CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:01:06

3 ans pour :

virer plus de la moitié des persos

ne pas créer la moindre interactivité avec le décors

ne pas changer les bases du gameplay qui font défaut au jeu depuis le premier opus (ne pas pouvoir voler ou on veut quand on veut, virer l'aura de shin budokai 2 qui apportait énormement)

pour garder LES MEMES ENCHAINEMENTS que dans budokai 3 et shin budokai, soit ne pas avoir créer le moindre coup.

Rendu les attaques encore moins impressionantes que sur PSP (va voir l'attaque de trunks épée SSJ, c'est magnifique, burst caca c'est comme son nom l'indique, a chier)

créer des cut scene (intro, helper, envoyer dans le ciel, ultimate finish) identiques pour tous les personnages, bonjour la répétitivité

On croit (mais c'est pas sur) qu'on peut plus recharger son ki ...........

Sur psp, chaque transfo permettait une nouvelle attaque ultime, pas la (on voit végéta normal faire le final flash , trunks faire le découpage a l'épée en normal aussi -_-)

Donc en gros ils ont :

fait des graphismes jolis, meme si ils sont pas bluffants, un effet de vitesse accru assez sympa il est vrai, un mode story qui sera surement tres joli a regarder.

Un mode online (le minimum vital pour les next gen)

WA 3ans pour ca? c'est une blague?

goku_113
goku_113
Niveau 5
03 mai 2008 à 21:23:00

micka rien que pour te casser ! te mettre a 4 patte tenshinan il lui on changer ces enchainement ^^ Bim dans ta face

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:37:19

http://fr.youtube.com/watch?v=nUMWXpJeVuA

et paf voilà déjà tu es grillé avec te faux arguments,ils n'ont pas tous les mêmes enchaînements puisque déjà krilin et goku n'ont absolument pas les mêmes :ok:

_goku,krilin

http://fr.youtube.com/watch?v=naUxiPfvMvo&NR=1
là on voit picolo vs goku,encore une fois on voit bien que picolo na pas les mêmes enchaînements que goku et krilin

goku,krilin,picolo

http://fr.youtube.com/watch?v=ucB6xTxjknw&feature=related

là on voit nappa vs goku,on voit très clairement qu'ils n'ont pas les mêmes enchaînements,nappa malgré qu'on le voit pas beaucoup enchaîner on le voit à la fin...on remarque qu'il préfère repousser au loin les adversaires et qu'il met de grosse droite :ok:

goku,krilin,piccolo,nappa

http://fr.youtube.com/watch?v=JQR2Ifb-6EA&feature=related

là c'est incontestable,il n'a pas les mêms coups que les autres,ses coups de poings sont différents,son "écrasement (comme on dirait dans tenkaichi) montre clairement que c'est sa propre technique de combat

goku,krilin,piccolo,nappa,tenshinhan

http://fr.youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw&feature=related

là on voit goku vs vegeta
on peut remarquer que les coups de poings de vegeta sont très rapides et que pour faire ses coups de pieds il tourne beaucoup autour de lui :ok: de plus son canon kiai est différent de goku et tenshinhan

goku,krilin,piccolo,nappa,tenshinhan,vegeta

http://fr.youtube.com/watch?v=rswegUin3Gs&feature=related

cette vidéo est très intéressante,elle nous permet de voir pas mal de séquence de gameplay.
entre là 48ème et 52 ème seconde,on voit c-18 enchaîner,on remarque très clairement que la lueur de ses coups et sa position est différente de tout ce qu'on a pu voir pour le moment.
tout de suite après on voit yamcha,ses coups sont différents du fait que pour donner un coup il monte ses bras plutôt haut pour finir avec une sorte de coup de poing en kaméhaméha.

goku,krilin,piccolo,nappa,tenshinhan,vegeta,c-18,y
amcha

http://fr.youtube.com/watch?v=e1bOKgViB0o&feature=related

ici on peut simplement remarquer à deux reprises que gohan ado porte 3 coups de pied différents tout en tournant,chose qu'on a pas vu pour le moment donc enchaînement différent

amcha,gohan ado

http://fr.youtube.com/watch?v=q_40CRUhkyU

ici logique trunks a un style de combat bien à lui du fait qu'il a une épée,on voit aussi recoome,il donnc de très gros coups de poings,il n'est pas spécialement rapide mais là où on voit qu'il a un style bien à lui c'est du fait qu'il donne deux grosses claques en même temps...

amcha,gohan ado,recoom,trunks

http://fr.youtube.com/watch?v=8kDLD4gWLsw&feature=related
ici on voit que gohan petit est très petit donc de par sa taille et de ses coups,il est très rapide,on ne cerne pas très bien ses mouvements,néanmoins cell on peut le distinguer entre 1.02 et 1.04 minutes il fait un sorte de salto en donnant un coup de pied,il le fait deux fois :ok:

amcha,gohan ado,recoom,trunks,Cell

http://fr.youtube.com/watch?v=EIXWri8CQBM&feature=related

freezer,enchaînements très différent des autres,il se sert de sa queue :ok:

amcha,gohan ado,recoom,trunks,Cell,freezer,

les persos qu'on a pas encore vu,enfin leur style de combat sont :

bardock,broly,c-17,c-16(pas tout à fait lui),ginue,gohan petit(il a son propre style mais je ne peux pas trop le prouver),radditz,saibaiman

voilà :ok:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
03 mai 2008 à 21:37:26

ouais ok c est vrai que pour faire ça , il aurait peut etre du avoir des gens pour les epauler sur ce premier dbz next gen , ça aurait peut etre permis qu ils fassent quelqueschose de mieux mais le jeu sera comme il est et je pense pas pouvoir ne pas l acheter du fait que c est quand meme du next gen et que moi j attends un dbz next gen depuis longtemps meme si ils se sont peut etre un peu trop precipiter pour le sortir mais bon a leurs places , avec la demande qu il y a sur un jeu dbz next gen , je crois que n importe lequel des developpeurs auraient ete presser de satisfaire les fans avec un dbz qui est incomplet mais bien la
pour tout les fans qui n en peuvent plus d attendre ce jeu meme avec ses defauts .

Ce jeu va quand meme partir comme des petits pains et je crois pas quand affirmant ça , je me trompe mais bon je sais que le fait qu il ne reponds pas a tout les attentes peut enerver mais bon c est l industrie du jeu video qui veut ça maintenant pour m importe lequel des studios de dev c est profit profit profit alors c est surement vrai qu ils auraient pu faire mieux mais en combien de temps de dev supplementaire et ça pour eux c est pas interessant car tant que le jeu est en dev , bin c est du fric qui rentre pas et meme au contraire du fric qui part dans le dev alors voila quoi , a la vitesse que certain studio coule ( et chez atari , je sais pas si tu sais mais ils sont pas trop en forme ) bin a mon avis , atari a du mettre la pression sur dimps pour que des qu ils avaient quelques chose de bien ils sortent le jeu et a mon avis c est deja bien que dimps a pu travailler dessus trois ans ( ce qui n est long du tout pour un jeu exemple : too human , le jeu devait sortir a l epoque de la n64 apres il devait sortir sur ps2 et maintenant sur 360 alors tu vois trois ans c est que dalle et je peux te citer encore bien d autres jeux ou le dev a durer autant pour des fois des resultats pas super mais c est juste pour te donner un exemple pour les temps de dev )parce que atari a besoin de thunes et dbz c est ce qui leur a rapporter un max les dernieres annees ( mais pas assez a voir leur situation ).

C est pas faux que burst limit est pas complet mais bon c est le dbz next gen quand meme alors si tu veux passer a cote parce que atari a peut etre precipiter sa sortie pour l argent ( c est vrai ) c est toi qui voit c est ton droit mais bon entre nous , ce jeu reserve quand meme quelques bons delires et ça , tu peux pas dire le contraire mais bon 70 euros le jeu , pour des gens qui pensent comme toi , c est sur la pilule est dur a avaler mais il reste que tu joueras pas a un dbz next gen avant peut etre un an , voir deux et pour moi ça s est inconcevable quoi ,je peux pas me dire :"attends le prochain , il sera mieux et plus complet " impossible quoi c est dbz quand meme .

alors ouais , je suis un fan qui n a pas le courage de boycotter ce dbz ( meme si il y a des raisons pour vous , bin pas pour moi) mais voila moi , je suis comme ça et surtout avec des jeux tires de mangas que j aime , bin je compte pas et meme si il est comme ça , je le veux quand meme pour ma collection perso de jeux dbz ( a savoir tout les episodes snes , ps1 , ps2 et enfin 360!!!!!!) mais j espere aussi un burst limit 2 bien plus pousser que celui ci et aussi un tenkaichi next gen qui je l espere , ne tardera pas trop pour arriver en dev et surtout en magasin

Allez , j arrete de vous embeter sur votre topic ( celui des mecontents bien sur , car moi je le suis pas vraiment mais un peu quand meme )et j espere que l attente pour vous du prochain ne sera pas trop longue mais sinon vous avez qu a le prendre d occaz quand il coutera plus tres cher grace a des gars comme moi qui l ont acheter des la sortie :lol:

tchiao les mecontents !!!!!!! et bonne attente surtout !!!!!! :lol:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
03 mai 2008 à 22:04:03

oups erreur pas atari c est vrai mais bandai namco mais de toute façon c est pareil pour le fric , ils sont pas mieux que atari a part pour la situation financiere mais je me souvenais plu que atari avait perdu la licence de dbz au profit de namco bandai l habitude de atari , je pense alors sorry et encore sorry !!!!!

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:25:12

c'est pourri ce jeu, on pourra plus charger son ki, voler et s'éloigner de l'adversaire et à 70 euro prenait un clone de gt5 prologue et vous avez dbz burst limit un bon laxatif en gros.
Ca se trouve il y a pas de transformations en combats XD

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:44:02

j'ai rien dit pour les persos mais pour la dure des combats et le kitch des actions berk!!!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:17:43

c est une autre approche de jeu , en fait je pense que supprimer le rechargement de ki c est plus pour le rythme des combats
pareil pour le fait qu on est locker tout le temps a l adversaire par contre pour le vol ça s est pas certain du tout , dans l aperçu de jv.com il disent bien qu on est locker en permanence sur l adversaire mais pas qu on puisse pas voler quand on veut ( exemple : budokai 3 c est pareil t es locker toujours sur l adversaire et on peut voler quand on veut ça a rien a voir avec le lock sur l adversaire )pour les combats ça s est ton avis mais beaucoup pense pas comme toi du tout , d ailleurs moi les combats , je trouve qu ils donnent bien ( nerveux , rapide et stylè )et puis c est quoi le delire avec gt5 prologue , j ai rien piger a ton truc ( prenait un clone de gt5 et vous avez dbz burst limit etc..)incomprehensible :ouch2:
qu est ce qui vient foutre dans l histoire le gt5 prologue ?
:question:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:22:49

non c'est kictch et on sait que ce jeu est juste sortie pour les fanboys elle est pas complète et ensuite je le répète c'est kicth les combats, genre l'aura bleu et les effets ça fait pas manga dommage sauf pour le dessin

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:36:51

dans tenkaichi 3 l'aura est blanc-bleu aussi
j'y est jouer tout à l'heure avec goku normal et yamcha :ok:

et on peut voler dans burst limit

http://fr.youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:36:57

goku fly, t'abuses ^^

je parlais pas entre eux, mais les memes enchainements depuis budokai 3 et shin budokai 2

genre picolo goku ou krilin donnent exactement les memes coups de poings et pied que dans ces jeux, donc ils ont rien recrée, c'est la que je voulais en venir.

C'est juste plus beau, mieux animé , next gen oblige.

Donc sachant qu'ils ont crée aucun coup, vu que déja existants pour ces 21 personnages, jvois mal ou est passé leur 3 ans de developement soit disant

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
04 mai 2008 à 00:50:55

c est kitch ouais bon t as raison ,je vais pas discuter avec toi parce que c est pas utile t as ton avis tant mieux pour toi mais tes arguments sont naze si je peux me permettre et si ce jeu la fait pas manga , vas voir un opticien ( c est un conseil ).
Et une petite chose , c est UN jeu donc c est masculin tu vois quoi , je suis loin d etre baleze en orthographe mais de la a ecrire " elle est pas complete " au lieu de " il est pas complet "
y a des limites quand meme quoi !!!!

Alors tu m explique toujours pas non plus ce que tu as sorti avec ton gt5 prologue , j attends , vas y c est quoi le rapport la .

J ai rien contre les mecontents du tout ( la preuve avec bloody et les autres avec qui j ai discuter tres calmement )mais toi , t es pas un mecontents , je dirais plutot un gars qui dit m imp en donnant des arguments a deux sous sur des combats kitch parce qu il y a des auras et des effets ,OHOH !!C EST UN DBZ Y A TOUJOURS EU DES AURAS ET DES EFFETS DANS TOUT LES AUTRES DBZ , REVEILLE TOI UN PEU .

Alors tout les autres dbz sont kitch aussi a ce niveau la , je crois surtout que tu connais pas grand chose sur le sujet et que tu veux juste parler pour rien dire avec tes arguments que je qualifirais de simplement ridicule :honte:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:00:13
  1. Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
  2. Posté le 04 mai 2008 à 00:36:57 Avertir un modérateur
  3. goku fly, t'abuses ^^

je parlais pas entre eux, mais les memes enchainements depuis budokai 3 et shin budokai 2

genre picolo goku ou krilin donnent exactement les memes coups de poings et pied que dans ces jeux, donc ils ont rien recrée, c'est la que je voulais en venir.

C'est juste plus beau, mieux animé , next gen oblige.

Donc sachant qu'ils ont crée aucun coup, vu que déja existants pour ces 21 personnages, jvois mal ou est passé leur 3 ans de developement soit disant

:d) mokay ba j'ai niqué 30 minutes pour rien alors ^^

j'avais pas compris ton sens de la phrase,mais dis-moi c'est peut-être mieux d'avoir garder leur coups,par ce que je trouve qu'ils sont très bien :oui:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:07:30

Ben, appart pour certains personnages, les coups sont bien, je parlais pas de leur qualité :)

mais du travail fournit par dimps, tu saisis la nuance? Ququ qui a jamais testé leurs jeu va adorer je pense, mais nous, qui avons acheté tous leurs jeux, on peut pas dire "ouai trop bien" quand ils ont juste fait un mode histoire et des graphismes next gen ... Tu vois ce que je veux dire?

Surtout quand en + ils virent des persos et compagnie, les persos c'est pas ce qui fait un jeu, mais quand on laisse les persos TEL QU'ILS SONT dans les anciens jeux, autant en laisser plein merde...

Et surtout, ils ont viré enormement de bons points de shin budokai 2 qui étaient tres bénéfiques pour le gameplay, et c'est une énorme regression sur ce point ! (meme si le jeu est plus rapide ect... le gameplay meme, a savoir la technique, y a prit un gros coup)
Sinon, arrete de toujours comparer a tenkaichi, on s'en branle c'est pas les memes studios... Désolé pour tes 30 minutes

Et sinon, j'ai jamais dis qu'on pouvait pas voler, mais qu'on pouvait pas voler librement :

je te rappelle comment ca marche dans les budokai

soit t'envois l'enemi en l'air, et tu le rejoins dans les airs en appuyant sur "avance", soit tu fais deux fois arriere + fleche du haut, et il s'en va en arriere en s'envolant...mais si tu fais avance il redescend, soit l'inutilité totale.

Soit ce qu'il y a dans la vidéo que tu m'as passé^^ c'est peut etre pas flagrant en vidéo mais a jouer c'est a chier, et c'est la meme chose dans burst limit que dans budokai 3 ou shin budo :/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:12:28

et aussi, ce que j'aime pas, c'est le dragon rush; les intros, les coups de poing ralentis, envoyer l'enemi en l'air, la facon de tuer l'enemi avec un ultimate move qui sont tous IDENTIQUES ( a quelques variantes prés hein, reperd pas 30 minutes lol)

ca et le fait que les ultimes soient presque pire que sur psp pour la plupart (je pleure pour celle de trunks, c'est magnifique dans shin budokai 2 ! )

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:32:15

matte ca goku fly (et ca montre meme pas les poursuites avec l'aura)

http://youtube.com/watch?v=XFVg1B7cXXI

psp quoi

jles vois vraiment pas les 3ans de travail...

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:56:37

franchement tu te moque de moi là micka ? :rire:

je viens de voir ta vidéo,c'est immonde,compares pas burst limit à sa :o))

les effets des attaques sont vraiment horribles,regardes l'attaque de bou petit,destruction de planète,ou l'attaque de Dabra à la fin de son enchaînement quand il fait sa vague déferlante,c'est horrible...les 3 ans de travail sont très visible,de part les graphismes,les coups ne sont pas tous les mêmes,je suis désolé micka...c'est vrai que de temps en temps je suis de mauvaise fois mais je peux t'assurer que là non...les coups d'épée de trunks dans burst limit sont bien plus nets,ou les coups de poings...et même les personnages sont vraiment pas beaux à voir,j'adore budokai,mais franchement shin budokai :malade:

et même les fonds bleu ne sont pas tout à fait les mêmes :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:02:56

même le gameplay est nettement plus travaillé dans burst limit,je n'avais pas vraiment vu de vidéos shin budokai mais franchement là on se rend vraiment compte du travail effectué...dans shin budokai,le système de la vue 3/4 est seulement visible quand on fait une esquive sur le côté...dans burst limit,les kaméhaméha sont à la vue des tenkaichi,même les esquives...on peut se déplacer comme dans un tenkaichi...comme dans un tenkaichi,mais avec le terrain plus petit et qu'on ai toujours la cible verrouillée sur l'adversaire

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:17:35

Ah ok le mec qui compare les graphismes psp et PS3...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:20:57

les persos sont pas plus beaux dans budokai :)

je vais revenir sur le coté technique vu que...c'est inutile (y a que toi qui te sens obligé d'en parler)

la vue 3/4 tu la regle comme tu veux dans les options.

Ca montre pas tous les coups :) juste le combo qui permet de caser l'ultime, et oui je confirme, c'est les memes coups.

Se déplacer comme dans un tenkaichi :) heureusement que t'es la pour détendre l'atmohsphere avec tes conneries plus grosses que la lune !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment