Non mais ce qui me dérange, c'est pas tellement ce qu'ils ont fait comme jeu.
Non ce qui me dérange, c'est qu'effectivement tous les coups et mouvements, meme les attaques spéciales, sont repris de shin budokai à la virgule pres.
donc aucun travail de conception des personnages.
Enlever pleins de modes de jeu.
tres tres peu de décors (honteux. surtout que c'est méga vide donc...)
a ca tu rajoutes la répétitivité des cut scene qui sont tout le temps identique quoi que ca se soit (intro, striker, interactivité... dragon rush -_- )
et a tout ca, peu de personnages (meme si ca aurait pu ne pas etre un défaut)
peu de perso , mais des personnages totalement retravaillés, no soucis, mais la c'est les MEMES, et le travail graphique n'a rien a voir avec les mouvements des personnages (les bones) qui sont dont inchangés...
donc le "travail" colossal ils l'ont passé sur les cut scene du mode story... franchement je prefere mater l'anime quoi, parce que leur story mode avec la censure et tout ce qu'il va passer sous silence non merci, ca sera sympa, mais de la a sacrifier tout le reste.
Et pour achever le jeu, rajoutons qu'il a viré les attaques epoustouflantes ainsi que le Aura spark de shin budokai 2 qui était excellent...
Bref, c'est pour ca que j'ai du mal a aprécié le jeu, car oui ca doit etre un super jeu, le probleme c'est que ils ont rien branlé du tout, et le peu qu'ils ont fait c'est mal fait (cut scene répétitive, striker totalement foirés avec chargement sur ecran noir en plein combat....)
Fin ptet mon avis changera avec la démo.
En tout cas j'espere vraiment que y a pas qu'un mode versus sur le live ! (le co op on peut oublier, c'est impossible pour ce type de jeu)
si le live est bien travaillé , j'avoues que ca peut etre intéressant. (genre un mode CHAMPIONNAT en ligne)
mais vu que l'arene "championnat" existe pas, on peut se tuer maintenant.