CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 18:09:35

j´espère que c´est un bon spoil avec fakometre 5%.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 février 2007 à 18:19:08

nan c´est un fakomètre 50% pour le 3, 90% pour le 1 et 2

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
20 février 2007 à 18:26:05

ouais mais le mieux est d´attendre vendredi non?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 février 2007 à 18:26:22

Donc je traduit le premier spoil: (c´est pas moi Shinpoko qui l´ais traduit :p) )
La scène est apparemment identique à la dernière . Orochimaru demande si l´homme que veut tuer sasuke est Itachi. Sasuke réagit avec violemment. Orochimaru lui dit que ses chances de de tuer Itachi sont toujours minimes.
Sasuke réagit en regardant en colère Orochimaru, Orochimaru répond qu´il ne devrait pas être si fâché. Il dit également qu´il manque quelque chose à Sasuke. Alors il sourit "wickedly" et pense (apparemment) ´oui... Cela... ´.
Changement de scène à la planque de l´Akatsuki. Le chef dit qu´ils ils ont rencontré un certain problème. Kisame demande... Bien, que je ne suis pas sûr s´il demande si "ils étaient tués par Konoha?" ou "si nous allons à Konoha?", (je pense que c´est le premier, cependant).
Le chef dit que les choses sont encore bonnes et des dit que la question est Orochimaru. Il dit que ce serait ennuyeux si le Sharingan devaient tomber dans les mains d´Orochimaru, ainsi il dit à Kisame et Itachi de prendre soin d´Orochimaru .Ils partent. Le chef dit à Deidara et Tobi de continuer à recueillir d´autre bijuus. Si ils rencontrent Naruto cependant, ils doivent battre en retraite.
Deidara répond quelque chose, mais je ne suis pas sûr de ce qu´il dit (n´importe qui connaît quel "" moyens ?) , mais je pense il dit que sa partie est fini, auquel "AL" répond que c´est pourquoi il confie ce travail à eux. Deidara proteste apparemment, mais le chef leur dit qu´ils sont les meilleurs pour ce travail. Deidara et Tobi disparaissent. Il dit à Zetsu de prendre soin du tombé, ainsi pour parler. Zetsu disparaît.
Il dit alors aux cheveux bleus(à l´homme ou la femme au cheveux bleus) de prendre soin du jinchuriki de Konoha et en outre la prochaine réunion sera faite dès que les circonstances actuelles seront prises en compte, si je le lisais correctement...
Le chef et la femme disparaît. Fin de chapitre...

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 19:26:10

le gars qui a sorti le spoil que j´ai mis avait sorti les bons spoils pour le 341 et le 342.
donc,probablement;SASUKE(style)vsORO´(serpent)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
20 février 2007 à 20:17:39

je ne pense pas à un combat:sasuike vs oro´ mais plûtot à ça:
sasuke s´enfuit,oro´s´énerve puis itachi et kisame arrive 1/2 scènes plus tard.pis,fin du chapitre.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
20 février 2007 à 22:59:25

Vous preferez lire le resumé d´un scan puis de le lire ou de s´émouvoir en lisant un scan qui nous a pas fais dormir durant une semaine et comprend l´histoire dans chaque vignette avec les jolies image du manga :content:

j´ai du mal a comprendre certain, rien ne vaut pour moi de lire un bon scan en fr :content:

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 février 2007 à 00:12:09

i agree with ultima mou

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2007 à 00:15:19

I agree with ultima mou too

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 février 2007 à 00:18:20

ah demain est un jour béni, c´est la sorti de ff 12 que j´attendais avec impatience méme si je vois déjà de grande perspective en fabula nova cristallis, ok c´était juste mon enchantement, mais maxime, sauf si t´es bon en anglais, je crois pas que ce que j´ai marqué en anglais soit juste mdr...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 février 2007 à 08:25:38

Maxime tu m´a devancé j´allais l´annoncer!! Et le pire c´est que j´voyais l´écran de début à Micromania hier avec la p´tite musique de "nouvelle partie / chargr partie". J´parlais au vendeur et il m´a dit qu´il a même pas pu le tester ce fou!!! Mais si j´avais taffé là-bas, pendant mon heure de pause,j´aurais ramené ma manette, un casse-dalle, du fanta madness et un tabouret et j´me serais posé traaaaaaaaaaaanquillement devant...La reprise aurait été dure mais, la peine vaut le mérite!!

Sinon pour en revenir au Scans, Ultima-mous a extra-raison sauf que moi c´qui me fait plaisir c´est quand je lis vos spoils et que je sais que la suite n´est pas du tout comme ça!!! Sauf votre respect après ça vous fait passer pour des cons, extra-marrant parceque vous oserez plus recommencer!! Allez sans rancune il est töt bordel j´vais aller pisser (la 1ere dans la journée c´est comme si t´allais connaitre l´éternel repos...soulagement...)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
21 février 2007 à 08:26:30

euh pour ff12 c´etait yoh99 et pas maxime...ahlalala l tête dans le cul...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2007 à 11:22:32

Me parler pas de se jeu les gars, si vous commencez FFXII vous allez plus jamais revenir sur se forum d´ici plusieur mois :lol:

ps: mon FF preferer c´est le 8 :content:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
21 février 2007 à 13:51:01

Yooooooooooooooooo !! !
Peu importe lequel des spoils et le bon ça s´annonce CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUD.
Je vois surement la résolution du probléme de sasuke ( de l´emprise d´Oro ), soit itachi contre sasuke( là c´est un peut trop j´avoue ), soit Oro qui a de gros blémes avec l´aka.
En tout cas du BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pour les prochains chaps.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
21 février 2007 à 14:13:04

Sinon d´aprés le spoil dispo ici:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6625.0.html
Et qui a un fakométre de 10 %, je trouve qu´il déchire trop ( enfin s´il s´annonce come étant le bon spoil ), sasuke essaie de se débarasser d´oro.

J´arrive méme pas à imaginer le combat sasuke ( mangekyou ? ) contre Oro.

SASUKEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( t´es le meilleur, mec )

deram619
deram619
Niveau 8
21 février 2007 à 14:27:00

Si ça tombe, Sasuke dévelopera son Mangekyou en tuant Orchimaru considéré alors comme son meilleur "ami" XD
On peut en effet se dire qu´il est son meilleur mentor, maître pour gagner du pouvoir et donc en le tuant se sera tout comme tuer son meilleur ami...
Car n´oublions pas que l´activation du mangekyou est psychologique...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2007 à 15:12:55

ouais, mais sasuke a dit qu´il était pret à donner son corps à orochimaru si il tuai itachi, ainsi sa vengeance serait complète :o))

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
21 février 2007 à 15:30:24

Je crois pas qu´il faut prendre cette phrase au sérieux, il disait ça surement pour rendre ses anciens compagnons déséspérés.
Car comment sasuke serait il convaincu de donner son corps à orochimaru alors que celui si à une peur bleu d´itachi et donc évitera de le combattre et en méme temps n´accomplir pas la vengeance de sasuke.
Et dans ce cas c´est pas sasuke qui accomplira sa vengeance mais orochimaru, chose que sasuke n´accepterais jamais.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2007 à 15:40:16

moi je pense que sasuke n´aura pas le magekyou sharingan car il veut etre fort mais pas de la meme maniere qu´itachi et c´est pour sa qu´il a pas tué naruto et si il a essayer de le tué dans next gen ( ou le debut de shipuuden) c´est parcqu´il est plus son meilleur ami et sa doit etre oro son best friend maintenant.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
21 février 2007 à 16:30:47

lol nimporte quoi, oro en meilleur ami mdr

La vidéo du moment