Donc je traduit le premier spoil: (c´est pas moi Shinpoko qui l´ais traduit
)
La scène est apparemment identique à la dernière . Orochimaru demande si l´homme que veut tuer sasuke est Itachi. Sasuke réagit avec violemment. Orochimaru lui dit que ses chances de de tuer Itachi sont toujours minimes.
Sasuke réagit en regardant en colère Orochimaru, Orochimaru répond qu´il ne devrait pas être si fâché. Il dit également qu´il manque quelque chose à Sasuke. Alors il sourit "wickedly" et pense (apparemment) ´oui... Cela... ´.
Changement de scène à la planque de l´Akatsuki. Le chef dit qu´ils ils ont rencontré un certain problème. Kisame demande... Bien, que je ne suis pas sûr s´il demande si "ils étaient tués par Konoha?" ou "si nous allons à Konoha?", (je pense que c´est le premier, cependant).
Le chef dit que les choses sont encore bonnes et des dit que la question est Orochimaru. Il dit que ce serait ennuyeux si le Sharingan devaient tomber dans les mains d´Orochimaru, ainsi il dit à Kisame et Itachi de prendre soin d´Orochimaru .Ils partent. Le chef dit à Deidara et Tobi de continuer à recueillir d´autre bijuus. Si ils rencontrent Naruto cependant, ils doivent battre en retraite.
Deidara répond quelque chose, mais je ne suis pas sûr de ce qu´il dit (n´importe qui connaît quel "" moyens ?) , mais je pense il dit que sa partie est fini, auquel "AL" répond que c´est pourquoi il confie ce travail à eux. Deidara proteste apparemment, mais le chef leur dit qu´ils sont les meilleurs pour ce travail. Deidara et Tobi disparaissent. Il dit à Zetsu de prendre soin du tombé, ainsi pour parler. Zetsu disparaît.
Il dit alors aux cheveux bleus(à l´homme ou la femme au cheveux bleus) de prendre soin du jinchuriki de Konoha et en outre la prochaine réunion sera faite dès que les circonstances actuelles seront prises en compte, si je le lisais correctement...
Le chef et la femme disparaît. Fin de chapitre...