CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
25 février 2007 à 20:13:17

je viens de lire le scan et je ne comprend pas. Sasuke n´était-il pas consentent à donner son corps à Oro? :gne:

yoh009
yoh009
Niveau 9
25 février 2007 à 20:21:43

tu connais la persuasion yonex ?? ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
26 février 2007 à 00:45:59

c´était une feinte pour qu´Oro lui fasse un maximum confiance, même le fait de vouloir tuer Naruto ça n´aurait eu aucun sens juste il serait passé pour de bon du côté obscur ou bien avoir le MS (qu´il ne veut pas obtenir de la même façon qu´Itachi) Et là les 2 ans et demi se sont écoulés, le corps qui supporte Oro commence à le rejetter, il est donc affaibli et Sasuke n´a plus rien à apprendre de lui...A quoi bon sert de le laisser en vie alors que sasuke est presque prêt à affronter Itachi??
Par contre je sais pas pour vous, mais j´espère que Sasuke va pas utiliser le niveau 2 du sceau maudit, parceque cette transformation rime à rien je trouve, et ça risque de donner un combat pas très beau (contre naruto, c´est quand il l´a utilisé que j´trouvais que ça partait en couille...sinon le reste était mémorable)

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 février 2007 à 01:13:00

etant donné qu´orochimaru doit changer de corps tous les 3ans, quel est son interet de prendre celui de sasuke, pour le laisser pourir... dans 3ans...

yoh009
yoh009
Niveau 9
26 février 2007 à 01:28:30

pour apprendre un maximum de jutsu grace au sharingan ce qui n´est pas rien !

deram619
deram619
Niveau 8
26 février 2007 à 07:41:18

Nan mais attention, il ne doit pas changer de corps tout les 3 ans si? Moi j´avais cocmpris que c´était pouvoir changer de corps tout les 3 ans...
Donc il garde son corps un maximum de temps jusqu´a épuisement puis change de corps mais si il lui arrive une couille, il doit attendre la fin des 3 ans pour pouvoir changer de corps.

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
26 février 2007 à 08:36:56

ouais et cette couille comme tu vien de dire ces quand il a rencontré naruto 4 queu

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 février 2007 à 12:06:47

Oro ne se fera pas tuer. Ce mec est immortel.
Et puis j´aimerais trop voir un combat de oro contre l´aka. Les mechant quand ils se tape entre eux c marrant.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
26 février 2007 à 17:04:54

a mon avis si y en a un de l´aka qui doit voir oro sa serai plus itachi, si il prend le corp de sasuke il poura jamais rafronté son frere et on sait pas pk il veut que sasuke le surpasse ( encore un mystere de la serie).

peut etre que zetsu connait la planque d´oro si il a suivi sasuke enfin meme si on l´as vu aparaitre quand kakashi recupe naruto KO .

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
26 février 2007 à 18:39:43

ou alors c kelkin qui surpasse largement itachi ki a massacré son clan et itachi c di ke c son pti frere ki ferait le sale boulot

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 février 2007 à 20:47:00

Vous savez ce que c´est que de la vraie arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recevoir naruto 3, aller gentillement s´acheter un swap magic et s´appercevoir au moment de l´installer que l´element essentiel, le slide tool, n´est pas dans la boite, et qu´on a perdu 35E pour rien... parcequ´ils vont en plus me carotte! je le sens! si quelqu´un est dans le 95 ou 78, qu´il a deja installé le swap magic, et qu´il m´anonce qu´on peut le faire sans le tool, qu´il se manifeste, question de vie ou de mort

je compte sur vous j´ai regardé les autres topic aucun ne parle d´une installation sans le tool... donc il me faut un neji de la playstation^^

tusty
tusty
Niveau 5
26 février 2007 à 21:16:54

c´est possible!
moi une foi j´ai perdu le mien et j´y suis allé avec un couteau (pas le coté qui coupe hein)sufit de connaitre le mecanisme c pas compliqué mais bon c´etait une solution provisoire

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
26 février 2007 à 23:08:47

je l´ai jamais testé encore... mais je vais y songer^^ lool

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 février 2007 à 13:38:33

fubu c´est quoi le slide tool ?

c´est un truc qu´on met sur la ps2 pour le swap magic ?

moi j´ai un breaker pro qui me sert a rien c´est la meme chose que le swap magic mais pour lire les back up et import ps1. le cd me sers a rien et y a tool je crois je pense que c´est le truc que tu cherches donc si tu veux passe moi ton msn et je te montre si c´est sa que tu as besoin.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 février 2007 à 14:01:37

ultima_mous, le slide tool, c´est le Magic Key 2 des premières ps2 slim ! Sony a ensuite rajouter un ti bidul rendan le slim tool inutilisal ... c´est la qu´est aparu le Magic key 2 !! !!!!!!!!

enfin je crois ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
27 février 2007 à 14:10:49

tien fubu je ne sais pas si sa peu taidé mais voila ce ke g trouv :

http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
27 février 2007 à 16:21:16

merci vous dechirez tout!!!!!!!

(pour mon adresse msn t´as juste a ajouter @hotmail.com a mon pseudo)

je vais quand meme aller voir si mon kit n´est pas incomplet chez le vendeur, parceque je n´ai pas une V12 mais une V4 ou un truc du genre

HaD3S, Ultima... ....THANK´S^^

naruto32
naruto32
Niveau 7
27 février 2007 à 18:42:41

desoler si sa déjé ete poser mais premiere image de naruto344

http://narutofighting.skyblog.com

allez y

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
27 février 2007 à 19:49:22

Spoil du 344:

Sasuke enfonce sa lame de chakra ultérieurement
L’épée va a travers ses bras et heurte le mur derrière lui
Sasuke : Orochimaru, tu es plus faible que moi.
Sasuke : …alors il serait inutile que je te donne mon corps maintenant.

Oro : Petite femmelette d’Uchiha,… a surement une grande gueule
Sasuke : Hein ! Si je n’étais pas une femmelette, tu n’aurais pas pu me ramener ici, pas vrai ?

• On voit les deux du haut, Oro en train de réfléchir

Sasuke : Itachi était trop fort pour toi, donc tu as du cibler une femmelette, n’est ce pas ?
Sasuke : J’ai raison, n’est ce pas ? Génie, appelé un des "Sannin "
Sasuke : Mais en réalité
Sasuke : Tu n’es qu’un géni pour le reste du monde…
Sasuke : Ce n’est pas assez pour atteindre les hauteurs des Uchiha
Sasuke : Tout géni paraît médiocre devant les Uchiha
Sasuke : En tant qu’Uchiha, c’est pathétique et marrant de te voir te droguer et changer de corps rien que pour te rapprocher au pouvoir des Uchiha
Sasuke : J’aime pas la manière dont tu entreprends les choses… C’est quoi ton but en fait ?
Sasuke : Continuer a utiliser les gens comme des outils, rien que pour résoudre l’ordre de ce monde, ou je ne sais quelle autres raisons ridicules que tu dois avoir.

• Sasuke Flashback. Itachi saying, "mesurer ma propre habilité, voila ce qui est important"

Sasuke : Ce me rend malade.

• Sasuke prend soudainement l’assaut sur Orochimaru
  • Derrière Sasuke se trouve un grand serpent constitué de pleins de petits serpents. C’est Orochimaru.

Sasuke : Après tout, c’est donc ça ta vrai forme
Orochimaru : Bon alors… Sasuke kun… donne moi….
Orochimaru : … Ce corps qui t’appartiens !! !

• Orochimaru attaque Sasuke. Sasuke esquive, et arrête l’attaque avec les petits serpents. Sasuke a le dos au mur. Il enlève son haut, et commence a se transformer en niveau 2 du sceau maudit

Sasuke : Un serpent rampant par terre qui rêve de voler dans le ciel… En fin de compte, ce n’est qu’une impossibilité…

• Les petits serpents d’Orochimaru commencent a entourer Sasuke

Sasuke : Mais tu voulais toujours l’accomplir en rampant au nid pour attraper la femmelette, puis tu es devenue par toi-même une proie.

• Orochimaru : ! *Les serpents explosent

Sasuke : … Dans les yeux d’un faucon… C’est ce qui volerait prochainement dans le ciel.

• Ensuite le niveau 2 du sceau maudit se propage sur le corps de Sasuke

Orochimaru : ….(* il a vraiment la trouille) Sasuke !! (*Orochimaru saute sur Sasuke)

• La scène change, on voit une tombe
  • C’est la tombe des parents d’Orochimaru. On voit Orochimaru enfant avec un jeune 3eme Hokage.

Orochimaru : Mais c’est quoi ca ?
Sandaime : Oh, c’est la peau fondue d’un serpent blanc. Je suis surpris que tu en aies trouvé une.
Sandaime : C’est tres rare a trouver, tres peu de gens ont pu la voir.
Orochimaru : Pourquoi est elle blanche ?
Sandaime : Je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense pas que quelqu’un le sache d’ailleurs.
Sandaime : Dans les anciens temps, les serpents blancs étaient comme un symbole de chance et de réincarnation
Orochimaru : De la chance et de la réincarnation…
Sandaime : …
Sandaime : Je pense que la retrouver ici doit etre un signe du destin. Peut etre que tes parents ont du renaître quelque part…
Orochimaru : Comme ca un jour… Ils te verraient bien grandi (je pense que c’est Sandaime, ptet une ptite erreur du traducteur)
Orochimaru : ... Ce serait quand...?
Sandaime: ...Je sais pas vraiment quand...

• Le chapitre se termine avec Orochimaru souriant, en se fixant sur cette peau blanche
maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 février 2007 à 20:27:20

lol on commence à connaitre l´histoire de oro mdr je sens qu´il va bien crever le pauvre noob^^

La vidéo du moment