CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

suprakira
suprakira
Niveau 8
02 mai 2008 à 15:26:06
  1. KaioSasuKe Voir le profil de KaioSasuKe
  2. Posté le 02 mai 2008 à 13:15:50 Avertir un modérateur
  3. :oui: j'ai rejoué à Budokai 3 hier, il est vraiment bien :noel:

mieux que BL :noel:
_______________________________
http://metin2.fr/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 16:30:29

on peut plus charger le ki maintenant... j'hésite à me l'acheter, le ki c'était mieux de le charger la il faut se contenter de frapper tout le temps pendant que le ki augmente, rah c'est dommage, j'attendrai burst limit 2, au moins même si on ne pourra toujours pas charger le ki y'aura plus de contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 16:37:40

"# bilouch83 Voir le profil de bilouch83

  1. Posté le 01 mai 2008 à 12:28:11 Avertir un modérateur
  2. ->Giji-Saiyajin

Oui en effet ,'attend avec impatiance un opus tenkenchi ou sparking pour les jap sur PS3.

Ce jeux ne vaut pas a mes yeux 70€, et ce n'est pas le style que je remet en cause. C'est qu'il ont enlevé une 20ene de persos.
Et personnelement sur next gen, je m'attendait a quelque chose de plus gigantesque que ce que je vois sur ce jeux.

C'est un beau jeu avec de beau graphisme.
C'est un jeux de combat qui bouge bien.
Mais c'est tout.
On m'aurait demandé ce que j'attend d'un dbz sur PS3 il y a 2 ans, j'aurait imaginer un truc de ouf.
Des perso qui se battent dans des arene quasi sans barriere.
Des explosion qui laisse des marque voir des cratere au sol et sans cinematique.
Des blessure en tant reel infliger sur le corp des perso.
Tou les perso de tenkenchi 3 + d'autre qu'on a pas encore vu ( les cyborg de l'offensive des cyborg, les mercenaire de l'espace...)
Un mode histoire complet ( pas comme dans meteor)
Enfin bref un vrai dbz sur next gen.
Au lieu de ça, ils nous pondent tres rapidement un jeux certe jolie mais fade et sans grand interet.
Voila mon avis.
Maintenant si des personnes kiffent cela, je ne peux leur en vouloir. Moi meme il y a de ça 3 ans, j'aimais beaucoup ce style de combat.
Mais j'essai d'evoluer avec mon temps.
Et ce serais bien que Dimps en fasse autant."

---------------------------------------

Pareil, avant je m'imaginais des trucs énorme comme t'as dit, pas de limite de terrain ou presque, des cratère, des rochers qui se soulèvent quand on se concentre la "terre qui tremble" lors des transfo, des dégâts en temps réel, un peu de sang par ci par là...

Et là les deux seuls point que j'aime c'est les graphismes et les cinématiques, dans le reste le peu d'innovation ne m'attire pas du tout et puis le jeu globalement et bien en dessous de ce que j'espérais.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:11:14

le fait que ca soit pas un tenkaichi c pas un défaut en soit hein -_-

mais "# Marrant je me rappelle pas pouvoir faire sortir mon adversaire du terrain, avoir 2 attaques ultimes par perso, avoir l'aura active...
"

Marrant y a plus le mode poursuite que je pefere 300 fois a faire sortir mon adversaire du terrain, marrant y a effectivement pas 2 attaques ultimes, mais une par transformation donc beaucoup plus :) soit absolument pas comme burst limit :) ou vegeta normal fait le final flash -_- et c'est que une ultime par combat donc a chier, avoir l'aura active? mais quelle blague, le aura burst était 157 fois plus utile, et mieux pensé.

burst limit = shin budokai en HD avec bon mode story? NON

burst limit est clairement moins bon qu'un shin budokai 2, tous les persos et transfos en moins, ultimes par transfo en moins, tout en gardant les memes enchainements...

ce jeu a juste les graphismes, la vitesse de jeu, et le mode histoire pour lui... sur tout le reste shin budokai 2 est largement mieux.

No_Swear
No_Swear
Niveau 8
02 mai 2008 à 18:03:43

Salut !

Je voulais savoir ce qui différencie DBZ budokai 3 et ce burst limit
mis à part les Graphismes et le nombres de persos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 19:46:08

Bonjour à tous et à toutes ...

Bonne intention d'avoir concu un topic par anticipation , avant meme la sortie du jeu !

Bref , que dire de ce burst limit ? A part les quelques screens et videos qui trainent ici ou la , pas grand chose .

Personnellement et habituellement , je n'aime pas trop parler d'un jeu sans y avoir touché , mais y a toujours des exceptions à la règle ...

Tout d'abord , à la vue des photos et des vidéos , j'ai été choqué ! En fait sur le moment , j'ai cru à un remake ou une conversion d'un budokai 2 ou 3 sur next gen . Après avoir vu le titre et lu les previews , j'en suis arrivé à me poser une question : commercial ou pas ?

Non , il faut dire que pour rester objectif , faut le vouloir .

Je trouve les personnages très beaux , jusque là , rien à dire de mal . Ils sont meme d'ailleur particulièrement soignés ( encore heureux ) . Les décors , pas mal sans plus .

Mais alors la ou je tique carrément , c'est sur le gameplay et ces séquences , aieeeeee !!! Ca n'engage que moi mais les séquences à deux sous qui viennent continuellement gacher un combo , ca m'énerve ! D'autant plus que le joueur n'achete pas un jeu comme on achete un DVD ! Je crois qu'à la base le jeu vidéo , c'est une question d'interactivité , non ? Je n'acheterais pas un jeu pour voir des séquences , sinon je me refais le full de tous les épisodes sur écran géant mdrrr ...

Oh , je me dis que ce jeu saura trouver ses acheteurs , c'est meme certain !

Que l'on soit tombé aussi bas en matière de jouabilité pour contenter tout le monde , c'est bien pour les uns , mais pas forcément pour les autres . La facilité enrobé d'une super jaquette bien claquante avec un rappel de tout ce que peut faire un SSj3 et qui n'attendent que vos petite mains expertes pour s'extérioriser !

Je suis d'accord sur un point : tout le monde ne commence pas au meme age et tout le monde n'a pas la meme expérience !

Mais alors , pour qui ce burst limit ? Et bien , pour les plus jeunes qui adorent voir de belles images et pas forcément ce scratcher les doigts après 120 hit combo ...

Et encore , lorsque je dis ca , je pense au tenkaichi 3 erf ! Ce n'est pas non plus un symbol de complexité , mais j'adore plus et j'y joue avec plaisir ! D'ailleur jusqu'ici , il reste incontesté ! C'est mon avis , il ne sera peut etre pas partagé ...
Il allie jouabilité , nervosité , fraicheur et pour ceux qui désirent aller plus loin , des subtilités à n'en plus finir ! Le must quoi !

J'éspère sincèrement que burst limit offrira quelque chose de plus concret , de surtout de plus original que ne le démontrent ces que photos et vidéo . wait and see ...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:12:58

Faut arrêter, les Budokai (et pareil pour celui-là) ne sont pas des jeux de Dragonball

Ce sont des jeux de combat classique SUR THEME de Dragonball

Un jeu de combat classique "2D" (où on se bat sur une même ligne) ne peut pas retransmettre les combats d'un manga comme Dragonball

Dire que vous aimez mieux, je comprends, y'a pas de problème chacun ses gouts

Mais à ce moment là dites que vous n'aimez pas le style de jeu de Tenkaichi et que vous aimez mieux les jeux de combat classique

Parceque en tant que jeu de Dragonball, donc qui normalement veut retransmettre l'ambiance de Dragonball,les jeux style Budokai ne peuvent pas égaler ceux de style Tenkaichi

Au passage, je pense pareil pour les jeux que j'ai vu sur Naruto par exemple
Ils disent "cet Ultimate Ninja 2 est un très bon jeu"
Ch'uis désolé mais nan. Dans Naruto, les combattants ne se battent pas à 2 l'un en face de l'autre en se balançant un coup de temps en temps un jutsu qu'on ne peut pas contrer ou esquiver

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:19:41

Je trouve que ce jeu a carrément régresser en tout point malgré les beauc graphismes (meme si ca pourrait etre beaucoup mieu la aussi) mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'il n'y ait plus de grosses attaques bien stylées et chorégraphiées comme dans le DA! Ici on a juste le droit a se tirer des ptites boulettes dans la tronche et on jubile plus comme avant devant un enchainement de malade! Je trouve les effets spéciaux assez moyens aussi et loin d'être impressionnants (sur PS2 on aurait pu faire pareil pour ce qui est des auras et des boules)! Et le nombre de perso et de niveaux et ridicule...enfin bref..certainement un jeu tres sympa mais qui manque de beaucoup de choses pour faire plaisir aux fans selon moi!

suprakira
suprakira
Niveau 8
02 mai 2008 à 20:48:10

le nom a changer ce n'est plus dbz burst limit mais dbz burst merdique :rire:
_______________________________
http://metin2.fr/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:32:48

taggle kira :ok:

c'est pas drôle du tout,pff le gamin

zelos93
zelos93
Niveau 9
02 mai 2008 à 21:53:05

Le jeu semble tres bon au niveau des graphismes et j'adore l'idée du raprochement avec le dessin animé.
En revanche cet opus resemble plus à une grosse blague qu'a un vrai Dragon Ball... 21 percos ... c'est vraiment tres peut comparé à la grosse centaine offerte par le précédent opus.
On se croirait revenu à l'apoque du premier volet de Budokai ou le meme panel de personages était jouable et ou l'histoire ne dépassait pas l'histoire de Cell.
Pour moi, cet opus est tres décevant car les meilleurs percos viennent apres cette partie de l'histoire et les meilleurs transphormations également (Fan de Uub :coeur: ).
Plus qu'à éspéré que le prochain opus soit bien plus remplis autant au niveau de l'histoire qu'au niveau des personnages tout en gardant le meme systeme de dessin animé (l'intégration de la suite de l'histoire de Dragon Ball Z ainsi que l'histoire de Dragon Ball GT sa serait parfais :gni: ).

kenny22
kenny22
Niveau 47
02 mai 2008 à 22:14:25

Je suis plutot d'accord avec tout ce qui a déjà été dit sur ce topic.
Ce Burst Limit est un budokai 1 en plus beau,il ne mérite pas 70euros...Il faudra donc attendre Burst Limit 3 pour avoir un bon jeu assez complet.

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:19:04

pourquoi vous le comparez a tenkaichi parce que les 2 non rien a voir car pour tenkaichi c est un super jeu dbz ( exemple : le 2 , le systeme d evolution des persos est excellent et le mode histoire est bien cool mais c est vrai aussi que beaucoup d attaques se ressemblent par contre sur tenkaichi 3 le mode histoire est bofbof et le systeme d evo est bien mais en dessus de celui du 2 mais les attaques sont bien plus diversifier et pas des clones comme certains l ont dit )qui permets de retrouver les trois quart des persos de la serie alors pour moi qui est fan , je trouve ça plutot bien quand meme .

Apres moi burst limit , je le veux aussi pour ma collection car il apportera aussi sa pierre au jeu dbz , je pense mais c est vrai que les persos manquent quand meme c est juste le nombre de persos trop juste car avec les budokais et les tenkaichi nous ont habituer a bien plus et donc ouais , je comprends la reaction des mecontents qui disent que c est l arnaque mais bon moi , j espere qu une seule chose de ce jeu , c est qu il soit hyper fun a jouer et que le mode histoire aussi , soit bien apres que dimps est pris quelques libertes sur le design et le storyboard de certains passages en story , je m en tape car je sais bien ce qui se passe dans la serie en vrai alors voila quoi , moi j ai aimer tous les dbz sur ps2 que ce soit les budokai ou les tenkaichi car ils ont apporter chacuns un truc au jeu dbz .

Maintenant , c est burst limit qui arrive et j espere qu il apportera aussi son truc mais franchement au vue des images ( magnifiques quand meme , je trouve ) bin deja il va apporter des graphismes largement en hausse par rapport a ses ainees mais bon apres pour le juger vaut le tester donc la , personne peut vraiment rien dire la dessus , voila quoi .

j attends de l avoir essayer pour dire si vous avez eu raison de le critiquer ou si vous etes dans le m importe quoi , en disant que c est de la daube sans l avoir essayer .

Vous pouvez pas me dire que je descends budokai ou tenkaichi car je suis tres fan de 2 mais moi , je veux un dbz nouveau pour changer des 2 autres justement parce que franchement jouer sur le live deja pour moi , rien que pour ça et meme si il n y a que 21 ou 35 avec les transfos , bin ça apporte deja ça parce que jusqu a present j ai jamais jouer en live sur un dbz et ça me dit troop de retrouver mes potes pour se mettre des kamehamehas dans la tronche en delirant comme des dingues apres si vous etes pas d accord la dessus c est votre probleme mais moi je compte bien me le faire ce jeu avec son mode histoire qui devrait bien claquer et surtout sur le live parce la , ça va etre trop fort et ça s est sur et certain du moins pour moi en tout cas .

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:44:11

derniere chose , a ceux qui disent qu ils voulaient un dbz next gen avec tous les persos de bt3 + d autres , des arenes quasi sans limites etc.....;.j ai juste une question
Vous croyez que developper un dbz sur les consoles next gen c est aussi simple que ça , bin moi je crois que pour avoir le dbz que vous decrivez ( et que j aimerais beaucoup voir sortir tout comme vous ) vous aurez interet a etre patient parce que je crois pas que c est demain la veille

Soyez pas trop dur avec burst limit , c est le premier dbz next gen et je pense pas que budokai 1 et tenkaichi 1 etait au top du tout a leurs sorties respectives budokai1 etait en 3d mais etait moue du genou a mort et en plus pas tant de persos que ça dedans ,
et pour tenkaichi c etait un peu la meme histoire avec en moins le nombre de persos mais en plus , le fait d avoir beaucoup d attaques quasi similaires

alors burst limit 1 peut a mon avis bien se permettre quelques erreurs lui aussi car ces predecesseurs , ont pas vraiment ete irreprochables a la sortie du premier que ce soit des budokai ou des tenkaichi mais c est pas ça qui m a empecher de m eclater avec tenkaichi 1 ou budokai 1 donc a la fin , a mon avis il en sera de meme avec burst limit

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
02 mai 2008 à 23:52:15

Justement non car la ou je ne suis pas daccord avec toi c'est que l'équipe qui s'en est chargée est la même que celle des Budokai, et après un Budokai 3 monstrueux (a l'époque) ils n'auraient pas du se permettre autant d'erreurs dans leur jeu, en pensant que les graphismes suffiraient seuls a faire de ce jeu un hit!
On a pas beaucoup de persos qui ne possèdent pas beaucoup de coups différents ni de super attaques (comme dans les Budokai justement)!...enfin bref...si vous avez joué a la version PSP vous comprendrez qu'on a exactement le même en mieux fait mais sans super pouvoirs...(et comparé un jeu PSP a un jeu PS3 n'est donc pas très flatteur pour la PS3, pourtant c'est le cas!) C'est sur qu'on ne peut pas avoir non plus des niveaux qui s'étendent à l'infini, mais quitte a en faire des touts petits autant qu'ils soient nombreux...et non juste 5... Sans parler des musiques...Je ne traiterai pas ce jeu de daube, mais d'inachevé et de pompe a fric pour les fans...(EN gros on paie juste la licence et le droit de voir nos guerriers de l'espace en HD...Wouah! la claque!)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:43:35

tu racontes n'importe quoi bloody :honte:

alors comme sa sous prétexte que les développeurs sont dimps le jeu aurait dû être irréprochable car ils ont déjà fait les budokai ?

donc sa veut dire que si c'était quelqu'un d'autre qui auraient fait ce burst limit (ni spike ni dimps) on aurait pu leur pardonner car c'était leur premier jeu dbz ? :question:

et bien non je suis pas d'accord avec toi,quand on est un développeur et qu'on connaît son métier,que ce soit un jeu dbz ou sonic ou mario,ce n'est pas parce qu'on a jamais fait de jeu dbz qu'il doit être mauvais,les développeurs s'ils sont bons sur un jeu ils le sont partout...

mais pour moi ce jeu est le meilleur de tous :ok:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:46:04

bon je peu dire un truc, (surement inutile) mais il ya ien 2 ecole de DBZ : les Budokai et les Tenkaichi!
Budokai: créer par dimps parti pris pour un jeu plus technique sur la base des bon vieu jeux 2D!
Tenkaichi: créer pr spikes parti pris pour un jeu plus libre, vaste, et plus dde perso!
Pour dire que moi j'aime bien les 2 car il sont completement different mais pour jeux a plusieur chez soit le mieu c les Budokai!(ainsi ke pour le systeme de combat, surtout grace au esquive dans Budokai3 ki etait vraimen excellent si en face on avai un joueur competent qui etait bon, sa donner vraimen des combat de titan avec plein de retournement de situation)
Donc j'atten Burst Limit avec impatience!!

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 mai 2008 à 01:50:05

désolé des erreurs, oublis, et fautes d'orthographe,(et peut-etre du double post mais c'est pas sur) mon cerveau est en mode veille =_='

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 mai 2008 à 02:02:26

Lorsque Tenkaichi 1 est sorti vous étiez tous en train de crier
" WAAAA PUTIN TROP BIEN CE JEU"
Mnt qu'on a un jeu pourri (jargumentrais + tard)
Tt le monde se met a critiquer T1
Et votre Budokai 2 vous l'avez oublié ???

1) pOUR B-l
_ Pas de dégradations des vetements
_ Pas de costumes rééls(Oki le costume bleu de yamcha/krilin/goku) il pouvaient mettre autre chose)
_ Pas de libertée Ingame(Vive tenkaichi 3 :noel:
_ 300 cinématique ! okay mais 1 seul pour aller au ciel
_ Manque cruels de perso (C-19-C-20-Doria-Zabon-Cell Jr-)
_Trunks armure avec une épée :hum:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 mai 2008 à 02:36:09

c'est vrai que j'ai baver en voyan et regardan les video des tenkaichi mai bon kan tu joue avec un pote l'ecran splitté en 2 sa le fait beaucoup moins!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment