Voilà ma config :
core2duo e8200 3,6ghz
gtx460
4go de ram
systeme completement opti je suis un gamer, je sais utiliser un ordinateur merci bien.
Alors voilà
meme au minimum ca rame dans tout les sens
Merci encore une fois d'avoir gaché completement un jeu, il est dejà désinstallé pour ma part.
Ne l'achetez surtout pas à moins d'avoir une TRES GROSSE config.
Merci pour l'arnaque et définitivement JE TIRE UN TRAIT SUR SQUARE-ENIX POUR TOUJOURS (j'avais dejà fait mon deuil apres ff12).