CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
24 février 2007 à 21:22:58
  • ultima_mous profil

* Posté le 24 février 2007 à 13:57:05 avertir modérateur
* si sasuke tue oro et kabuto ou si il s´evade ou vous voulez qu´il aille, je le vois pas faire son retour a konoha et dire " chui de retour, bon sai tu peux retourné a l´ANPE ton CDD dans la serie est finis casse toi" et il a pas le level pour tué itachi ( en + faut le trouvé itachi chose plus dure). :d) sasuke va gagner, je le pense. orochimaru d´après lui n´a plus rien à lui apprendre et je crois pas que ce boulet de kabuto puisse se mettre en travers de sa route. en tout cas sa vicoire n´est pas très "certaine" mais il peut quand même fuir et c´est pas comme je l´ai dit c´est pas kabuto qui va l´en ampecher sachant qu´orochimaru est faible.

bref a mon avis y aura une bon combat qui s´annonce mais sasuke perdra :oui: :d) rien n´est dit, en plus il a bien choisi le moment pour attaquer orochimaru. si orochimaru n´a plus rien à lui apprendre il peut bien s´entrainer et progresser tout seul, les élèves finissent bien par laisser leurs maîtres pour évoluer seul non?! et puis dans naruto les personnages ne disent pas toujours la vérité il avait dit à ses potes qu´il allait laisser orochimaru prendre son corps pour les décourager. et puis c´est pas toujours l´auteur qui fait ce qu´il veut... sasuke est un personnag apprécié donc l´auteur ne peut pas le supprimer comme ça (vous vous souvenez de gaara :question: )

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
24 février 2007 à 21:43:28

non, c´est qui gaara?

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 21:59:15

gaara c´est celui qui va bientot se faire laminé dans l´anime ^^ mais je pense que tu le savait déjà et que ta réponse été ironik

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
24 février 2007 à 23:15:34

Ba oui itachi semble très fort rien qu´en le voyant mais en même temps c´est pas le gars imbatable et il fait comme même plus humain qu´a orochimaru qui ressemble a un serpent et qui sort une épée de sa bouche ^^

HaD3Sdu83 :d) Itachi avait réussi avec son corp à faire un genjutsu à naruto pourtant ?

Enfin comme d´hab: wait and see :noel:

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 février 2007 à 00:01:14
  • maxime4254 profil

* Posté le 24 février 2007 à 21:43:28 avertir modérateur
* non, c´est qui gaara? :d) ... :noel:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 février 2007 à 02:48:38

garra dembele? mon pote de clairefontaine qui joue a istres? :ange:

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 février 2007 à 03:29:25

bon bon bon bon bon moi je vais aller dormir je pense. a tout a l´heure ! ^^ bonne nuit les petits, le marchand de sable est passé chez moi

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 février 2007 à 04:27:29

moi j´rentre de soirée c´était sympa!! j´ai bu un coup pour vous les gars!! Alors là moi pour le cas de Sasuke, j´peux pas m´imaginer quoi que ce soit honnêtement...j´ai que des "si" pour couper le bois:
- Une chose est sure, SI sasuke tue kab´$, il enlèvera un ENORME atout à oro c´est un secret pour personne et surtout, j´ai cru avoir l´impression que son kinjutsu de rémise en forme instantané ne nécéssitait pas qu´un corps, mais aussi une assistance, parcequ´il a l´air très pointilleux ce jutsu!! Ca fera surement réagir Oro qui se sentira en état d´alerte (enfin je pense, parceque c´est difficile de trouver un suce-minard aussi qualifié que Kabuto, le recrutement se fait rare sur ce point)

- SI Sasuke tue Oro ça me décevrait fortement sans rien vous cacher...Même si c´est vrai qu´il a du charisme (mais j´suis bizarre moi j´trouve Naruto plus charismatique!!) et qu´il a un bon style de combat, bah voilà ce serait lui donner trop d´importance et surtout la progression de Naruto et de Sakura n´aurait plus aucun sens (certains s´en foutent mais bon...) Moi c´qui m´avait fortement excité (à part le décolleté de Tsunade :fete: ) c´était le fait qu´il y´avait toujours un point intéressant dans chaque ninja de Konoha, alors si on refile tout au même ça va être moyen et déja vu pour ne pas citer les références, on se rappelle tous DU gars qui tuait toujours le grand méchant loup et c´était toujours le MEME et ça me gonflait atrocement...

Maintenant il faudrait que l´auteur fasse un peu réaliser que Sasuke a toujours des points faibles comme avant, et SURTOUT (comme pour Itachi d´ailleurs, même s´il a la classe malaaaaaaade) on peut toujous marcher sur une épine tant qu´on a les pieds sur terre !! !!!

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
25 février 2007 à 10:45:08

bah franchement moi qu´il le tue ou pas, je m´en fous, tant que lui il vit!!!!ms ça va faire comme à chaque fois, y´en a un qui va etre quasi cuit ms personne va mourir, d´ailleurs j´ai penser a un truc qui n´a rien avoir avec sasuke,

ms Hidan si on y pense, il est sous terre certes, ms si on y pense aussi, Zetsu peut très bien aller le chercher non? et ds ce cas il prendrait sa revanche sur Shikamaru et ça par contre, ça m´étonnerait pas!

deram619
deram619
Niveau 8
25 février 2007 à 11:34:21

Sasuke ne moura pas avant de tuer Itachi, c´est un fait, il a voué tout ses entraînements, toute sa vie à le rechercher et l´éliminer, cer serait con qu´Oro le tue avant surtout qu´Oro a besoin de son corps pour battre aussi Itachi...
Mais la dernière hypothèse me fait un peu chier, Hidan et Kakuzu sont les personnages que je deteste le plus dans Naruto car super mauvais ninja mais sont dans l´Akaktsuki à cause de leurs don.
Si ils reviennent après tous ce qu´ils ont enduré (Sont au moins mort 50 fois si ils étaient pas "immortels") et tuer Shikamaru le personnage le plus intélligent, toujours en train de nous surprendre et qui doit s´occuper du fils d´Asuma qui est mort sans qu´on connaisse rien de lui,cela risque de faire tache.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 février 2007 à 11:39:07

d´accord avec toi mais kakuzu n´était pas invincible et hidan était immortel:ce serait bien qu´il reste"six feet under"mais kishi´va créer la surprise,je pense.

AlexL
AlexL
Niveau 9
25 février 2007 à 12:06:25
  • darkslayer151 profil

* Posté le 25 février 2007 à 10:45:08 avertir modérateur
* bah franchement moi qu´il le tue ou pas, je m´en fous, tant que lui il vit!!!!ms ça va faire comme à chaque fois, y´en a un qui va etre quasi cuit ms personne va mourir, d´ailleurs j´ai penser a un truc qui n´a rien avoir avec sasuke, :d)pour sûr sasuke ne mourra pas !! en y pensant c´est vrai qu´orochimaru n´est rien sans son fidèle sbire kabuto, les gens aussi doués que lui sont très rares.

ms Hidan si on y pense, il est sous terre certes, ms si on y pense aussi, Zetsu peut très bien aller le chercher non? et ds ce cas il prendrait sa revanche sur Shikamaru et ça par contre, ça m´étonnerait pas! :d) zetsu peut aller le chercher mais je crois pas qu´il puisse le "remembrer" :ouch: qu´il reste dans sa tombe, il faisait assez chier comme perso: "on peut pas me tuer, tu vas subir la colère de jashin-sama" :hum:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
25 février 2007 à 12:12:58

attends,kakuzu a "recollée la tête au reste du corps(cf:asuma vs hidan)donc les membres a recollé devrait pas être trop dur pour´the´bouffeur d´humain.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 février 2007 à 12:13:29

Bonne hypothese darkslayer151 j´avais pas y pensé, et en repensant a ces paroles avant que shika l´en terre sa peut s´avouer etre vrai.

moi je le vois bien revenir dans un OAV façon DBZ :rire2: :lol:

" naruto shipuuden : le retour d´hidan " :lol:

enfin des gens qui ont des avis contre le fait qu´oro meurt nuisse a la santé du manga :oui: , je me suis fais allumé quelque poste en haut en disant ça :rire: .

Moi je vois bien le chrono se lancé pour du bon apres le combat oro et Kabuto VS sasuke car la on se rapproche de la fin des 3 ans pour qu´oro prenne un nouveau corp et sa remetra plus de suspense.

naruto doit devenir plus fort et faut qu´il trouve de nouveau indice afin de retrouvé l´antre d´orochimaru.

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
25 février 2007 à 12:34:36

en tout cas, une semaine entre chaque chapitre c´est bcp trop long pffff

LA SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
25 février 2007 à 12:53:36

si y aura pas les scans toute les semaine tu te serai tiré une balle en regardant chaque semaine les episodes fealers sans avoir pu attendre naruto shipuuden :rire2:

donc c´est mieux que rien :oui:

entalo2
entalo2
Niveau 7
25 février 2007 à 13:59:57

pfff

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 février 2007 à 15:26:29

Hidan... Vous pensez serieusement que Zetzu va lui faire une fleur? Il va le manger tres certainement... surtout s´il aime la viande cru^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
25 février 2007 à 15:31:34

imaginé un peu ... zetsu a le pouvoir d´absorbé les techniques ( heréditaire ou non ) de ceux qu´il mange .......... un zetsu devenu immortel ! ce perso deviendrai super interessen mm si il est très mysterieu actuelement on ne conai rien delui apar kil est schyzophren ! vivement ke ce mec intervien ! le seul ki vaill la pein d´etre un méchant ... c bien lui !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
25 février 2007 à 15:35:52

je crois en fait, qu´il fait plus office de nettoyeur
ainsi on ne peut pas recuperer le corps des akatsukistes, et comprendre leurs techniques
enfin c´est ce que je pense, apres je ne crois pas que cela ai été dit clairement dans le manga
mais ça serait logique^^

La vidéo du moment