CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:48:40

Vla mon utilisation cpu
http://img11.hostingpics.net/pics/18509493DE.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:50:31

Tu l'as faite dans une position gourmande ( caché et regardé au loin ) ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:51:18

et c'est quoi ton cpu ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:52:09

En intérieur scène calme avec 2600k oc

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:52:31

Ca me semble etrangement bas ton occupation cpu Zaraza :(

Surtout quand on regarde celle du phenom 2 X6

Novaz
Novaz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:55:43

C'est un Hexacore, pas un Quad.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:56:14

Refais dans un environnement pas calme et en exterieur, et en regardant au loin ( en etant caché face à un mur si tu vois ce que je veux dire )

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:56:54

Novaz, le I7 2600K est un quad core, et pas un hexacore !

C'est un quad core HT

Ne fais pas l'erreur sur l'HT !

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 13:58:09

J'ai omis un truc j'ai descendu deux types lors de la séquence de capture.
Là je suis sorti du batiment j'ai couru dans Hengsha
http://img11.hostingpics.net/pics/11642630DE.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 13:59:41

Mets toi en face d'un mur, puis regarde au loin :ok:

C'est là où le jeux est le plus gourmand

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 14:08:42

Ca change rien j'ai jamais plus que ça

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 14:10:08

Et utilise plutot le moniteur de ressources :ok:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 14:23:09

Tiens
http://img11.hostingpics.net/pics/678182DEcpu.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 14:26:58

Ok on vois bien mieux avec lui !

Ton premier core est aussi celui qui est le plus utilisé.

Ton occupation est plus basse que sur un quad non HT :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 14:28:50

C'est un jeux qui n'utilise pas beaucoup l'HT, et qui utilise surtout 1 core :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:39:46

moi j'ai encore les meme blem que stunter, des grosse perte de fps au piff :malade:

Novaz
Novaz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:00:42

tenseur
Posté le 1er septembre 2011 à 13:56:54
Novaz, le I7 2600K est un quad core, et pas un hexacore !

C'est un quad core HT

Ne fais pas l'erreur sur l'HT !

Et j'ai dit le contraire ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:02:14

Oui, tu as dit hexacore !

Ce n'est pas un hexacore, mais un quad core

Quad HT = 8 threads virtuel ..> =/= 8 cores :ok:

core ce n'est pas du tout, la même chose que thead

Novaz
Novaz
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:04:54

... Je parlais du Phenom II x6.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:08:55

Ah, donc là tu as raison :ok:

L'occupation cpu du phenom 2 X6 :
http://www.techspot.com/review/436-deus-ex-human-revolution-performance-test/page7.html

Elle est plus forte que l'occupation cpu sur I7 2600K quad HT :
http://img11.hostingpics.net/pics/678182DEcpu.jpg

La vidéo du moment