CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:42:27

bon apres le jeux est jouable, je peut faire le jeux comme ca, mais le jeux est tellement bien que je veux pas le gacher avec des petite baisse de fps qui ne devrait surtout pas etre la

helkile
helkile
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:47:01

DDb.

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:10:27

Tenez lui, il joue et stream en plus en même temps et sa rame pas, pourtant il à pas une config de tueur. Juste une config récente regardez en bas sa config est mentioné.

http://fr*justin*tv/beardedgaming#/w/1704317312/2

Donc bon les glandus qui ce baladent encore en Core2Duo en 2011 ferait mieux de travailler et ce payer une config décente au lieu de créer des topics à la con. :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:17:25

toi tu porte trop bien ton pseudo mon pote :rire:

il y a des chose plus importante que les pc a acheter si tu vois se que je veux dire?

bon maintenant que c'est dis, une autre chose

tu te prends un e8600 + sacrée ram + bonne mobo, et tu te l'oc a 4ghz + hd 6870 et la tu verra si la config rends l'ame :hum:

donc voila j'ai hâte de voir ta config de nolife :hap:
+ ton liens marche pas :ok:

bref moi avec ma config dans le cdv j'ai les même blem que les autre gens sur le topic :ok:

NoLifePower
NoLifePower
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:30:48

Le lien marche très bien, mais bon quand on a pas de cerveau pour comprendre qu'il faut changer les astérisques par des points parceque JV.C bloque certain sites, on est pas rendus...

Et mon petit gars t'as config est tout autant daubesque que l'auteur. C2Duo CQuad c'est dépassé, de plus ton Quad c'est celui d'entrer de gamme sortit 2007 soit 4 ans déja en plus stock celons t'as CDV. Et la GTx 460 c'est de l'entrer de gamme gamer équivalent à une HD5850, c'est tout juste correct mais c'est loin d'être la panacée...

elyoss
elyoss
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:11:28

Ce que tu pige pas péon c'est que le jeu rame sur des configs qui devrait le faire tourner sans probleme, c'est surtout ca le soucis. Genre moi jai un quad i5 avec une hd6850 et je me tape sans arret des micro-freezes inexplicables alors que je suis a 60 fps constant. Meme the witcher 2 pre patch etait plus optimisé

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:18:00

omg noklife tu as quel age? parce que niveau config c'est pas ton fort a se que je vois?

q6600 + gtx 460 s'en sort très bien dans tout les jeux :ok:

je vais pas rentrée en détails etc... parce que tu comprendra rien

OMfor3v3r
OMfor3v3r
Niveau 6
01 septembre 2011 à 22:37:36

bizare sur 360 sa dechire ce jeu vous aller avoir un BF3 du tonerre alors geuler pas trop

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:44:26

pffff, sur console c'est 30fps tout le temps alors que c'est moi c'est 50fps avec des chute a 30 :malade:

deus ex human revolution >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> bf3 :ok:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
01 septembre 2011 à 22:55:27

Faudrait voir à nettoyer (spywares, virus, programmes inutiles) vos ordis de temps en temps et défragmenter aussi.
Chez moi avec un pauvre Q6600/3GHz et 9800gt/1Go çà tourne assez bien en 1680*1050 TAF+edgeAA. C'est pas super fluide (<=30 fps) pour ce que çà affiche mais on a vu largement pire.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 23:36:56

pauvre q6600? c pas la porsche des proc mais surtout a 3ghz il est mieux qu'un i5 750 sur bfbc2 et moh :ok:

NoMrBadGuy
NoMrBadGuy
Niveau 6
01 septembre 2011 à 23:37:36

jouer sur ps3 , aucune saccade :oui:

LuckyStrikeBack
LuckyStrikeBack
Niveau 10
02 septembre 2011 à 00:34:02
  1. bellerophon007 Voir le profil de bellerophon007
  2. Posté le 1er septembre 2011 à 22:55:27 Avertir un administrateur
  3. Faudrait voir à nettoyer (spywares, virus, programmes inutiles) vos ordis de temps en temps et défragmenter aussi.

Faut arreter de sortir des trucs comme ça...en fait faudrait que les jvciens arrêtent de parler informatique tout simplement vu qu'ils y connaissent que dalle. L'auteur de ce topic aurait du faire tourner ce jeu les doigts dans le pif tout en compressant de la video HD tellement il est moche.

Deus ex est optimisé avec les pieds. Même avec un framerate à 50 fps y'a des micro-lags ou des grosses chutes de fps tsss c'est super désagréable.

Jofbig
Jofbig
Niveau 7
02 septembre 2011 à 00:48:54

Tiens donc, l'auteur de ce post se marche dessus, dire que JV.com est un repaire de kikoos qui comprennent rien à la vie, tu m'excuseras, mais tu es l'exemple type du mec rageux qui pleure parcque sa "config ubber-roxxor" rame avec ce jeu...

Certes DE:HR est mal optimisé... Ha non pardon, ce jeu est optimisé AMD. Et comme pour les jeux optimisés nVidia, eh bien quand on y joue avec une CG pour laquelle le jeu n'est pas optimisé, on en prend pour son grade!

Petite explication :

AMD & nVidia étant LES 2 représentants à 90% du marché des CG haut de gamme, il faut bien qu'ils se tirent un peu dans les pattes par çi par là. Résultat; quand on a un jeu "nVidia, the way it's meant to be lagg... played", avec une carte AMD, 3 fois sur 4 c'est la merde. Il en va de même pour nVidia sur un jeu optimisé AMD.

Perso je joue sur un i7 920@3.8Ghz, une HD5970, 6Go de RAM, blabla etc... Le jeu est très fluide, mais souffre aussi de ralentissements par moments.
Pourquoi ? Pas 36 réponses à cela :
La mode des jeux développés sur consoles et portés à l'arrache au mieux sur PC.
Ah, et aussi la faute à la tesselation qui est très merdique et est, j'en suis quasi-certain, la cause des saccades.
Désactivez-la, vous comprendrez pas vous-mêmes.

Cela dit, s'arrêter à ce genre de détails sur un jeu comme celui-là, qui est un jeu que l'on apprécie pour son contenu & gamplay riches, c'est que l'on ne mérite pas d'y passer du temps et de l'apprécier à sa juste valeur.

Marre des jeux du type "vitrine technologique", qui ont aucune profondeur de scénar, et un gameplay vu et revu à maintes reprises, il est temps que les autres studios de dev prennent l'exemple et nous pondent des titres à la hauteur de DE:HR!

Bref, petit coup de gueule au passage, car ce jeu ne mérite pas d'être relégué au rang de "jeumaloptimiséquirameàmort-doncj'yjouepas", ça serait passer à côté d'un des rares bons jeux auquel on a eu l'occasion de jouer ces 5 dernières années.

minimich
minimich
Niveau 6
02 septembre 2011 à 00:55:47

avis aux personnes dénigrant les duals core: deus ex fonctionne très bien sur le mien avec tout au max donc avant de dire aux autres de revoir leur pc commencer par affirmer des choses vraies
merci :P

Romic
Romic
Niveau 8
02 septembre 2011 à 01:11:19

le vrai probleme en fait, c'est que beaucoup suréstime leur config... Commencé donc par jouer en SD 1280*720 et sa ira mieux.
le soit disant probléme d'optimisation, c'est que les développeurs on voulu afficher de nombreux details en profondeur de champ, c'est ça qui écroule le précieux Framerate de vos ordis._

Romic
Romic
Niveau 8
02 septembre 2011 à 01:17:58

quand au procésseur... sa n'a jamais été un gage de puissance en Jeux vidéo...si ta ram n'a pas une bande passante suffisante et si ta carte graphique est modéste -> pas de miracle à l'horizon! quand bien même tu aurai un i7 2600k...
le proc passe sont temp a attendre la ram, plus la ram est rapide mieux c'est!
quand a la carte graphiques -> la plus puissante possible!

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
02 septembre 2011 à 01:21:02

Putain, le jeu rame même si tu mets en 800*600 avec une config stratosphérique !!!!

Même si on met tout en low le jeu rame !!!!

Si vous n'avez pas de soucis ou si vous n'y connaissez rien en informatique ne venez pas poster ici !!!

Que le jeu soit une exclue AMD ou Nvidia, il rame quelquesoit la marque. Il suffit de faire un tour sur le forum officiel pour s'en rendre compte. Avec ou sans tésselation, le jeu rame !!!

EIDOS doit sortir un patch et ils seraient temps qu'ils réagissent vu le nombre de personnes qui ont acheté le jeu et ne peuvent y jouer de manière optimale.

Abstenez vous de faire des réflexions de gamins puériles et réagissez en adultes !

Je sais que ce doit être très dur pour certains.

QUAND ON NE SAIT PAS ON SE TAIT, ou du moins on se retient de poster des inepties (pour les plows inepties = conneries).

Allez, je continuerais à scruter ce topic en espérant voir émerger une soluce un jour, peut être.

Sur ce :dehors:

Romic
Romic
Niveau 8
02 septembre 2011 à 01:39:27

c'est bien ce que je disais plus haut le mec attend un miracle...
Je construis mes Pc depuis 15ans guignol...
perso je n'est aucun probleme avec ma config, mais c'est normal car la mienne est vraiment stratosphérique:

i5 2500k, 4go de Ram Pc12800, GTX580 HydroCopper2 @ 850mghz, ssd 20go pour le cache (ReadyBoost), W7 64Bit... mon indice windows est de 7.3...

alors avant de t'éxité parle moi de ta config qui n'est sans doute pas aussi stratosphique que tu l'annonce !

jordan_190290
jordan_190290
Niveau 51
02 septembre 2011 à 01:41:05

Avec ma config ( voir profil )

Je le tourne tout a fond et ça tourne niquel ( 80-100 fps )

La vidéo du moment