CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
01 mars 2007 à 13:03:52

Sasuke implorer :fou: ? Pour lui son rival dans konoha c´est naruto et il l´aurait surement battu comme naruto aller dire à kuuby de dégager ^^

Enfin maintenant on comprend pourquoi il a quitté l´akatsuki...

Et aussi oro dit qu´il l´a quitté parce qu´il trouvait itachi prétentieux (on va dire) et non pas parce qu´il le trouvait plus fort que lui :-)))

yonex
yonex
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:21:10

Et si le chef de l´aka était Huuga Hizashi le père de Neji qui - soit disant- s´est sacrifié?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 mars 2007 à 14:34:42

on vous a deja dit que tout vos chef potentiel si on les reunissait ça faisait la nuit des morts vivant?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:43:37

Bah, en faite aucun de ces mec là on été vu mort.
De plus dans bleach, aizen était sencé etre mort, pourtant c´etait lui le boss des ennemie, donc a partir de là tout est possible!

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:54:11

sauf qu´on est pas dans bleach bleach est un univers totalement différent de naruto. et vous aurait compris que mon post précédent était pour rire, mais j´imagine assez bien la scène ca pourrait étre marrant !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:24:57

on est pas dans bleach c sur, mais on ne sais jamais.
Moi j´opte plutot pour madara uchiwa comme chef de l´aka mais bon, on verra bien.

deram619
deram619
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:40:18

J´ai envie de voir quelqu´un d´autres qu´un Uchiwa, bien puissant, car dès qu´on parle Uchiwa, tout de suite, on pense à puissance et à des grands ninjas, il n´y a pas qu´eux, et je suis sur d´ailleurs que le chef de l´akatsuki n´a aucun don hérditaire, ou rien de spécial, ce qui serait le contraire de tous ses membres( don héréditaires, facultés spéciales, armes spéciales etc...)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:42:32

Je ne suis pas fan des uchiwa, j´espere d´ailleur que oro va remettre a sa place ce ptit sasuke mais vu comme c´est parti, j´ai des doutes. J´espere juste que oro ne meure pas, et revienn avec un autre corp plus puissant que jamais.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:49:05

vive sasuke.
j´espere qu´oro´prendra pas le corps de kabuto.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
01 mars 2007 à 19:43:05

pu**** pas de raw

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:54:17

[Neo-Mangaka] Posté le 01 mars 2007 à 13:03:52
Enfin maintenant on comprend pourquoi il a quitté l´akatsuki...

Et aussi oro dit qu´il l´a quitté parce qu´il trouvait itachi prétentieux (on va dire) et non pas parce qu´il le trouvait plus fort que lui

non non orochimaru dit bien qu´ Itachi est plus fort que lui dans épisode juste apres l´arrivé de kisame et itachi a konoha par la , donc ce pas parce qu´on decouvre qu´il est un serpent quond va dire voila pourquoi il a quitté akatsuki (ce peu etre sa ^^ mais il dit comme meme que Itachi est plus fort il a pas inventé)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:48:38

si vous avez un liens du chapitre en fr , le 1er qui postera le lien sur le topic aura une standing inovation :rire2:

alors avoue de jouer :rire2:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:55:06

"J´ai envie de voir quelqu´un d´autres qu´un Uchiwa, bien puissant, car dès qu´on parle Uchiwa, tout de suite, on pense à puissance et à des grands ninjas, il n´y a pas qu´eux, et je suis sur d´ailleurs que le chef de l´akatsuki n´a aucun don hérditaire, ou rien de spécial, ce qui serait le contraire de tous ses membres( don héréditaires, facultés spéciales, armes spéciales etc...)"

je suis desole mais une personne sans don héréditaire ou sans dons tout court ne peut pas arrivé au niveau des akatsuki, Lee croit qu´il n´a aucun don et il persevère par l´effort pour dépasser les "génies" mais il est un génie de l´effort et c´est bien pour ça qu´aujourd´hui il n´est pas si mauvais, pour dire méme quelqu´un avec des dons héréditaires et des talents hors-norme n´arrive pas toujours à surpasser les akatsuki (comme sasuke).

deram619
deram619
Niveau 8
01 mars 2007 à 22:18:55

Oui c´est evident, suffit de regarder Obito qui n´a jamais brillé alors qu´a son âge Kakshi était jounin...
Mais quelqu´un san don héréditaire un peu comme Lee ou comme Shikamaru, il arrive à tuer un membre assez puissant de l´akatsuki en utilisant son intélligence, il faut pas oublier qu´il n´a que 15-16 ans, imaginez après lorsqu´il aura dévelopé son chakra,ses techniques etc...
Le fait d´être un génie à cause d´un don héréditaire, c´est plus facile, on remarque que tout ceux qui sont des génies le sont devenu grâce à leurs dons.
Sasuke ne serait rien sans se don, Itachi pourrait s´en sortir car il me paraît plus conscient et ne sous-estime pas la force de son adversaire (cf: Kisame et Itachi face à Jiraya).

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:25:32

lee n´a pas tué de membre de l´aka t´es fou! :fou:

et finalemeent si shika a buté un aka c´est bien grace à son intelligence, comme toujours quoi, on peut dirre ça aussi, shika sans son intelligence c´est un naze... voilà

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:32:21

Aie aie aie, ça s´annonce mal pour oro.
Déja le fait qu´il se transforme en un tel truc je l´interpréte comme l´approche de sa din, car souvent le gros méchant à recours à une grande transformation bien méchante avant de crever ( example de kakuzu ).

Et y a aussi la ressemblance avec la legende de Yamata no Orochi ( ici orochimaru ) qui se fait tuer par un guerrier possédant l´épée kusanagi ( celle qu´à sasuke ).

En tout cas ça s´annonce intriguant, et on aura peut étre enfin une explication sur le secret du physique " bizarre " d´Oro ( une lignée maudite ou un pouvoir héréditaire ou méme un Bijuu ?? ?).

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:37:24

non, tu rèves un peu trop, considérant que orochimaru est un bijuu, qu´il va s´acaparer le sharingan dans peu de temps, alors l´aka aurait été cherché oro en premier.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
01 mars 2007 à 22:42:12

En disant bijuu je voulais dire qu´il soit un jinchuriki lui aussi ( donc le bijuu du démon à 8 queux à l´interieur de lui ).

Et l´ordre dans lequel l´aka cherche les jinchuriki est quasiment aléatoire donc ce n´est pas par ordre d´importance.

yoh009
yoh009
Niveau 9
02 mars 2007 à 12:51:53

moi je pense pas qu´orochimaru soit un jinchuuriki, ca m´étonnerait beaucoup, alors qu´orochimaru était a l´akatsuki pourquoi l´akatsuki ne se serait pas emparé du sien lorsque celui-ci était encore avec eux, ils étaient 8 contre lui, ca aurait était d´une facilité déconcertante.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
02 mars 2007 à 13:02:15

Finalement je penche pour le pouvoir héréditaire ou un résultat d´une expérience qu´il à fait pour essayer d´avoir la vie éternel et qui s´est avéré avoir des effets secondaires néfastes.

La vidéo du moment