CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:31:52

ptdr le mec qui oublie la moitié des trucs :honte:

et le mode ONLINE :gne: c'est pour les chiens ? ta déjà vu sa sur un dbz ?

ouais 5 stages et 26 avec changements de météo et tout...3 ans pour avoir le changement de météo dans t3 et là on l'a direct,même si ce n'est pas un point très important...et le fait de pourvoir se battre dans le ciel ?

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:35:26

le mode online existe avec tenkachi 3 sur wii la console la plus vendue tu sais ? se batre dans le ciel en y allant toujours de la meme maniere ? la veille cut scene du kick dans le dos... et evidament le retour sur terre avec une chute de 600 metres de haut sans le mondre choc au sol :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:35:33

non a vrai dire ca fait 7 ans :) de budokai 1 a ce "jeu"

mode online ca fait la moitié ?

26 changements :) je retiens surtout CINQ PUTAINS DE STAGES -_-

on peut se battre dans le ciel .... waaa waa WAAAAA heureusement que c'est un jeu dbz -_-

c'est un minimum quoi.

En point positif t'as oublié le online ! :)

Et en négatif :

Dragon rush , intro, cut scenes helpers, cut scene d'interaction avec le décors et pour finir l'enemi avec une attaque ultime toutes IDENTIQUES, avec seulement quelques variantes.

A ca on peut également noter que les coups "effet ralentis" sont les memes pour tous les persos ( les 2 ou 3 facons de donner le coup sont répartis selon leur taille)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:38:06

C'est pas terrible de ce battre dans le ciel... si tu tombe tu tombe sur un plancher invisible... Super! :ouch:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:44:43
  1. hitsugaya92 Voir le profil de hitsugaya92
  2. Posté le 04 mai 2008 à 21:35:26 Avertir un modérateur
  3. le mode online existe avec tenkachi 3 sur wii la console la plus vendue tu sais ? se batre dans le ciel en y allant toujours de la meme maniere ? la veille cut scene du kick dans le dos... et evidament le retour sur terre avec une chute de 600 metres de haut sans le mondre choc au sol :ok:

:d) et tu sais toi que le mode online de tenkaichi 3 sur wii est injouable ? apparemment non :ok:

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:18:09

Et encore une mauvaise foi pas possible. :sarcastic:
On te parles de l'intégration du Online en lui même et tu viens contrer avec un truc miteux concernant les problèmes que celui-çi rencontre. :rire:

Cherches plus loin mec. :ok:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:32:46

lis un peu plus haut saiyajin :ok:

il oublie le point le plus important du jeu...dire tout les points faibles du jeu,alors là il oublie rien mais quand c'est les points positifs...je lui dit : et le mode online,c'est pour les chiens ? t'as déjà vu sa sur un dbz ?

ensuite hitsugaya me dit :

le mode online existe avec tenkachi 3 sur wii la console la plus vendue tu sais ?

et moi je lui dit le mode online dans tenkaichi est injouable alors la prochaine fois lis un peu plus haut gigi :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:38:13

c'est toi qui comprends rien idiot -_-

"et le mode online,c'est pour les chiens ? t'as déjà vu sa sur un dbz ? "

réponse : OUI sur wii
on a jamais parlé de la qualité de ce dernier
tu comprends la?

En +, appart le online t'as rien pu citer d'autres :) on les attends tes arguments sur les défauts mon grand

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:38:40

les problemes de lag on été reglé pour ton info.. donc c'est bien jouable tinkiete pas... va faloir trouver autre chose :)

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
04 mai 2008 à 22:59:02

Mais mdr !! :rire:

Carter9
Carter9
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:28:23

c vrai kon pe pas chargé son ki????????????

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:57:21

Ce qui est vrai c'est que burst limit c'est de la daube en boite!

:noel:

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 08:42:30

ouais carter c est vrai , le ki se recharge tout seul et assez vite a voir mais c est vrai que ça c est un peu dommage , je trouve car ça va enlever une peu de technique au combat ,au profit du rythme du match mais bon , faut essayer pour voir ce que ça donne avant de dire c est nul ou c est bien
pour ma part la dessus , j attends de voir meme si j aurais preferer qu on puisse se charger nous meme

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 mai 2008 à 14:24:53

Bah moi j'aimais bien charger mon aura des fois meme pour rien pour faire genre "Je m'énerve comme dans le Dessin Animé attention a ton cul ca va chauffer!" mdr

(Gokufly 2 : La légende du super boulet millénaire)
C'est vrai que le online est un plus que j'ai oublié, mais il est présent dans tout les jeux new gen donc ca m'a échappé!
(D'un coté ce qui aurait été fort ca aurait été de pouvoir personnaliser son perso, cke se battre 100 fois contre un Sangohan ou un Trunks ca va vite etre lourd)!
Les combats dans le ciel? pour ca je suis tout a fait daccord avec Micka, toujours le meme Coup de pied qui envoie en lair, je sens que la scénette va vite me taper sur les nerfs a force de voir toujours la meme! Et puis dans n'importe quel jeu DBZ on a tjrs pu se battre en l'air, meme sur Super nes, donc je vois pas ou est l'innovation la dedans!

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:36:45

C est vrai que le fait de recharger son ki , ça faisait genre mais bon apres c est pas non plus une catastrophe pour moi c est un detail par rapport au autre point negatif .
Je suis sur par contre que les combats vont etre bien plus nerveux de ce fait la .
Ils auraient peut etre faire que le ki remonte tout seul mais en permettant au joueur d accelerer cette remontee en ce rechargant dommage qu ils n y aient pas penser a ça d ailleurs

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 mai 2008 à 14:41:03

Bah au moins peut etre que les combats seront plus serrés car c'est vrai que c'était un peu trop facile de s'éloigner a chaque fois, hop je charge mon ki et je t'envoie
300 000kamehameha dans la tronche!
Et c'est vrai que ça pouvait hacher le jeu le fait de recharger, alors que là on se concentrera donc plus sur le combat ce qui les rendra peut-être il est vrai plus nerveux!
Donc sur ce point je suis plutôt d'accord avec toi! (mais jpourrai plus faire mon kéké quand meme en chargeant mon énergie mdr)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 14:52:26

:rire: tu trouveras bien un moyen de faire ton keke , t inquiete bloody .
Et pour ce que t as dit sur les combats , bin c est exactement a ça que je pensais en fait maintenant on sera obliger d aller au contact , et c est peut etre pas plus mal car en reseau , je voyais d ici le tableau des petits joueurs restaient a distance , faire que se recharger et envoyer kamehameha sur kamehameha alors je sais pas toi , mais moi j aime bien aller au corps a corps et ce style de jeu , ça m aurait vite gaver de toujours devoir riposter ou esquiver sans aucun contact apres ça depend de comment tu joue .

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
05 mai 2008 à 18:45:49

Non non je suis d'accord! Je préfère aussi des bons échanges de coups poings-pieds pour finir par un kameha si l'adversaire est envoyé à 3km! Les combats sont plus intéressants, plus longs (la vie part moins vite) et plus intenses! Et puis voir 20x une vague d'énergie dans un combat ca soule vite (meme dans le dessin animé ils n'en font que lorsqu'il y en a vraiment besoin...a part peut etre Vegeta qui aime tout faire péter a chaque fois mdr)!
Par contre sinon je n'aime pas non plus le coup chargé qui est le même pour tout le monde, la c'est abusé (on le voit souvent dans les vidéos)!

SkullKid974
SkullKid974
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:01:37

t'as raison bloody, ça va devenir lassant de voir le meme coup chargé pour envoyer balader sont adversaire, et 40 douze fois un kaméhaméha c'est un peu bof comme façon de se battre -_-"

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
05 mai 2008 à 22:00:17

ouais c est pas super comme façon de se battre mais certain de si on avait pu se recharger comme dans les autres dbz , je suis certain que plein de petits joueurs aurait jouer comme ça pour pas perdre un match et crois moi des joueurs comme ça rien que sur doa , j en ai vu pas mal ( exemple quand t es au sol et qui te remets un petit coup dix fois au sol ou qui t attaque pas , pour pas etre en danger et si tu l attaque bin il a plu qu a te foutre une prise a chaque fois , j en passe et des meilleurs )alors je suis pas si mecontents qu il n y a pas de recharge , ça limitera un peu l antijeu de ce type et pour le coup chargè tout a fait d accord , c est un peu trop repetitif je trouve mais bon ce coup etait deja present avant

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment