CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 mai 2008 à 07:59:28

Wuah comme c'est trop biennnnnn....
Voici une vidéo pour donner un avant gout de la nullité des combats et des scénettes inutiles qui viennent gacher le tout toutes les 5 secondes!
http://youtube.com/watch?v=WswSOJKsqfw
Au moins la y a pas photo! Et regardez les super pouvoirs...époustouflant...le manque d'immagination!
Ce jeu ne m'impressionne vraiment pas et en voici la preuve une fois de plus!!!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 mai 2008 à 09:21:23

Alors c est ça leur truc quand ils ont dit que certains persos que tu choisis (jv.com), intervienne pendant le match
Ben j aurais preferer qu ils ne mettent pas un truc comme ça ,parce que ça par contre pour casser le ryhme d un match y a pas mieux mais je pense qu on sera peut etre pas obliger de choisir des persos de soutien , on pourra faire le match sans enfin du moins j espere ?

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
06 mai 2008 à 13:18:14

En plus je sais pas si t'as remarqué, mais a un moment goku envoie un kameha qui une fois qu'il a presque atteint sa cible, est annulé par la petite scénette bidon ou Ten shin han donne un ptit coup de pied (a noter aussi le fabuleux ecran noir pour marquer le coup)!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:23:52

ouais j ai remarquer et ça c est vrai que c est vraiment pas genial comme truc et l ecran noir aussi , v'la la coupure nette de l action ,abusez et si on est obliger de prendre un ou des allies ça va me gonfler ce truc comme je l ai deja dit , j espere qu on y sera pas forcement obliger d en prendre sinon la misere quoi !!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:32:27

t'es obligé, et ils en sont SUPER ULTRA MEGA fiers, ils le rappellent dans toutes les interview...

c'est ca les Drama pieces ... Ca fait peur.

c'est LA grande nouveauté du soft, et faut qu'ils fassent un gros truc de merde.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:41:56

j'adore aussi toujours les memes intro -_-

non mais super, pas du tout répétitif ce jeu...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
06 mai 2008 à 13:50:14

pffff!!!!! la misere quoi !!!! :malade:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:40:56

comment ils sont lents les perso lorsqu'il se déplacent!!!
C'est pas du tout réaliste ça!

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:51:53

honnetement, jpense que le pire concernant ce jeu, c'est surtout la répétitivité (50 000 fois les memes cut scenes)

et pi une fois qu'on a fait le mode histoire (en maximum 3 heures hein) il reste quoi ? :)

championnat? mode arene? cell game ? :) NON

c'est la pire pour moi, ce jeu est putain de horrible niveau contenu (je parle pas des persos) c'est hallucinant.

y a un mode training youhou...

perso le mode online j'en ai rien a foutre, ca passe le temps mais ca aurait jamais du etre le seul mode disponible apres entrainement versus et story, foutage de gueule

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:21:36

jprécises que je considere pas le trial mode comme un mode vu le peu de travail demandé pour programmer une telle merde. (voir celui de shin budokai)

S3nes
S3nes
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:18:59

J'avoue que sur certains points on dirait qu'il a été fait vite fait ... mais bon normalement ya une démo qui sort bientot donc on verra ce qu'il vaut vraiment :ok:
( Et pour les cut scenes en noir j'avoue qu'ils auraient pu ne rien mettre du tout mais bon .. ) mais jpréfère pas me faire une opinion acant de l'avoir testé :ok:

caims
caims
Niveau 8
06 mai 2008 à 23:04:59

Puis je sais pas si vous avez remarquer mais les sites parle d'un mode co-op et vs pour le online... faut voir^^

mastergui33
mastergui33
Niveau 7
06 mai 2008 à 23:08:10

La preview : Dragon Ball Z Burst Limit

Les premières impressions de Gamekult l'émission sur Burst Limit : http://www.gamekult.com/video/06050800/

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:09:00

Trop bidon le jeu... Moi un des trucs qui me navre le plus c'est le manque total de travail sur les décors. Je pensais que la next gen aurait apporter de l'interactivité à ce niveau (genre des cratères, des immeubles qui s'abiment, etc...) Bah il y a que dalle!

Meme budokai 3 assurait mieux à ce niveau car parre terre il y avait des trainées qui restaient lorsque l'on était projeté au sol et quand on concentrait le ki, la poussière volait... C'était cool et ca disparait dans burst limit :malade:

Vraiment une daube ce jeu.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:44:14

le jeu va se taper -15 il y en a un qui va se suicider sur ce topic mais pas de nom :rire:

Zombtel
Zombtel
Niveau 6
07 mai 2008 à 00:08:54

Un bon drangon ball il se doit d'y avoir: un foutoir pas possible avec beaucoup de casse. De la violence, du sang et du sadisme. Les zics originales bien old-school. Si y a pas tout ça, c'est ai chiay. :(

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:47:20

MDR, dans l'interview, en gros, le jeux est pour les pigeon quoi!
Merde j'espère ne pas attendre 3 ans avant l'arrivée d'un nouveau teikenchi ou d'un jeux s'y rapprochant.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:54:08

c'est ce qu'il est ^^

un tres bon jeu.

Simplement repompé sur shin budokai en moins bien niveau gameplay avec le contenu de budokai 1 :)

alors ce qui est clair c'est que, le jeu a beau etre "bien", il en reste pas moins une insulte a tous ceux qui ont suivit la série depuis budokai -_-

vache a lait powa

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:14:45

Et ouais mais je suis surement une vache a lait comme tu dis parce que je me le prends direct quand meme et ses defauts bin , je sais mais bon tant pis en attendant mieux ( genre tenkaichi next gen )rien que pour le fait que c est un dbz hd avec un contenu leger , leger mais je le veux pour le fun de jouer avec sangoku et les autres avec des supers graphismes sur le live avec mes potes c est peut etre con mais moi , je vois ça comme ça et en plus j ai jamais jouer online avec un dbz alors tu vois quoi meme avec le peu de persos et tout, bin j ai trop envie d y jouer et j ai surtout pas envie d attendre qu un eventuel episode2 ( ou tenkaichi)arrive pour me faire ce petit plaisir

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:20:38

Oui je comprends ce que tu veux dire.

Mais le seul probleme c'est que ce genre de comportement ca les pousse a toujours en faire moins et nous laisser creuver quoi...

mais oublies pas que sur le live... vu le peu de perso qui se transforment, je pense pas qu'on va voir beaucoup de c 17 yamcha tenshinhan ect...

donc si c'est pour affronter tout le temps les memes persos... c'est surtout le probleme du faible nombre de personnages

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment