CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mécontents du jeu, par ici !

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:40:18

Quelle daube ce burst limit mais quelle daube!!

:-(

R-D-Olivaw
R-D-Olivaw
Niveau 10
03 mai 2008 à 02:43:13

Alucard86000 Posté le 03 mai 2008 à 01:46:04 bon je peu dire un truc, (surement inutile) mais il ya ien 2 ecole de DBZ : les Budokai et les Tenkaichi!
Budokai: créer par dimps parti pris pour un jeu plus technique sur la base des bon vieu jeux 2D!

:d) "Plus technique?" N'importe quel bon joueur de tenk' te dira que son gameplay est plus technique que le "carré carré carré rond" des budokais :ok:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
03 mai 2008 à 03:02:10

alor pas plus technik (koike le systeme d'esquive, g vraiment adorer), mais plus respectueux des bon vieu jeu 2D! enfin moi je dit ke j'ai aimer les 2 tenkaichi et Budokai, mai j'avai un preference pour Budokai ki etait mieu pour jouer a 2! sinon le tenkaichi est tré fidele!

truehellway
truehellway
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:00:03

et voila voila...
Faudra

truehellway
truehellway
Niveau 6
03 mai 2008 à 12:02:04

faudra attendre le burst limit 3 pour avoir droit a du contenu,
et pouvoir esperer un pont entre le coté nerveux des bodokai etla liberté d'un tenkaichi....
Comme d'hab.. Bandaî s'en met plein les poches!!!

mmedi
mmedi
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:58:21

Je préfere largement me prendre un petit tenkaichi 3 modifié du Maroc (modifié= plus de persos(gohangt/gotengt/trunksgt/) et un bon budokai af et un petit cardass impact qui me couteront 3 euros que burst limit qui lui m'en coutera 5 !(je le prendrais quand meme xD)

Herman78
Herman78
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:07:15

chuis nouvo :hello:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 14:49:48

Ce que t'as pas compris sangoku-fly c'est que justement comme c'est la meme equipe qui nous a pondu le très excellent Budokai 3, ils auraient plutot du prendre leurs erreurs en compte et non pas régresser en nous proposant un remake de Budokai 1 (en moins bien meme si plus beau)! Ils n'avaient pas droit à l'erreur c'est tout!

.....euh...pourtant j'ai été clair donc merci de réfléchir avant de dire n'mporte quoi...

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
03 mai 2008 à 15:04:59

ouais bloody ok , le budokai 3 etait monstrueux , la dessus on est d accord mais pour tout le reste pour te dire si tu as raison ou pas , moi il faut que j y joue c est tout et c est pas parce que dimps a creer les budokai qu ils doivent pour la nouvelles serie a savoir burst limit , obligatoirement reprendre a partir du budokai 3 et ça pour l instant bien que j aurais bien aimer que ce soit le cas ( tout le contenu de budokai 3 + les graphs + du contenu supp + le live ou psn un reve pour moi ) mais voila c est pas budokai , faut vous faire une raison c est burst limit et je pense que serieux vous sous estimez trop ce jeu .

Maintenant sur certains points , ok vous avez raison ( persos , maps et musiques )mais le principal c est que le jeu soit fun et surtout avec graphismes next gen et surtout le jeu en reseau apres qu il n y a pas beaucoup de persos c est pas cool c est vrai , les maps sont pas nombreuses a ce qui parait mais bon on dis toujours mieux vaut la qualite a la quantite en plus je crois pas que dimps pouvait faire mieux sinon il l aurait fait ( c est des nouveaux supports pour eux ) mais vous vous croyez que c est fait expres mais franchement je pense pas qu il pouvait reprendre les bases de programme qui leur ont servi pour les budokai pour cette nouvelle serie ça a rien a voir .

ils ont tous repris a zero pour burst limit en gros donc pour moi , c etait obliger que le contenu soit pas aussi consequent que les episodes ps2 ( exemple tenkaichi bin il ont ete aider par certains developpeurs de dimps pour le premier tenkaichi mais la dimps pouvait pas ce faire epauler par qui que ce soit , vu que c est plus les meme machines )

Je pense pas que dimps a fait son jeu ainsi deliberement pour la thune ou pour les episodes suivant car ils savent bien que les fans vont ralee pour le contenu par rapport aux derniers budokai et tenkaichi , moi je crois plutot que c est un choix que le developpement a forcer sinon on aura encore attendu peut etre quelques annees pour avoir le contenu que vous decrivez et moi , je respecte leur travail et meme si ce jeu n a pas le contenu que beaucoup esperer ( donc moi ) bin je l attends quand meme avec impatience et je crois que vous passez a cote , a cause de votre hargne contre dimps qui n a pas sorti le dbz que vous vouliez tant mais vous vous etes jamais demander si eux ils pouvaient le faire justement .

Parce que d accord , c est des pointures et tout mais bon pour exploiter une nouvelles becanes comme la 360 ou la ps3 a fond , bin y a pas de secret , faut du temps beaucoup de temps
par exemple prenaient le tenkaichi 3 , il utilise quasiment toute la puissance de la ps2 car la machine a ete etudier pendant 5 a 6 ans , en plus c est bien connu quand une machine arrive en fin de vie , bin les derniers jeux sont toujours ceux qui utilisent au mieux les capacites de la console et generalement des jeux genials sortent la derniere annee de vie de la console ( ex : dbz bt3 , gow2 etc.....)

Je vous trouve quand meme bien severe avec dimps qui a mon avis , a du bien bosser pour ce premier jeu dbz next gen surtout qu ils n avaient pas encore sorti de jeux sur ces supports a ma connaissance enfin bon , je parle surement dans le vide mais c est mon avis et j attends beaucoup de faire ma premier partie de burst limit et si c est pas terrible tant pis ( mais je pense bien m eclater dessus ) le prochain sera mieux et en plus spike ,ils vont surement sortir un tenkaichi sur next gen alors celui la pour patienter c est pas mal quand meme enfin pour moi bien sur , je parle

Desole de la longueur( et les eventuelles fautes ) mais je m en suis rendu compte que maintenant mais je voulais bien m expliquer sur mon point de vue
sur ce jeu

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 16:25:03

Je comprends tout a fait ton point de vue mais ne le partage pas dsl! C'est sur, c'est le premier jeu sur PS3 pour Dimps, mais est-ce une raison pour excuser leurs fautes? non! D'autres développeurs qui n'avaient jamais développés sur PS3 ont été capables pourtant de produire des jeux très intéressants et bien remplis, pourtant dans un style bien plus compliqué à faire qu'un simple jeu de baston!
Si je pense que tu peux avoir raison pour ce qui est des graphismes, pour le contenu je ne suis donc pas d'accord avec toi! On est sur new gen, on a la technologie blue-ray, on peut donc stocker un max d'informations! Des niveaux, des coups et des personnages en plus rentraient largement sans pour autant remettre en cause la difficulté de créer des jeux sur nouvelles consoles! C'est pour cela que tout le monde pense qu'ils ont fait ce jeu pour la thune, en attendant d'en développer un bien meilleur! Et je suis de cet avis!
Apres effectivement le jeu a lair fun et loin d'être mauvais, mais tout simplement pas fini! Je pense qu'on va bien samuser mais qu'on restera sur notre faim! Voila tout! (par contre c'est vrai que je ne l'ai jamais dit, mais jouer en ligne ca va être ben fun ça!)

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:44:24

tu trouves que le contenu n'est pas assez garni c'est bien sa ?

je crois bien que tu ne te rend pas comte du temps qu'il faut pour modéliser des persos avec de tel graphismes,surtout pendant le mode histoire :oui:

prenons exemple sur tenkaichi,ou budokai comme tu veux...tu as déjà fait le mode histoire de ces jeux là ? tu te rend compte à quel point c'est sans vie ? regardes un peu l'avant-dernière vidéo sur le site officiel où l'on voit pas mal de passage du mode story.Sa bouge tout le temps,il n'y a pas un seul moment où sa ne bouge pas,ren que du fait que les vêtements bougent et que c'est rapide :ok:

Pareil pour le mode online,crois-tu que d'installer un mode online organiser,"joli" et jouable soit une chose facile ? prends exemple sur tenkaichi 3,le tenkaichi 3 sur wii est sorti 4 mois après celui de ps2,tout sa pour avoir un mode online qui ne marchait pas !

bien sûr ce n'est pas que à cause du mode online que le jeu est sorti plus tard,sur wii c'est plus difficile avec la wiimote et tout...

ou encore les scénarios alternatifs...je pense que sa va faire plusieurs comme dans les budokais,des scénarios alternatifs...donc tu vois là encore le "trou" de la saga boubou sera vite comblé,d'autant plus qu'on sait maintenant qu'il y aura la saga broly et bardock durant le mode histoire...

et les arènes aussi,certes 5 mais 26 avec tout les dérivés possible.

Ensuite au tour des attaques,certes pas de cinématiques...on ne le sait pas tout à fait,car on sait qu'une attaque de freezer en aura une,et je pense qu'il y en aura d'autres...

donc tu regardes les points faibles du jeu et les points forts:

points faibles :
_attaques
_personnages

points forts :
_online
_graphismes
_scénario
_arènes
_gameplay
_300 cinématiques

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 16:58:51

De la facon dont tu vois les choses certes tu n'as pas tout a fait tort! Malheureusement ce que toi tu oublies c'est que il n'y a pas que les Dragon Ball Z dans la vie et que la plupart des autres jeux font beaucoup mieux dans tout les domaines que tu cites! Et Burst Limit ne fait clairement pas le poids!
Le gameplay n'est pas un point fort mais un point tout court! Ca te plait toi dappuyer sur avant et rond et hop la terre explose? désolé aucune satisfaction (ou sont passés les vrais jeux de bastons avec des quarts de cercles et tout?)! Pour le scenario justement on ne sait pas non plus ce qu'il en sera vraiment, mais si tu achetes ce jeu juste pour les scenes cinematiques autant s'acheter le manga ou les DVD ca revient au meme! Moi ce que je voulais juste c'est un vrai jeu de baston, avec plus de décors que les doigts d'une main, le nombre de perso n'aurait pas été un problème no plus si justement ils étaient tous "vraiment" différents et possédaient de vrais coups spéciaux et une jouabilité propre a chacun! La taura droit a toujours le meme enchainement comme d'habitude, seules leurs vagues d'énergies seront différentes (sans cinémtiques stylées de plus)! Ca va etre fun les premières heures mais rapidement répétitif! Et la ou on peut donc crier au scandale c'est : 70 € pour 2 jours, ca fait cher! (Surtout que t'as Soulcalibur 4 qui va sortir pas très longtemps après ca va pas le faire...)
Et si l'on excepte les graphismes (carc'est vrai qu'ils sont jolies quoique encore très carrés (regardez les épaulettes des armures taillées au burin) niveau gameplay et contenu...tu me mets devant Budokai 3 ou Burst Limit, pour l'instanty a pas a dire le jeu sur PS2 se révèle beaucoup plus intéressant à jouer(attention je n'ai pas dit "beau")! Si les tenkaichi et Budokai n'avaient jamais existés, alors la oui je dirai un grand bravo aux développeurs...malheureusement ce jeu ne fait pas le poids devant tout les autres (Tenkaichi, Budokai et tout les autres jeux de baston a venir sur PS3)!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:44:30

oula mec tu t'embrouilles grave là :rire:

tu me dit qu'il n'y a pas que les jeux dbz dans la vie ?
mais osef des autres jeux là on parle de dbz et depuis le début on compare des jeux dbz avec d'autres jeux dbz,osef royalement des autres jeux... :ok:

le gameplay n'est pas un point fort? imagines qu'ils nous auraient mit un gameplay encore inconnu mais vraiment pourri,tu te dirait pas que le gameplay compte dans un jeu ? :question:

et ba si donc le gameplay est un point important,c'est ce qui fait en partie un jeu de combat.

le scénario on ne sait pas vraiment ce qu'il en sera ?
on a pas dû regarder les mêmes vidéos alors,car on sait que le mode histoire se terminera à cell,tu dois le savoir,mais aussi qu'il y aura des scénarios alternatifs.

ensuite ai-je dis que j'achèterai ce jeu seulement pour ses cinématiques ?
apprends à me lire alors car je ne lai jamais dit...

ensuite le bouquet final,tu dis que les persos ont tous les mêmes coups,qu'aucun d'entres eux se différencie,tu veux vraiment que je te mette les vidéos pour te prouver qu'ils ont tous des coups différents :ok:

mais je le ferais ne t'inquiètes pas :ok:

et tu dis que les graphismes sont encore très carré ? :rire: mais tu es d'une mauvaise fois ma parole :rire:

les épaulettes taillés au burin,j'aimerais vraiment que tu me montre les images...

et tu dis qu'il ne fais vraiment pas le poids face aux autres dbz ?
je ne vais pas dire du mal de budokai 3 mais j'aimerais vraiment te montrer les points différents :ok:

on va déjà dire les points que burst limit a en moins avec tenkaichi 3 :

ba à part le nombre de persos,les arènes,quoi que burst limit n'est pas loin,j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il y a d'autre :ok:

ensuite ce que burst limit a de plus que tenkaichi 3:

il a les graphismes,l'animation ( sa c'est un point super important),le mode online (un des plus important aussi :bave: ),il y a le mode histoire ( là je pense que c'est le point le plus important parce que entre nous le mode histoire de tenkaichi 3) (même si le mode histoire de tenkaichi 2 est très bien,quoi que vraiment un peu n'importe quoi l'animation durant le mode histoire et les paroles ) (tenkaichi 1 je ne l'ai pas eu ),il y a les 300 cinématiques,sa va vraiment rajouter de l'ambiance et du réalisme durant les combats... et pour moi le point le plus important,ce sont la diversité des coups et des attaques )

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:01:24

"(ou sont passés les vrais jeux de bastons avec des quarts de cercles et tout?)"

Bah ils sont dans Super DragonBall Z mais c'est encore plus critiqué que Burst Limit (même si moi j'adore)

darkgoldsaint
darkgoldsaint
Niveau 9
03 mai 2008 à 20:11:24

Attends bloody où tu as vu que le gameplay ça serait un truc comme ça .
tu y as joué ?
Je pense que tu respectes pas le boulot des gens de dimps et en plus tu le compares au boulot d autres firmes qui ont plus d'experience sur les next gen , forcément ils sont plus complets mais rappele toi les débuts de la 360 , les jeux etaient courts et personne s'est plaint parce que c 'était le debut mais dimps eux , ils debarquent sur next gen et il tatonne sûrement encore avec les deux machines next gen et a mon avis plus encore avec la ps3 qui est pas evidente a programmer. Alors elle a beau avoir tout ce que tu veux dessus si les developpeurs galèrent avec, ça sert pas a grand chose, alors un peu de respect pour leur travail ( qui n'est pas aisé du tout surtout quand on voit des gens comme toi qui critique un jeu sur lequel ils bossent depuis deux ou trois ans ) pour des choses qui sont vraies, mais bon faut faire la part des choses aussi et moi , je pense pas comme toi et en plus je crois vraiment qu'ils ont fait du mieux qu'ils ont pu alors je leurs fais confiance pour le prochain , où ils auront plus de temps pour dompter les machines next gen et ainsi pouvoir intégrer beaucoup plus de choses qui n'ont mis dans celui ci
Et pour la deniere fois , arrêtes de dire qu'il n'y aura pas ça ou ça parce que moi je sais pas si il y aura les super attaques ou quoi et je pense pas que ça a etait comfirmé nul part alors je dis patience et on verra bien quand on aura le jeu point barre

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:19:49

Ok sangoku fly tu ne racontes que des conneries et n'est pas capable de comprendre ce que te racontent les gens! Tant pis pour toi j'ai dit ce que j'avais a dire et ne te force pas à etre daccord avec mon point de vue! Maintenant si tu veux t'exciter sur tout ceux qui pensent comme moi vazy eclate toi!

Je finirai juste en disant que pour le mode histoire je suis pas encore attardé merci! Quand je parlais du scénario c'est si il est correctement construit! Pour les images avec les bugs et les epaulettes carrés regarde un peu yen a plein sur jeuxvideo.com tu verras bien par toi-même! Apres si tu n'es pas capable de juger objectivement parce que tu es juste un gros fan qui ne voit que la licence c'est ton probleme! Moi je suis fan, mais je sais aussi faire la part des choses! Et comparé un jeu de baston DBZ avec un autre jeu de baston quelque soit le titre n'est justement pas une erreur!
Un jeu de baston c'est un jeu de baston un point c'est tout! Seul l'univers change! ET meme si on devait seulement le comparer aux jeux dbz comme tu dis, ben justement il vaut pas grand chose celui-ci par rapport aux anciens!
Pour finir, si t'aimes la variété tu seras bien déçu, les personnages ont bien tous les memes enchainements a part leur grosses boules et rassurre toi j'ai vu toutes les videos sur youtbe merci! (Maintenant si t'as besoin de changer de lunettes je peux rien faire pour t'aider)!
Le gameplay? oui c'est très important! Justement ici il n'est pas très travaillé, ils se sont contentés de reprendre leurs bases en enlevant beaucoup de choses par rapport aux anciens volets! Donc oui le gameplay est moyen et loin detre revolutionbnaire pour un DBZ! Et si ils avaient comme tu dis changé pour un mettre un nouveau tout pourri, on serait tout simplement passé a un gameplay pourri (eh oui c'est pas si compliqué que ça la vie)!
Et ce n'est pas parce que je releve tout les defauts de ce jeu que j'ai dit que c'etait une bouse comme la plupart des gens sur le forum! Donc apprend a lire mon vieux (et prend des calmants), car il y a des qualités aussi que j'ai énoncées mais tes petits yeux ne sont capables de lire que ce qui ne te convient pas apparemment! Réponds ce que tu veux j'ai dit tout ce que j'avais a dire et ca ne mamuse pas particulierement de répondre a des gens têtus comme toi! (d'ailleurs si je ne me trompe pas...on est bien dans le topic de ceux qui n'aiment pas trop ce jeu pour l'instant non? pas dans le topic pigeon? ou c'est moi?)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:23:52

Pour darkgoldsaint, ok chacun son point de vue!
Mais passer trois ans sur un jeu pour nous pondre un truc pareil...alors autant laisser acheter la licence a un editeur de jeu qui a plus d'expérience dans le domaine et qui soit capable de créer quelque chose de veritablement nouveau! Pour le gameplay, comme je lai deja dit, je sais pas si tas pu voir des videos sur youtubes, yen a pas mal qui se baladent avec plusieurs combats, tu verras il n'y a aucun gros coup special malheureusement! Mais bon...j'aimerai bien que t'ais raison aussi mais moi je ne suis pas si confiant (en tout cas pour cet épisode) et en attend plus de la suite! (ah et je préfère encore des gens qui argumentent comme toi que l'autre excité ^_^)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 20:46:12

Ah et puis tant qu'on est dans le rêve...
Quelqu'un aurait-il peut-être entendu parler d'un eventuel add-on a télécharger? La par contre ca serait vraiment la classe et ca relèverait considérablement le niveau de ce jeu! (nouveaux stages, nouvelles musiques, nouveaux persos, suite du mode histoire?) Pour ca, oui je serai pret a payer!
Enfin ce n'est qu'une idée a laquelle devrait penser les éditeurs...et ca nous eviterait de payer moins cher (3x70€ faites le calcul ca fait mal), alors qu'un ptit add-on meme a 30€ ca le ferait carrément!

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:46:28

attends mais je rêve,tu dis que je n'argumente pas ? laisse moi rire,mes arguments sont plus construits et logiques que les tiens...

tu dis que je raconte que des conneries ?
remets toi un peu en question gars et relis tes posts tu veux bien ?

et ba si justement c'est une erreur de comparer un jeu dbz avec un autre jeu de combat...les univers ne sont pas du tout les mêmes,on ne peut donc pas comparer un jeu dbz avec street fighter par exemple,ou mortal kombat :ok:

les personnages ont tous les mêmes coups tu dis ? attends je vais te mettre des liens avec les secondes où on les voit,après tu me diras encore s'ils ont tous les mêmes coups :ok:

Mais j'ai une petite question :question:
je change de sujet certes mais tu dis que le gameplay n'est pas très travaillé...en sachant que burst limit est un "budokai" ,tu dis qu'il n'est pas très travaillé,mais est-ce que le gameplay des tenkaichi ont été retravaillés au fils des années ? non...ou alors expliques moi je n'ai pas très bien compris :ok:

et bien tu dis que les images sont sur jv.com
tu avances des arguments,tu les justifie c'est pas compliqué hein ? et cesse ton ironie sil te plaît car parler d'une telle sorte (de ton post qui m'était destiné précédemment) relève bien d'une pur mauvaise fois :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
03 mai 2008 à 21:00:40

J'ai tout relu et je trouve mes posts tres bien construits!
Toutes mes critiques sont très bien mises en valeur par des arguments construits et incontestables (malheureusement).
Le probleme avec toi c'est que tu ne relèves que ce qui te dérange quitte même à en changer le contexte ou l'idée!
Je n'ai plus envie de te répondre car c'est une perte de temps!
Je ne retire pas mes propos et je ne te force pas à etre de mon avis! Si t'aimes ce jeu tant mieux pour toi, moi je n'ai jamais dit qu'il était mauvais loin de la, juste qu'il est a des années lumière de ce que l'on est en droit de s'attendre!
Amuse toi donc plutôt avec quelqu'un d'autre car ca devient lourd de devoir te répondre!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment