Spoil du 344:
Sasuke enfonce sa lame de chakra ultérieurement
L’épée va a travers ses bras et heurte le mur derrière lui
Sasuke : Orochimaru, tu es plus faible que moi.
Sasuke : …alors il serait inutile que je te donne mon corps maintenant.
Oro : Petite femmelette d’Uchiha,… a surement une grande gueule
Sasuke : Hein ! Si je n’étais pas une femmelette, tu n’aurais pas pu me ramener ici, pas vrai ?
- On voit les deux du haut, Oro en train de réfléchir
Sasuke : Itachi était trop fort pour toi, donc tu as du cibler une femmelette, n’est ce pas ?
Sasuke : J’ai raison, n’est ce pas ? Génie, appelé un des "Sannin "
Sasuke : Mais en réalité
Sasuke : Tu n’es qu’un géni pour le reste du monde…
Sasuke : Ce n’est pas assez pour atteindre les hauteurs des Uchiha
Sasuke : Tout géni paraît médiocre devant les Uchiha
Sasuke : En tant qu’Uchiha, c’est pathétique et marrant de te voir te droguer et changer de corps rien que pour te rapprocher au pouvoir des Uchiha
Sasuke : J’aime pas la manière dont tu entreprends les choses… C’est quoi ton but en fait ?
Sasuke : Continuer a utiliser les gens comme des outils, rien que pour résoudre l’ordre de ce monde, ou je ne sais quelle autres raisons ridicules que tu dois avoir.
- Sasuke Flashback. Itachi saying, "mesurer ma propre habilité, voila ce qui est important"
Sasuke : Ce me rend malade.
- Sasuke prend soudainement l’assaut sur Orochimaru
- Derrière Sasuke se trouve un grand serpent constitué de pleins de petits serpents. C’est Orochimaru.
Sasuke : Après tout, c’est donc ça ta vrai forme
Orochimaru : Bon alors… Sasuke kun… donne moi….
Orochimaru : … Ce corps qui t’appartiens !! !
- Orochimaru attaque Sasuke. Sasuke esquive, et arrête l’attaque avec les petits serpents. Sasuke a le dos au mur. Il enlève son haut, et commence a se transformer en niveau 2 du sceau maudit
Sasuke : Un serpent rampant par terre qui rêve de voler dans le ciel… En fin de compte, ce n’est qu’une impossibilité…
- Les petits serpents d’Orochimaru commencent a entourer Sasuke
Sasuke : Mais tu voulais toujours l’accomplir en rampant au nid pour attraper la femmelette, puis tu es devenue par toi-même une proie.
- Orochimaru : ! *Les serpents explosent
Sasuke : … Dans les yeux d’un faucon… C’est ce qui volerait prochainement dans le ciel.
- Ensuite le niveau 2 du sceau maudit se propage sur le corps de Sasuke
Orochimaru : ….(* il a vraiment la trouille) Sasuke !! (*Orochimaru saute sur Sasuke)
- La scène change, on voit une tombe
- C’est la tombe des parents d’Orochimaru. On voit Orochimaru enfant avec un jeune 3eme Hokage.
Orochimaru : Mais c’est quoi ca ?
Sandaime : Oh, c’est la peau fondue d’un serpent blanc. Je suis surpris que tu en aies trouvé une.
Sandaime : C’est tres rare a trouver, tres peu de gens ont pu la voir.
Orochimaru : Pourquoi est elle blanche ?
Sandaime : Je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense pas que quelqu’un le sache d’ailleurs.
Sandaime : Dans les anciens temps, les serpents blancs étaient comme un symbole de chance et de réincarnation
Orochimaru : De la chance et de la réincarnation…
Sandaime : …
Sandaime : Je pense que la retrouver ici doit etre un signe du destin. Peut etre que tes parents ont du renaître quelque part…
Orochimaru : Comme ca un jour… Ils te verraient bien grandi (je pense que c’est Sandaime, ptet une ptite erreur du traducteur)
Orochimaru : ... Ce serait quand...?
Sandaime: ...Je sais pas vraiment quand...
- Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant, en se fixant sur cette peau blanche