Waaaah, ce topic est enfin devenu civilisé ça fait plaisir !
olvinii3
Posté le 1er septembre 2011 à 15:22:21 Si ce sont des saccades, ta config surchauffe...
PS : Salut tenseur
=> Non, rien à voir !
On est des milliers à avoir le même soucis et ce n'est pas un pb de t°c, suffit de consulter Speedfan pour se rendre compte de l'évidence.
Et oui, c'est la première chose que l'on fait.