CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:17:37

"comme je l'ai expliqué déjà gigi on s'en tape complètement de cell surpuissant mais bon bref...
vrais costumes ? dis moi lesquels car je ne vois vraiment pas "

:d) Alors déjà, je ne fais que parler de mon avis personnel concernant ce qu'il manque POUR MOI dans le jeu. :ok:
Cell Surpuissant, TU t'en tapes, pas ON, à moins que tu ai fais un petit sondage regroupant tous les joueurs de Dba. :sarcastic:

Vrais costumem dis-tu, tu ne vois vraiment pas. :question:

Peut-être Yamcha avec une coupe differente, Tenshinhan torse Nu, Piccolo avec son chapeau et sa cape, peut-être Nappa en slibard ( lol ), peut-être C17 avec son manteau, peut etre C18 avec sa seconde tenue sans son gilet bleu, peut-être Broly avec les cheveux diffrents et la cicatrice sur le ventre, peutt être Baddack avec son armure à moitié detruite détruite et le corps en sang, non tu ne vois toujours pas ? :doute:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:19:30
  • Tenshinhan avec son T-Shirt Blanc ou sa tunique Verte plutot.

Bref tous ça quoi et il y en a d'autres.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:23:59

on sait déjà qu'il y aura plus de 2 costumes par persos,déjà krilin = orange,bleu et tenue de namek...

ensuite goku = orange,orange déchirés et autre inventé
vegeta = saien,cell et tenue de roi vegeta
gohan ado = on en sait que deux,violet et violet déchirés

donc je vois pas pourquoi on aurait pas les autres costumes sachant que nappa on a vu qu'un seul costume à lui et c'est impossible qu'il n'en ait qu'un,comme tous les persos d'ailleurs,même freezer il en a deux on le sait déjà...

yamcha =orange,bleu,donc sa fait comme krillin,un orange et un bleu donc peut-être que son dernier sera celui avec les cheveux courts :ok:

mais ne parle pas sans savoir,et par rapport à cell,sa n'engage que moi,voilà comme sa t'es content mais je l'ai expliqué sur un petit talc qui est toujours en première page,va voir je sais plus comment sa s'appelle :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:29:38

Ton explication ne valait que des cacahuètes vù que tu te référais à Tenkaichi et je t'ai d'ailleurs répondu :ok:

En ce qui concerne de parler sans savoir, je ne fais que dire ce qui est vrai à savoir, "revoi les costumes", et "mettre les vrais".
Donc enlever ces immondices de changement de couleur et nous mettre TOUS les vrais et authentiques. :ok:

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:30:26

putin vous prenez pas la tete pr les costumes les perso principaux auront au moins 3 costumes différent et les otres au moins deux obligé ke en online si ya ke 21 perso :s:s:s on va tombé souvent sur les meme mais jespere kon pourra créer son perso couleur de cheveux etc plus lui attribuer des echainement et des attaques des persos ki ya , ça par contre c probable!

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
01 mai 2008 à 18:41:38

"mais jespere kon pourra créer son perso couleur de cheveux etc plus lui attribuer des echainement et des attaques des persos ki ya , ça par contre c probable! "

:d) En parlant de parler sans savoir et de raconter que d'la merde, je crois qu'on tient notre champion. :hum:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:44:10

:rire: :rire:

ouais mais carter sa c'est ce qui devrait être dans le tenkaichi 4 :ok:

ba gigi je vois pas ce que tu pourrais lui mettre à krilin,entre la saga saiyens et cell il n'a que 3 costumes,sauf celui le même que goku,mais je trouve qua sa va pour un premier opus

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:56:02

ecoutez moi si ya ke 21 persos et pareile sur le mode online le jeux va etre noter 10/20 pr les graphiques c'est impossible de toute façon si je dois lacheteter jattendrai quelques jours et jme renseignerai bien !

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 18:56:42

ton tenkaichi 4 sur ps3 jlattend^^

Carter9
Carter9
Niveau 5
01 mai 2008 à 19:01:27

Ou alors il nous font un copier coller et rajoute 60 persos plus finissent la saga et font 3 ou 4 améliorations et font burst limit 2 en novembre decembre lol mdr

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:28:29

y en a un qui va tomber de son nuage ca va etre méchant.

et tenkaichi 4 y a absolument rien de prévu pour l'instant ... (dommage)

ensuite, c'est pas le systeme de jeu qui est a plaindre, c'est le fait que ce soit exactement le meme... meme coups, attaques, meme graphiquement c'est exactement le meme style (y a qu'a voir les attaques), c'est juste plus beau grace a la next gen... meme poses des personnages ect...

et surtout ce que je reprocherai, c'est ces cut scene ingame toutes identiques selons les persos.

300 drama piece, ca va vite, vu qu'on peut choisir chaque personnage pour faire les memes actions... (genre sauter et donner un coup de pied)

si c'était 21 persos avec des tous nouveaux coups, ca aurait tué, mais la c'est 21 copié collé donc...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:35:03

Franchement, je sais pas si c'est parcequ'ils savent qu'ils nous feront énormément cracher de toutes façons, mais j'ai l'impression que j'arriverai à faire 10x mieux avec le même budget

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:52:52

Bonjour à tous!

Franchement plus j'en vois, plus je suis navré. Tout le monde reproche à tenk d'avoir des persos clones. Alors expliquez moi en quoi ceux de budokai (et burst limit) n'ont pas tous une jouabilité articulée autour des mêmes coups et combo?

Et franchement, moi, c'est tenkaichi forever, que ce soit au niveau de l'ambiance, de la jouabilité ou de la richesse.
Un tenk sur next gen serait une tuerie et non pas un remix, permettez moi le mot, M-I-N-A-B-L-E. (en tout cas au regard des vidéos et infos qu'on a).

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:33:49

Moi je tiens juste à dire que :

Burst Limit = Shin budokai

Avec une amélioration graphique et un mode histoire différent :oui:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:16:09

Marrant je me rappelle pas pouvoir faire sortir mon adversaire du terrain, avoir 2 attaques ultimes par perso, avoir l'aura active...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 mai 2008 à 08:43:39

Ouai mais c'est trop mal foutue comme shin budokai, les attaque ultime sans cinematique, ya plus l'aspect puissance de budokai 3 et on peut donc, plus les contré => gros defaut la :oui:

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 mai 2008 à 12:39:52

oué budokai 3 c'est le meilleur de tous :ok:

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
02 mai 2008 à 13:15:50

:oui: j'ai rejoué à Budokai 3 hier, il est vraiment bien :noel:

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:58:45

Vous avez vus la qualité des combats avant de parler :o)),le jeu est beaucoup plus rapide que les précédents volet de la sage,ca va être un hit en puissant ce dbz

Gazeux_Snake91
Gazeux_Snake91
Niveau 9
02 mai 2008 à 15:16:28

Moi ce qui me fait bien chier quand meme c'est que ca s'arrete encore a la saga de Cell ...

Ils travaillent avec les pieds pour pas vouloir faire toutes les sagas en meme tps ?

Ca devient carrement lourd de se payer plusieurs jeux pour avoir la saga de Bou et celle de DBGT

Bref... :gni: malheureusement je ne sais pas faire le bruit du pigeon

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment