CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

Romic
Romic
Niveau 8
02 septembre 2011 à 01:43:49

Jolie config Jordan !

kam45
kam45
Niveau 3
02 septembre 2011 à 03:50:57

salut, bizarre moi je n ai pas de problème et je n'ai pas un gros pc

wearehappy
wearehappy
Niveau 9
02 septembre 2011 à 03:55:49

Qu'est ce que c'est moche comme jeu, surtout les cinématiques...J'ai crue que j'avais fait une c*nnerie dans les config quand j'ai vu l'intro du jeu...
On se croirait revenu 5 ans auparavant....

Vraiment, c'est hideux comme jeu, un peu foutage de gueule en 2011 même....

greensky77
greensky77
Niveau 50
02 septembre 2011 à 12:18:10

C'est vrai qu'il n'a rien de grandiose vu les ressources utilisées...

Romic
Romic
Niveau 8
02 septembre 2011 à 12:28:42

Ahh les jeunes de maintenant... Jamais content !

LGV
LGV
Niveau 28
02 septembre 2011 à 12:30:41

l'archi des consoles ayant plus de 5 ans, et le jeu etant multi-plateforme, ca n'a rien de tres etonnant...

vous pourrez remarquer que sur PC le jeu prend ~500Mo de RAM, ce qui correspond au 512Mo - OS minimaliste des consoles. Exit les textures couteuses et modeles 3D plus detailles.

Un PC moderne est ajd clairement sous-exploite par les productions multi-plateformes.

Il faut aussi bien voir que les contraintes techniques d'un DE:HR sont completement differentes d'un FPS ou d'un open-world "classique", donc les comparaison avec d'autres titres ne sont pas vraiment viables, en considerant purement le plan graphique.

Perso je ne trouve pas la qualite mauvaise :-? Les city hubs sont tres colores et on retrouve bien l'esprit Neuromancer/Blade Runner, les corpos sont lumineuses et aseptisees, et les bas fonds sont gris et glauques au possible.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:53:21

Toujours pas de patch, mais ça commence a reagir.

http://forums.eidosgames.es.com/showthread.php?t=121283

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:07:20

Mais nan c'est la config !!!

http://uk.pc.gamespy.com/pc/deus-ex-3-unofficial-title/1192525p1.html

:sarcastic:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
08 septembre 2011 à 17:13:09

Bonne nouvelle, il y aura bel et bien un patch pour corriger les bugs et les chutes de fps. Moi avec ma config je tourne à 145 fps sur Deus ex human revolution avec tout à fond ainsi que les filtres anti aliasing et anistropique et en 1920x1080. Mais a chaque nouveau endroit je chute de 145 fps à 30 fps pour ensuite revenir sur les 145 fps et donc ca saccade.

Voici ma config avec laquelle je saccade car le jeu n'est pas optmisé correctement:

Intel I7 970
Asus Rampage 3 extreme black edition
Corsair XMS 3x2GB de DDR3 cadencé à 1600 mhz
Ati radeon hd 6990
Disque dur principale SSD OCZ Collossus LT 120gb

slanery
slanery
Niveau 2
08 septembre 2011 à 18:29:36

J'ai le même problème que vous.ça lag ++ sur directx10 et le jeu plante en directx 11 alors que j'ai une config dé madre de dios!

Demande: j'ai une deuxième copie CD (original) du jeu si je réinstalle avec cette version es-ce que j'ai une chance d'avoir un jeu nickel?
Steam fera t-il la mise à jour du num de série?

Merci pour vos réponses!

Le Patch tarde vraiment à venir, ils ont merdé les gars de Nixxes vraiment dommage!

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
08 septembre 2011 à 19:18:59

Mais d'apres ce que je crois savoir, il n'ont pas encore trouvé le problème spécifique qui fait lagger le jeu, mais ils disent qu'il travaille dessus et que ca pourrait prendre un peu plus de temps car ils vont rajouter aussi certaines choses sur pC ou je ne sais plus quoi...

scalp-fr
scalp-fr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 19:50:22

je suis sur que ca vient des "save" , a chaque fois que je lance une j'ai un drop de fps.
Sinon aucun soucis , ca reste stable a 60fps constant sauf quelques petites baisses
_______________________
Dossier : Battlefield
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
08 septembre 2011 à 20:17:49

Peut etre c'est vraie .

Nyko-tyne
Nyko-tyne
Niveau 8
09 septembre 2011 à 12:13:46

Pourtant j'ais mis perfomance maximale dans le catalyst mais toujours les saccades.. :(

John54545454
John54545454
Niveau 7
15 octobre 2011 à 09:17:11

Même problème que vous tous, en effet j ai des micro saccades lors des changement de pièces parfois, dans les ruelles de détroit par exemple, lorsque je tourne la souris trop vite ou ce genre de choses...j ai regardé avec FRAPS et je passe de 60 à 45 et ça remonte a 60 juste après mais l impression de lag est énorme...(vsync activée)
J ai tout essayé, changer les drivers, désactiver des cores en CTRL+ALT+DEL afinité ou definir la priorité, desinstaller jle jeu et le reinstaller... rien n y fait ! Que faire c est pas fluide et le jeu est pas très beau c est abusé !!
Ma config a titre d info : i5 2500k ovckocké 4 ghz, 8 go ram ddr3, gtx 580, ssd...
a l aide !

John54545454
John54545454
Niveau 7
15 octobre 2011 à 10:45:52

j ai déjà activé triple buffering pavage... ça pas beaucoup mieux...j ai même essayé de mettre tout au mini désactiver ombres la synchro verticale et de mettre en 1400*900 et c est la meme chose c vraiment au niveau de la programmation du jeu j ai l impression...

collestic
collestic
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:01:32

tout à fond avec une gtx560ti et un athlon 640 X4 à 3.5ghz.
c'est fluide par moment mais toutes les 20sec des petites saccades.. ça nuit un peu à la jouabilité :hum:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:02:57

Evite peut etre le DirectX 11 ?

cest clair que loptimisation nest aps aussi bien fait que celu ide Dead Island :bave:

John54545454
John54545454
Niveau 7
15 octobre 2011 à 11:27:22

collestic le problème semble identique chez moi c est dingue ca...je vais tester en direct x 9

John54545454
John54545454
Niveau 7
15 octobre 2011 à 11:42:08

J'ai testé en directx 9 et c est la meme chose. J'ai envoyé un mail au support squarre enix sans réponse depuis plusieurs jours maintenant et la hotline 0825 15 00 57 ne réponds jamais...c est abusé..
Xian Yang(j hesitais a me prendre dead island peur de l optimisation je viens de l acheter si tu veux avancer en coop :) pas de soucis pseudo steam john54545454 )

La vidéo du moment