CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Optimisation graphique merdique

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:10:31

Zaraza a le I7 2600K et pas le phenom 2 X6 :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:11:42

Moi quand je disais que l'occupation cpu etait basse, je parlais par rapport au I7 de Zaraza.

Celle du X6 , me parais elevé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2011 à 15:22:21

Si ce sont des saccades, ta config surchauffe...

PS : Salut tenseur :noel:

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 15:23:55

Le Phenom II est beaucoup plus lent c'est logique.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
01 septembre 2011 à 15:25:01

Waaaah, ce topic est enfin devenu civilisé ça fait plaisir !

olvinii3
Posté le 1er septembre 2011 à 15:22:21 Si ce sont des saccades, ta config surchauffe...

PS : Salut tenseur

=> Non, rien à voir !
On est des milliers à avoir le même soucis et ce n'est pas un pb de t°c, suffit de consulter Speedfan pour se rendre compte de l'évidence.
Et oui, c'est la première chose que l'on fait.

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:26:10

Zaraza , tu as O/C ton I7 2600K a combien ?

Zaraza
Zaraza
Niveau 11
01 septembre 2011 à 15:29:01

4.7 Ghz

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:30:34

Ah oui, ça explique en grande partie, ton occupation cpu basse. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:31:39

Je ne pense pas que le probleme seras resolue avec les patchs ...

Le jeux utilise surtout un core, donc faut un core puissant :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 15:34:53

Mais ça n'explique pas pourquoi chez certains ça marchent tres bien , et sur d'autres non avec une config plus forte ou moins forte

Un gpu plus faible peux aider avec un cpu plus faible, pour avoir un framerate plus constant je pense

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:19:04

non tenseur parce que nomad a mes performance limite, et moi en ayant 40-60fps pendant le jeux, j'ai par moment des grosse perte de fps vers 30 :malade:

pourrit

et thread = coeur virtuel en autre terme, sur un jeux supportant plus de 4 coeur le i7 2600k sera plus performant que le 2500k
par exemple :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 16:21:07

Thread n'as aucun rapport avec core blaze !

Thead n'as pas d'existence propre, alors que le core si !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 16:22:15

Blaze, et si tu mets tout en low, ça s'arrange ou ça empire chez toi ?

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:22:28

c'est équivalent a un core virtuel tenseur voila

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 septembre 2011 à 16:24:41

pas totalement. Mais repond à ma question :)

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:25:25

Pour vous dire moi j'ai une grosse config:

Intel I7 970
Asus rampage 3 extreme black edition
Corsair XMS 3x2GB triple channel cadencé à 1600 mhz
Ati radeon hd 6990
Disque dur principale SSD OCZ Collossus LT

Le jeu lag même avec ma config je tourne avec une moyenne de 145 fps mais a chaque nouvelle piece lag et chute de fps jusu'a 30 fps et puis ca revient directement à 145 fps dpnc le jeu est mal optimisé pour les configs à bi gpu et les config récentes. Je crois qu'il vont faire des patchs pour résoudre tout ce problème, du moins je l'espere car j'ai terminé le jeu une fois et je compte le rejouer plusieurs fois donc ils ont interet à en faire des patchs.

Narak
Narak
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:31:48

Ouah mais il vous en faut pour vous enervez, perso je joue sur un PC portable graphisme pas a fond mais bon avec GT 325M et un I3 ainsi que 4Gb de RAM. Et franchement j'ai pas de lag, ok je joue pas tout a fond, mais l'important dans ce jeu c'est pas les graphisme si je me trompe, et encore je le trouve pas si moche que sa...

Perso ne pas joué a fond ne me gâche de loin la qualité d'un jeu comme celui ci.

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:33:35

Ouais mais toi ta carte graphique n'est pas si récente et c'est une mono gpu moi c'est une bi gpu et ma config est très récente.
Elle est la la différence et de toute facon le jeu est mal optimisé surtout le directX 11 qui flanche.

Narak
Narak
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:37:52

Non pas récente du tout même :ok:

Mais du moment que je peux jouer assez fluide moi ca me va!

Kostas92
Kostas92
Niveau 5
01 septembre 2011 à 16:41:06

Ces problèmes graphiques me font penser à GTA 4 avant qu'ils soient patché pour corriger le problème. C'était un peu pire sur GTA car la le jeu etait injouable en graphisme a fond car il etait mal optimisé jusqu'à la correction des bugs avec le fameux patch mais bon je crois qu'il vont faire la meme chose pour DEUS EX.

La vidéo du moment