Finalement, plus t'as une grosse config plus t'es pénalisé st'ironie du sort, c'est quand meme moche
Moi perso avec :
GTX470
Core 2 Quad Q6600 OC a 3,6 au lieu de 2,6
4go ram
Le jeu tourne bien, tout a fond, mais j'ai toujours des baisse de framerate assez violente dans certains endroits et c'est vraie que ca fait un peu chier mais ca passe largement
Pas pire que les débuts de Fallout NV..