non a vrai dire ca fait 7 ans
de budokai 1 a ce "jeu"
mode online ca fait la moitié ?
26 changements
je retiens surtout CINQ PUTAINS DE STAGES -_-
on peut se battre dans le ciel .... waaa waa WAAAAA heureusement que c'est un jeu dbz -_-
c'est un minimum quoi.
En point positif t'as oublié le online !
Et en négatif :
Dragon rush , intro, cut scenes helpers, cut scene d'interaction avec le décors et pour finir l'enemi avec une attaque ultime toutes IDENTIQUES, avec seulement quelques variantes.
A ca on peut également noter que les coups "effet ralentis" sont les memes pour tous les persos ( les 2 ou 3 facons de donner le coup sont répartis selon leur taille)