Vla mon utilisation cpu http://img11.hostingpics.net/pics/18509493DE.jpg
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:50:31
Tu l'as faite dans une position gourmande ( caché et regardé au loin ) ?
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:51:18
et c'est quoi ton cpu ?
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:52:09
En intérieur scène calme avec 2600k oc
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:52:31
Ca me semble etrangement bas ton occupation cpu Zaraza
Surtout quand on regarde celle du phenom 2 X6
Novaz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:55:43
C'est un Hexacore, pas un Quad.
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:56:14
Refais dans un environnement pas calme et en exterieur, et en regardant au loin ( en etant caché face à un mur si tu vois ce que je veux dire )
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:56:54
Novaz, le I7 2600K est un quad core, et pas un hexacore !
C'est un quad core HT
Ne fais pas l'erreur sur l'HT !
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:58:09
J'ai omis un truc j'ai descendu deux types lors de la séquence de capture. Là je suis sorti du batiment j'ai couru dans Hengsha http://img11.hostingpics.net/pics/11642630DE.jpg