moi j´rentre de soirée c´était sympa!! j´ai bu un coup pour vous les gars!! Alors là moi pour le cas de Sasuke, j´peux pas m´imaginer quoi que ce soit honnêtement...j´ai que des "si" pour couper le bois:
- Une chose est sure, SI sasuke tue kab´$, il enlèvera un ENORME atout à oro c´est un secret pour personne et surtout, j´ai cru avoir l´impression que son kinjutsu de rémise en forme instantané ne nécéssitait pas qu´un corps, mais aussi une assistance, parcequ´il a l´air très pointilleux ce jutsu!! Ca fera surement réagir Oro qui se sentira en état d´alerte (enfin je pense, parceque c´est difficile de trouver un suce-minard aussi qualifié que Kabuto, le recrutement se fait rare sur ce point)
- SI Sasuke tue Oro ça me décevrait fortement sans rien vous cacher...Même si c´est vrai qu´il a du charisme (mais j´suis bizarre moi j´trouve Naruto plus charismatique!!) et qu´il a un bon style de combat, bah voilà ce serait lui donner trop d´importance et surtout la progression de Naruto et de Sakura n´aurait plus aucun sens (certains s´en foutent mais bon...) Moi c´qui m´avait fortement excité (à part le décolleté de Tsunade
) c´était le fait qu´il y´avait toujours un point intéressant dans chaque ninja de Konoha, alors si on refile tout au même ça va être moyen et déja vu pour ne pas citer les références, on se rappelle tous DU gars qui tuait toujours le grand méchant loup et c´était toujours le MEME et ça me gonflait atrocement...
Maintenant il faudrait que l´auteur fasse un peu réaliser que Sasuke a toujours des points faibles comme avant, et SURTOUT (comme pour Itachi d´ailleurs, même s´il a la classe malaaaaaaade) on peut toujous marcher sur une épine tant qu´on a les pieds sur terre !! !!!