CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

bartos
bartos
Niveau 6
15 octobre 2011 à 11:46:32

salut
votre jeu est bien hébergé chez Steam , avec mises à jour automatiques ?
en allant dans bibliothèque, Deus ex human, clic droit sur le jeu, propriété , vérifier l'intégrité ...etc, normalement ça vous recharge directx et autres codecs, essayez ça.
défragmentation du fichier..

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:54:32

malheureusement je ne supporte pas Dead Island, jai trop mal a la tete :noel:

John54545454
John54545454
Niveau 7
15 octobre 2011 à 15:00:51

merci bartos de ton conseil ma cela ne fonctionne pas non plus toujours des saccades, pertes de fps...et qui reviennent au bout de quelques secondes...meme tout en low ca ne change rien

bartos
bartos
Niveau 6
15 octobre 2011 à 20:01:06

bizarre quand-même, tu as un bon pc, ça devrait tourner à l'aise dessus...
après, peut-être une incompatibilité, mais ça ne sera pas facile à trouver, carte son, antivirus...etc
pas de bol!
bon courage!

hubert234
hubert234
Niveau 10
16 octobre 2011 à 00:01:16

J'avais quelques saccades au début mais suite au patch et à un léger OC du proc (core i7 860) c'est devenu parfaitement fluide en toutes situations. J'ai une HD5850 je joue avec tous les réglages au max, Directx11

SoapMcOnche
SoapMcOnche
Niveau 7
16 octobre 2011 à 22:40:34

J'ai lu la premiere y'en a qui se foutent vraiment de la gueule du monde --'
Je tourne sur un laptop oui un PC portable !!!
et je max Deus Ex en direct X11 en resolution native ( 1366x768) pour un resultat superbe ! Et je ne tombe jamais sous la barre des 30 FPS ( environ 35 FPS stable en jeu ).

Ma config elle casse pas trois pattes à un canard
Core i5 2410m 2.3 Ghz ( 2.6 en turbo avec les deux coeurs )
4GB de Ram
Amd Radeon 6770m meme pas à jour --'

KarminDoo
KarminDoo
Niveau 6
16 octobre 2011 à 23:04:50

j'ai pire que mon VDD :

Proco'(Je connais plus les references ) dual-core a 2.1GHz
Radeon HD 5070 ( Toujours pas sur , mais un truc dans le genre ) Mobility
Et 4Go de RAM , et je suis aux environ de 30 FPS ! ( Moyen , fenetré )

Ah , et j'ai un NoteBook ;)

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
17 octobre 2011 à 00:00:45

C'est pas parce qu'on a la plus grosse qu'on sait s'en servir :hap:

KarminDoo
KarminDoo
Niveau 6
17 octobre 2011 à 00:02:53

:rire: +1 ( Sa sert quand même un peu :hap: )

nightmare-91
nightmare-91
Niveau 1
28 octobre 2011 à 18:49:00

Help impossible de jouer a deus ex meme en baissant tout les graphisme du jeux et jai configuré ma carte pour augmenté les performances mais toujours autant de lag... que faire? j'ai tout les drivers a jour je sais plus quoi faire ou alors j'achete un nouveau pc ^^

config: -AMD Athlon II X2 215 Regor Socket AM3 (938) (@45 nm) 2700 Mhz
-Mémoire physique totale: 3072 Mo
-ATI Radeon 3000 Graphics
-Version DirectX
11.0 installé sur l'ordi mais impossible de l'activé pour le jeu...

ZboubDavril
ZboubDavril
Niveau 9
28 octobre 2011 à 22:08:24

Perso tout à fond DX10 ~100 fps constant :hap:

hubert234
hubert234
Niveau 10
30 octobre 2011 à 09:48:46

Heu déjà arrêtez de vous moquer des gens chez qui ça rame malgré la config correcte (j'ai vu plusieurs messages) car le sujet date de quelques mois, à l'époque où il n'y avait pas de patch. De plus, les pilotes graphiques ont aussi évolué depuis (et souvent c'est pour suivre les nouveaux jeux).

:d) nightmare-91 : Heu avec une HD3000 series ça ne m'étonne pas que ça rame, c'est genre chipset video intégré ça. Et vieux en plus. Pas compatible DirectX11, faut pas déconner non plus.

Lowk
Lowk
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:03:02

omg cet auteur useless à souhait :coeur:

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 10/31/2011, 16:00:57
Machine name: JEAN_EUDE
Operating System: Windows 7 Édition Intégrale 32-bit (6.1, Build 7600) (7600.win7_rtm.090713-1255)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: MEDIONPC
System Model: MS-7713
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) II X4 640 Processor (4 CPUs), ~3.0GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3328MB RAM
Page File: 1368MB used, 5284MB available
Windows Dir: xxxxxxxxx
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7600.16385 32bit Unicode

Et il tourne sans lagger (en mini, mais bon) :b

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:43:51

bizarre, chez moi il tourne nikel et a donf.....

et pourtant je n'ai que:
Win XP
2g
double coeur 5200 (et oui)
ati 4980 hd 1g

Alors quand on y connait que dalle aux PC on s'abstient de dire n'imp (je parle pour l'auteur).

corgan59
corgan59
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:46:16

NIGHTMARRE: TU AS vu ta CG? nan mais laisse moi rire.........Ati 3000 (je sais meme pas se que c, et a mon avis c juste une carte pour faire de la bureautique)....

Darkaga
Darkaga
Niveau 3
01 novembre 2011 à 18:28:57

Euuuh , j'ai une config moins bonne que la tienne, le jeu tourne (presque) sans probléme, j'ai des saccades quelque fois, et des bugs légers, mais sinon c'est un bon, une réalisation graphique pourrie (il faut le dire) mais un scénario et un gameplay qui rattrape le tout.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
01 novembre 2011 à 19:22:17

Salut, moi j'ai une GTX 460 et un Phenom II x4 955 donc c'est un quad core et pourtant j'ai des baisses de framerate le jeu peut tourner à 60 fps constant tous le temps et parfois j'ai des baisses de framerate je comprends pas la GTX 460 est une très bonne carte et le Phenom II X4 955 est vraiment bien taillé pour les jeux et pourtant ici avec Deus Ex j'ai des baisses de framerate. D'où cela pourrait il venir y a t-il une option qui boufferait vraiment les performances. Dans les paramètres graphiques ça correspond à quoi DOF ?

Merci d'avance.

hubert234
hubert234
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:51:14

Le sujet a été créé en aout, depuis le temps le jeu a été patché, et les pilotes graphiques ont été eux aussi corrigés. Pas étonnant que cela marche bien mieux maintenant.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 novembre 2011 à 14:26:19

Ah ok avec mon i7-920 et ma vieille 9800 GTX+ je le fais tourner à fond en 1600x1200 avec >30 FPS donc oui, le jeu est optimisé :ok:

SamFisherjk425
SamFisherjk425
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:35:35

Kenashi :d) Antialiasing ou V-sync ?

La vidéo du moment