Tiens donc, l'auteur de ce post se marche dessus, dire que JV.com est un repaire de kikoos qui comprennent rien à la vie, tu m'excuseras, mais tu es l'exemple type du mec rageux qui pleure parcque sa "config ubber-roxxor" rame avec ce jeu...
Certes DE:HR est mal optimisé... Ha non pardon, ce jeu est optimisé AMD. Et comme pour les jeux optimisés nVidia, eh bien quand on y joue avec une CG pour laquelle le jeu n'est pas optimisé, on en prend pour son grade!
Petite explication :
AMD & nVidia étant LES 2 représentants à 90% du marché des CG haut de gamme, il faut bien qu'ils se tirent un peu dans les pattes par çi par là. Résultat; quand on a un jeu "nVidia, the way it's meant to be lagg... played", avec une carte AMD, 3 fois sur 4 c'est la merde. Il en va de même pour nVidia sur un jeu optimisé AMD.
Perso je joue sur un i7 920@3.8Ghz, une HD5970, 6Go de RAM, blabla etc... Le jeu est très fluide, mais souffre aussi de ralentissements par moments.
Pourquoi ? Pas 36 réponses à cela :
La mode des jeux développés sur consoles et portés à l'arrache au mieux sur PC.
Ah, et aussi la faute à la tesselation qui est très merdique et est, j'en suis quasi-certain, la cause des saccades.
Désactivez-la, vous comprendrez pas vous-mêmes.
Cela dit, s'arrêter à ce genre de détails sur un jeu comme celui-là, qui est un jeu que l'on apprécie pour son contenu & gamplay riches, c'est que l'on ne mérite pas d'y passer du temps et de l'apprécier à sa juste valeur.
Marre des jeux du type "vitrine technologique", qui ont aucune profondeur de scénar, et un gameplay vu et revu à maintes reprises, il est temps que les autres studios de dev prennent l'exemple et nous pondent des titres à la hauteur de DE:HR!
Bref, petit coup de gueule au passage, car ce jeu ne mérite pas d'être relégué au rang de "jeumaloptimiséquirameàmort-doncj'yjouepas", ça serait passer à côté d'un des rares bons jeux auquel on a eu l'occasion de jouer ces 5 dernières années.