CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:21:05

c 17 c mon perso préféré, on l'a pas vu une seule fois en vidéo -_- (une de ses attaques ou combo, juste vite fait)

suprakira
suprakira
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:07:03

c'est vrai que tout le monde est impatient de jouer a un dbz next gen mais je pense que celui ci n'en vaut pas la peine puisque le contenu est moins que tenkaichi 3 et budokai 3(même shin budokai) :( mais on dirait que leurs techniques de pompe a fric a bien marcher sur vous mais moi je ne me ferai jamais avoir :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:11:18

Kira :d) Boarf ! Tu dis ça uniquement parce que tu ne supporte pas le style Budokai, tu n'acheteras jamais de Budokai-Like. Nuance.

Ce jeu aurait la vue Tenkaichi tu te précipiterai dessus sans chercher à comprendre. D'où se faire avoir. Re-nuance.

:oui:

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:59:05

je suis totalement d'accord avec toi darkgoldsaint, si 'il faut attendre 2, voir 3 ans avant qu'il en refont un autant prendre celui si, s'éclater avec puis acheter la suite des quelle sortira^^

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 mai 2008 à 22:46:22

Je sais bien micha-kid et je vois tout a fait ce que tu veux dire mais je pense que Dimps va pas nous laisser crever pour les eventuelles suites de cette serie et en fait je crois que c est plutot bandai namco les reponsables de ce peu de contenu dans le jeu et que dimps a plutot etait un peu obligè par eux et pour leur politique de marketing a deux sous !!
Donc bon ; libre a toi et aux autres mecontents de le boycotter mais c est vous qui vous privez de quelques chose de nouveau ( soit pas super au point et pas trop fourni niveau contenu )au niveau des graphismes et de l experience sur le live , qui n est pas quelques chose a prendre a la legere enfin chacun son avis sur la question et totale respect de votre avis mais bon voila le mien quoi.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:44:56

Non mais ce qui me dérange, c'est pas tellement ce qu'ils ont fait comme jeu.

Non ce qui me dérange, c'est qu'effectivement tous les coups et mouvements, meme les attaques spéciales, sont repris de shin budokai à la virgule pres.

donc aucun travail de conception des personnages.

Enlever pleins de modes de jeu.

tres tres peu de décors (honteux. surtout que c'est méga vide donc...)

a ca tu rajoutes la répétitivité des cut scene qui sont tout le temps identique quoi que ca se soit (intro, striker, interactivité... dragon rush -_- )

et a tout ca, peu de personnages (meme si ca aurait pu ne pas etre un défaut)

peu de perso , mais des personnages totalement retravaillés, no soucis, mais la c'est les MEMES, et le travail graphique n'a rien a voir avec les mouvements des personnages (les bones) qui sont dont inchangés...

donc le "travail" colossal ils l'ont passé sur les cut scene du mode story... franchement je prefere mater l'anime quoi, parce que leur story mode avec la censure et tout ce qu'il va passer sous silence non merci, ca sera sympa, mais de la a sacrifier tout le reste.

Et pour achever le jeu, rajoutons qu'il a viré les attaques epoustouflantes ainsi que le Aura spark de shin budokai 2 qui était excellent...

Bref, c'est pour ca que j'ai du mal a aprécié le jeu, car oui ca doit etre un super jeu, le probleme c'est que ils ont rien branlé du tout, et le peu qu'ils ont fait c'est mal fait (cut scene répétitive, striker totalement foirés avec chargement sur ecran noir en plein combat....)

Fin ptet mon avis changera avec la démo.

En tout cas j'espere vraiment que y a pas qu'un mode versus sur le live ! (le co op on peut oublier, c'est impossible pour ce type de jeu)

si le live est bien travaillé , j'avoues que ca peut etre intéressant. (genre un mode CHAMPIONNAT en ligne)

mais vu que l'arene "championnat" existe pas, on peut se tuer maintenant.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
07 mai 2008 à 23:56:11

J ai pas dit le contraire mais arrete de me donner des arguments , t as rien a me prouver ce que tu dis , je le sais deja mais moi tout ce que je dis c est que j ai pas du tout envie d attendre un ou deux ans , le prochain pour des ameliorations et tout , je veux un dbz sur 360 et c est peut etre con de ma part , je suis le premier a le reconnaitre mais voila il me le faut et c est tout
PS: je suis sur et certain que meme avec ces defauts , je vais m eclater et ça pour moi c est tout ce qui compte car le but d un jeu c est de s eclater avec donc pour moi burst limit va remplir son office de toute façon et meme avec ses defauts ça va etre des sacrees bonnes marrades entre potes ou en live

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:24:50

darkoldsaint :d) je ferais pareil que toi si j'avais 60 euros à foutre en l'air :ok: Malheureusement, je ne roule pas sur l'or et donc j'apprécie pas trop que des développeurs (ou éditeurs) médiocres se fichent de moi.

Donc c'est boycott powa! (je préfère m'acheter une paire de pompes, un autre jeu, des manges ou bien d'autre chose que de foutre de l'argent dans cette daube!)

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:32:59
  • mangas
mmedi
mmedi
Niveau 7
08 mai 2008 à 00:44:15

C'est quoi l'aura spark :?:

S3nes
S3nes
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:29:40

C'est un truck de sb2 qui te permet de te déplacer vite, de donner un gros coup qui sonne l'adversaire et qui te permet de te protéger en libérant ton energie :ok:
( Désolé si c'est pas très bein expliquer jsuis k.o la :hum: )

mmedi
mmedi
Niveau 7
08 mai 2008 à 01:35:39

ta pas Un pti screen ?

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 mai 2008 à 03:24:44

Je suis tout a fait d'accord avec Micka, mais même s'il est plein de défauts l'envie de jouer a un DBZ en HD maintenant sera certainement plus fort que tout et me fera surement succomber pour acheter ce foutage de gueule! En revanche, j'espere que je n'irai pas le revendre au bout de 2 jours...Cke si j'ai pas l'impression qu'il y a de la nouveauté ca va vite me gaver! Autant retourner sur les episodes PS2 ou meme PSP, qui sont mieux remplis!
(Juste comme ca tenkaichi 1 c'était tellement de la grosse daube qui pue je l'ai revendu le lendemain meme au magasin après y avoir jouer quelques heures, ce qui fait que c'est le jeu que j'ai gardé le moins longtemps depuis 16 ans que je joue aux jeux vidéos toutes consoles confondues...heureusement ils se sont rattrappés dès le 2!)

zoroo
zoroo
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:01:10

ba c le premier du'ne série donc s'il avez prévu de le sortire dans 2 ans forcément on aurai eu toute les saga et plus de perso c clair ,tout dépend si le jeux marche..........si ya online sa va calmé sértain comme moi :pacg:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:55:49

Moi perso, attendre un an pour en avoir un plus complet ne me derange pas.
Mais c'est vrai que la next gen des console me faisait esperer un truc de ouf pour un DBZ! Alors que là...Juste un jeux de combat simple.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:46:46

moi le retour a budokai me dérange pas perso.

le corps a corps et la nervosité des coups quand on en enchaine les téléportations ect... franchement c'est énorme et ca manque dans tenkaichi je trouve (meme si le 3 corrige un peu le tir, c'est loin d'etre génial)

le probleme c'est juste que plutot que de proposer un budokai évolué, il reste une pale imitation ...

En tout cas, si y a un truc bien dans burst limit, c'est la vitesse de jeu.

caims
caims
Niveau 8
08 mai 2008 à 13:19:42

wé franchement la vitesse se fai ressentir^^ c'est sa qui est bien

suprakira
suprakira
Niveau 8
08 mai 2008 à 19:28:51

ouai mais dans sparking meteor aussi ça allait deja vite mais j'avoue que les coup sont rapide mais ce sont les même que budokai 3 alors je vois pas l'intérêt :sarcastic:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
08 mai 2008 à 20:09:10

OSEF de Sparking.
Tu piges. :question: :ok:

RaiZdOe
RaiZdOe
Niveau 8
09 mai 2008 à 03:44:53

Ce jeux, plus j'en voie et plus il me dégoute...

Vivement sa sortie que je sois fixer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment