CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 16:43:33

Le probleme ne viens même pas du directx 11. Même en dx9 tout en low, le probleme est similaire, voir encore plus grave

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:44:45

Oui donc comme je disais on a plus qu'à attendre le patch en esperant que ce ne soit pas trop long.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:50:17

Kostas92
Posté le 1er septembre 2011 à 16:25:25
Pour vous dire moi j'ai une grosse config:

Intel I7 970
Asus rampage 3 extreme black edition
Corsair XMS 3x2GB triple channel cadencé à 1600 mhz
Ati radeon hd 6990
Disque dur principale SSD OCZ Collossus LT

Le jeu lag même avec ma config je tourne avec une moyenne de 145 fps mais a chaque nouvelle piece lag et chute de fps jusu'a 30 fps et puis ca revient directement à 145 fps dpnc le jeu est mal optimisé pour les configs à bi gpu et les config récentes. Je crois qu'il vont faire des patchs pour résoudre tout ce problème, du moins je l'espere car j'ai terminé le jeu une fois et je compte le rejouer plusieurs fois donc ils ont interet à en faire des patchs.
Lien permanent

+10000000000000 pour les chute dans chaque nouvelle pièce

mais moi j'ai ça un peut dans les jeux dual core rarement comme batman, mais sur deus ex c'est vraiment pas comprehensible :malade: et c'est pire

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:51:58

Moi juste dans ce jeu, je tourne tous les jeux à fonds sans aucun lag mais là deus ex est vraiment mal optimisé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 16:53:29

Beaucoup de monde à des baisses à 30 fps, toujours le même chiffre. Ce n'est pas une coincidence.

Les 30 fps on les retrouve sur console à noté.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:57:31

Oui mais bon voilà quand un jeu est transposé de console à PC il n'y a pas merveille il faut optimiser et tester mais bon il n'ont malheureusement pas vérifier c'est quand même hallucinant sortir une bombe pareille et mal optimisé.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:00:49

oui effectivement.

Ca passe sans soucis quand la config produit un peu plus que 30 fps

Mais plus on a de fps dans ce jeux, plus la baisse vers 30 fps deviens génante quand elle arrive

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 17:07:30

Tu as une NVidea, et si tu savais lire le jeu à été optimisé pour les AMD :ok: Encore un crétin qui sait pas lire la boite de son jeu :ok:

Plein de jeu son optimisé pour les NVidea, tu peux toujours aller vers elle.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:09:24

Ca n'as aucun rapport avec nvidia. Ceux avec du AMD, sont aussi concerné par le probleme

Nexaw
Nexaw
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:09:58

J'ai une Nvidea Gtx 460M, 6 Go de Ram et un I5 2430 je crois et je tourne tout au max sans ralentissements alors vous devez avoir un problème ....

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:10:40

Un jeux sponsorisé par AMD ou NVIDIA, ne veux pas dire que ça va mieux tourner :ok:

Hardware magazine avais realisé tout un dossier sur ça, qui l'explique en detail

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:11:27

Nexaw , ta GTX 460M ne produit qu'un peu plus de 30 fps tout à fond. Normal que tu ne sens pas la chute !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:11:59

La realité c'est que les pc sont trop fort

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 17:13:46

Tu as une NVidea, et si tu savais lire le jeu à été optimisé pour les AMD Encore un crétin qui sait pas lire la boite de son jeu

Plein de jeu son optimisé pour les NVidea, tu peux toujours aller vers elle.

C'est à moi que tu t'adressais sur ce message?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:14:09

En effet, plus il y a de différence entre fps min et max, et plus on a une sensation de freeze. :ok:

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 17:17:56

Oui mais l'autre traite quelqu un de crétin et si c'est moi je le retourne direct car je n'ai pas de carte graphique nvidia mais bel et bien la meilleur carte graphique ati du moment revoici ma config :

Intel I7 970
asus rampage 3 extreme black edition
Corsair XMS 3x2 gb triple channel cadencé à 1600 mhz
ati radeon hd 6990
Disque dur principal SSD OCZ collossus LT 120 gb

Et non rien à voir même optimisé amd le jeu lag alors au lieu de traiter les gens de crétin teste le jeu bouffon.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 17:21:09

Du calme je vous prie. Faut pas tout de suite critiquer une personne, mais plutôt reflechir à la cause. Les problemes viennent rarement des utilisateurs, même s'il y a pas mal de cas où l'utilisateur est fautif.

Skein
Skein
Niveau 10
01 septembre 2011 à 17:21:59

Haaa ya des gros boulets partout, mais pas besoin de s'énerver pour ça :)

Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu de belles conneries comme celle la :) merci.

Laisse faire, il se ridiculiseras encore plus si il tente de dire quelque chose :)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 17:22:37

Mais t'inquiete je ne m'adressais pas sur ce coup la sur toit tenseur c'est sur Cash Dream car il se permet de traiter les gens de crétin alors qu'il ignore les problèmes de lag avec les carte ati malgré tout. Mais bon je ne vais pas m'étendre plus longuement sur le sujet des mecs comme cash dream c'est une perte de temps.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 17:27:16

Nexaw
Posté le 1er septembre 2011 à 17:09:58
J'ai une Nvidea Gtx 460M, 6 Go de Ram et un I5 2430 je crois et je tourne tout au max sans ralentissements alors vous devez avoir un problème ....
Lien permanent

Non car plus l'écart de chute de fps est important plus lag est important dans mon cas je passe de 145 fps à 30 fps tout en revant directement à 145 fps c'est pour sa que moi le lag est profond alors que toi avec ta gtx 460 tu tournes le jeu à fond comme moi à la seul différence près que toi tu le tournes on va dire à 40 fps et meme un peu plus et que tu chutes de très peu de fps donc normal que chez toi le lag ne se voit pas .

La vidéo du moment