Alors voilà
meme au minimum ca rame dans tout les sens
Merci encore une fois d'avoir gaché completement un jeu, il est dejà désinstallé pour ma part.
Ne l'achetez surtout pas à moins d'avoir une TRES GROSSE config.
Merci pour l'arnaque et définitivement JE TIRE UN TRAIT SUR SQUARE-ENIX POUR TOUJOURS (j'avais dejà fait mon deuil apres ff12).
Vraiment pas doué en PC mec !
Tu pleures, alors que je vais te dire un truc, j'ai un E5700 @ 3Ghz, 2go DDR2 Kingston, et une Nvidia GT430 1Go DDR3, le jeu est poussé au 3/4 dans les options et aucun problème, hormis des freeze sur les temps de chargements, sinon impeccable, et je tourne dans les 30-35 fps en moyenne sans aucun handicap dans le jeu !
Donc ta mauvaise foi, tu peux te la garder, parce que venir créer un topic pour se plaindre, sans avoir un tant soi peu chercher ou comprendre, le gamin je sais pas c'est qui au final, mais à 34 ans si on suit ta CDV, je me pose des questions...