparer aux précédents jeux sortis! Malheureusement moi je bosse, et payer un jeu 70€ (ce que je ferai vu que j'aime DBZ) pour m'apercevoir que j'ai deja joué au meme sur une console antérieure avec juste une petite mise a jour graphique et un nom différent, ben ca va pas me durer bien longtemps et je pense que je vais vite m'en lasser! (Sans toutefois dire que c'est mauvais)! j'espère que t'as bien compri cette fois ci ma facon de voir les choses, et je respecte tout a fait ton avis! On voit juste les choses différemment pour diverses raisons c'est pas plus compliqué que ça! Un jeu ca coute très cher (nan mais tu t'immagines ce que c'est 70€ pour tes parents? tu t'en rends ptet pas compte) alors les éditeurs peuvent bien se bouger un peu plus le cul pour nous sortir des jeux complets et inventer des concept nouveaux (et non pas se conetenter de reprendre ce qu'ils ont deja pu faire)!
Déolé a tous pour la longueur du texte mais apparemment je n'explique pas assez bien!

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
04 mai 2008 à 15:47:23

Oups vraiment dsl pour le double post (je comprend dailleurs pas ce qui a pu se passer...les joies de l'informatique!)

Xwing
Xwing
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:02:18

Non jeune homme, c'est carrément un triple spotted. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:03:19

pas plus de 18 ans ? regardes ma cdv :honte: et après on dit que c'est moi qui ne sait pas lire :honte: :o))

un problème dont personne n'a parlé,dis-moi lequel parce que la j'ai franchement un doute :ok:

mais c'est pas la peine d'écrire un pavé pour te faire comprendre,je connaissait ton point de vue pas besoin de le ré expliquer :ok:

tu dis que je sais tout et que les autres sont des imbéciles ? mon gars va te faire soigner tu es parano :ok:

si je suis fort en rédaction c'est que je suis jeune ? oui je le suis et des potes à moi aussi le sont et ils sont plus vieux que moi...ou alors tu dis que si j'ai dis que je suis fort en rédaction,c'est parce que je suis encore à l'école donc sa expliques mon âge ? )

bref je vais pas t'écrire un pavé sa sert à rien de parler avec un mec comme toi...bye

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:04:05

merci dino :rire: :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment