CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 02:36:04

-Dual Core OC c'est de la blagounette
-Sans doute pas de refroidissement adéquat sur ta config
-4Go de RAM... trolol quand on voit la demande sous Vista/7
-Penses à remettre à jour tes drivers gamer du dimanche :)

Sur ma config le jeux passe avec toutes les configs à fond sans aucun soucis (no freeze, no ram no rien du tout). En même temps je joue dans une cours supérieure à la tienne et pourtant me suis pas cassé les pattes ni le compte en banque pour la faire:

i7 2600k
8Go RAM DDR3 1600MHz
OCZ 750W Gold 80+
GTX 560Ti Oc

'fin bon il y a toujours moult personnes qui râlent sur les graphismes d'un jeux, faudrait arrêter de sortir et de comparer toujours avec "l'irl", un jeux c'est un jeux, en quoi ça se doit d'être réaliste nonméoh!

PvD47
PvD47
Niveau 9
01 septembre 2011 à 08:13:51

Alors voilà
meme au minimum ca rame dans tout les sens
Merci encore une fois d'avoir gaché completement un jeu, il est dejà désinstallé pour ma part.
Ne l'achetez surtout pas à moins d'avoir une TRES GROSSE config.

Merci pour l'arnaque et définitivement JE TIRE UN TRAIT SUR SQUARE-ENIX POUR TOUJOURS (j'avais dejà fait mon deuil apres ff12).

Vraiment pas doué en PC mec !

Tu pleures, alors que je vais te dire un truc, j'ai un E5700 @ 3Ghz, 2go DDR2 Kingston, et une Nvidia GT430 1Go DDR3, le jeu est poussé au 3/4 dans les options et aucun problème, hormis des freeze sur les temps de chargements, sinon impeccable, et je tourne dans les 30-35 fps en moyenne sans aucun handicap dans le jeu !

Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder, parce que venir créer un topic pour se plaindre, sans avoir un tant soi peu chercher ou comprendre, le gamin je sais pas c'est qui au final, mais à 34 ans si on suit ta CDV, je me pose des questions...

tacticxt
tacticxt
Niveau 7
01 septembre 2011 à 08:54:22

moi jais jouer a la beta de battlefield 3 toute a font a par le anti aliasing aucun lag

cpu: e8400 3.00GHZ

mémoire 6go

carte graphique: hd 4870 xxx 1go

sur mon écran ordit
Moniteur à DEL large de 24 po SyncMaster de Samsung avec temps de réponse de 2 ms 1920x1080 (S24A350H)

Judebox
Judebox
Niveau 8
01 septembre 2011 à 09:00:28

Gaspard_Noe> J'ai exactement la même config que toi excepté que j'ai un AMD Phenom X4 955 (3.2Ghz) et je n'ai absolument aucun problème de saccade ou de lag. Peut-être ton disque dur ?
Note : t'as vraiment 34 ans ? ...

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:02:57

peut etre que cest tout simplement pas un probleme de hardwar v_v

Judebox
Judebox
Niveau 8
01 septembre 2011 à 09:10:13

ce n'est peut-être pas non plus un problème logiciel... Un problème de chauffe peut-être ?
En fait, les développeurs, quand ils ont fait le jeu, ils ont dit: ce jeu sera incompatible avec le processeur de Gaspard_Noe et puis c'est tout ! ;)
Après si pour lui il n'y a que ce jeu qui rame c'est peut-être bien un problème d'optimisation. En tout cas ça passe chez moi.

-Illuminatis-
-Illuminatis-
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:14:35

cest pas comme si il était le seul a avoir un problème similaire avec une grosse config alors que des petites config passent facilement je tinvite a relire tout le topic en entier tu verras il est pas seul

zertyy5
zertyy5
Niveau 5
01 septembre 2011 à 09:43:11

Il n'est pas le seul et j'en fais parti! A chaque zone j'ai une baisse de fps et deux seconde après le jeux est fluide et cela peux etre irritant pour beaucoup de personnes. J'ai aussi remarqué que lorsque je vérifie le fichier cache du jeux a chaque fois il me télécharge 12.6 mo de fichier, quelqu'un a t'il se problème? Si je ne le fais pas a chaque fois le jeux lag plus et j'ai plus de bug ! merci

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
01 septembre 2011 à 09:56:08

Il n'a pas 34 ans et c'est juste un troll, comme on en trouve des centaines sur les forums. Les gamins dans son genre ferait mieux de ne plus poster, qui plus est lorsque leur haine envers le site est palpable.

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:20:27

DDB :hap:

ta config n'est pas suffisante :hap:

Novaz
Novaz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 10:27:01

Comment vous faites :ouch:

J'ai un e8400 pas OC, 3go de ram et une 4890 et tout tourne à fond sur mon 22" sans AUCUN freeze ou autre :(

LGV
LGV
Niveau 28
01 septembre 2011 à 11:24:32

J'ai une configuration inferieure au posteur initial, et pourtant le jeu tourne tres correctement :

- E6600 (C2D@2.4GHz)
- 2Go DDR2 PC6400
- 9800GTX+

et je joue en 1920x1200 sur un 24" ; j'ai simplement passe l'AA en edge-AA, et laisse les ombres/lumieres en "normal". Visuellement c'est tres correct et offre de bonnes performances.

Possible difference sur ma machines : un RAID0 de Raptors (bcp semblent avoir des micro-pauses que je pense liees au streaming ; rien de cela chez moi), et une interface audio externe firewire400, avec support materiel.

Apres, je ne vois pas :-?

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:29:19

[wonderbrax]
Posté le 26 août 2011 à 12:17:20
c'est pas un avis mais un torchon de conneries
Lien permanent

J'ai éclaté de rire :rire:

-Dubius-
-Dubius-
Niveau 6
01 septembre 2011 à 11:30:39

- intel core i5 2500k 3.3ghz
- gtx580 1.5go
- 4 giga de ram ddr3

tout à fond, pas de lague, pas de freeze, pas de bug, temps de chargement tres court, environ 5sec :ok:

glock18c
glock18c
Niveau 7
01 septembre 2011 à 11:35:41

J'ai une config deux fois moins puissante que l'autiste qui sert d'auteur a ce topic pathétique, pourtant mon jeu tourne sans problème. Je précise que pour couronner le tout, je suis sur un PC portable. (Donc on ajoute les problèmes de surchauffes sur les jeux trop gourmand, problème non présent sur ce jeu)

Quand on sait pas gérer son PC, on évite de l'ouvrir sur le niveau d'informatique des autres.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:44:37

C'est pas forcément un probleme au niveau du PC , attention !

Cela peux tres bien être un bug du jeux. Beaucoup de testeurs ont eu de gros soucis de saccades par moment

Y compris pixelpirate :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015542-deus-ex-human-revolution-test.htm

Je connais pleins de monde qui ont des soucis de saccades par moment ( en changent de piece par exemple ou autres )

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 11:46:24

Vous allez pas me dire que les testeurs ne savent pas optimiser leur matos.

Ca ne viens pas du Pc en question.
Sincerement je trouve vos comportements totalement mauvais, à la limite du bannissement sur certains forums

Si quelqu'un a un soucis, ça ne veux pas dire que ça dois être général.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 septembre 2011 à 11:58:15

Ce ne sont pas des bugs ou des " soucis de saccades" comme tu dis mais des baisses de fps dû une optimisation peut-être pas adapté au jeu en question.
Il me semble que le jeu devrait tourner à 60 fps pour que l'image soit fluide et non saccadé.
Mais ayant préféré acheter DX sur 360, je peux dire que le problème ne vient effectivement pas forcément du PC mais bel et bien du jeu, car nous avons aussi des baisses de fps (rarement mais elles y sont) sur console.
Le jeu est tout simplement trop gourmand, ce qui fait poser évidemment beaucoup de question, car ce n'est évidemment pas normal pour un tel jeu.

style-k
style-k
Niveau 10
01 septembre 2011 à 12:13:25

Le jeu est pas optimisé point.
J'ai un crossfire 6870 et un 2500k et si je mets toutes les options max avec ombre et profondeur de champs le jeu est fluide mais quand tu te tournes vers des trucs genre un tableau ou un documents le jeu saccade.
Il y a une option qui doit être super mal géré mais je sais pas c'est laquelle.
D'ailleurs vous savez quel est le meilleur anticrenelage à utiliser? Il est en MLAA par défaut

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 12:14:01

Oui j'ai parlé de saccades, c'est des baisses de fps rapide, et l'image est comme bloqué durant un tres court laps de temps ( même pas 1 sec ) :ok:

La vidéo du moment