CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:31

[SPOIL]

Je viens vous annoncer avant que la prochaine RAW de Naruto ne sorte que .. Orochimaru est un démon ^^ Eh oui, c´est un vrai démon, de même que Kyubi, Ichigi, Nibi, etc ...

La preuve en image :

http://img237.imageshack.us/img237/3363/3201df21172589282vip187nq3.jpg

Voilà voilà...vous devez vous en douter.

N´hésitez pas à réagir :))

depuis le début du manga,je le savait,déjà par yamata no OROCHI qui ressemble beaucoup à orochimaru et puis car le démon à 8 queues est un serpent et oro´en est un lui aussi^^
sinon,sasuke est trop dans la merde,oro´dévoile sa vraie forme et tout,le pauvre uchiwa.
toutes façons,oro´a trouvé un pretexte pour partir de l´akatsuki mais il voulait pas être capturé(c´est mon avis :) )

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 20:56:01

trop bien sasuke powa,réagissez.

sardine94
sardine94
Niveau 16
28 février 2007 à 21:00:43

Powwa la next gen :bave: :bave:

Sa m´enerve j´en suis cas l´épisode 163 :o))

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
28 février 2007 à 21:05:15

sa se tient me c´est qd meme bizarre qu´il ait autant de souvenirs de sa jeunesse pour un demon non ? en plus un serpent a 8 queues c intriguant non ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 21:17:25

je sais pas

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
28 février 2007 à 21:50:28

y´a un truc qu eje comprend pas Si orochimaru possede le démon a 8 keu soi le deuxiem démon plus puissan , avec ses 50 balet et son grade de Sanin legéendaire, ce mec a aki une puissance or du commun ........ alors commen sa se fai qu´un misérabl petit Uchiwa soi plu puissan qu´un démon a 8 keu + d´un Sanin ? ( je parle bien sur de itachi ! ) :question: :fou:

elision_03
elision_03
Niveau 10
28 février 2007 à 22:05:51

itachi c´est un génie du combat voila tout et il posséde le mangenkyou sharingan

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 22:43:16

itachi n´est peut-être pas plus puissant,oro´a juste trouvé un prétexte pour quitter l´akatsuki(au lieu de dire qu´il était le démon à 8 queues)et donc l´akatsuki pensait qu´il avait peur d´itachi alors qu´en faite,il avait juste peur de perdre son démon!
et d´ailleur,ce n´est peut-être pas un jinchuriki,peut-être qu´oro est le démon,non?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2007 à 23:05:05

s´il a reellement le demon en lui, il craint itachi parceque son sharingan lui permet d´entrer dans son esprit pour anuler les pouvoirs que ce dernier lui donne, cf sasuke et naruto avec kyuubi

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 23:06:42

possible mais je pense qu´il est plus puissant qu´itachi.

deram619
deram619
Niveau 8
28 février 2007 à 23:12:29

Moi je ne pense pas, le fait qu´on dise qu´il est plus fort parce que c´est un démon c´est faux, l´akatsuki traque les démons et d´après ce qu´on sait, ils n´ont pas énormément de mal à les choper malgré leur puissances, cela doit être le même pour Orochimaru.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2007 à 23:25:45

c´est la ou la connaissance de la mythologie est importante
kyuubi et orochi, sont des demons surpassant tout ce que l´on peut imaginer
c´est pas comme shukaku

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:49:10

En tout cas pour la théorie du démon à 8 queues, si elle est vraie, bah j´ai la fierté d´annoncer que je l´avais toujours dit!! Pour moi ça creuvait les yeux!!! Trop de rapports avec le démon mythique no orochi machin!! De + c´est une raison particulièrement perspicace d´avoir fui l´akatsuki ET PLUS LOGIQUEMENT de craindre Itachi!! Comme l´a dit fubu le sharingan peut percer pas mal de mystères!! Itachi a bien réussi à faire pleurer Naruto avec l´illusion de Sasuke et Sakura (lors du combat contre le faux itachi rappelez-vous). En tout cas, Orochimaru aura donné de bonnes directions au manga jusqu´à sa mort, et si c´est lui-même un jinchuuriki la suite promet!! Les scan c´est une drogue chez nous, plus elle est bien servie, plus on en est dépendants...Et pour celle là y´a pas de Detox

deram619
deram619
Niveau 8
01 mars 2007 à 07:35:04

Esperons que Kishimoto nous fasse un "Oroshimaru gaiden" :) qu´on puisse voir ce génie à l´état d´enfant et le pourquoi du démon en lui etc...

deram619
deram619
Niveau 8
01 mars 2007 à 07:37:58

Esperons que Kishimoto nous fasse un "Oroshimaru gaiden" :) qu´on puisse voir ce génie à l´état d´enfant et le pourquoi du démon en lui etc...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 10:37:29

Oro ne doit pas mourir. Il est trop important dans la serie. Moi je veux le voir en pleine forme se taper contre un aka!!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:57:10

Enfin si il faut qu´il meure mais pas tout de suite. Moi je veux qu´il meure dans un combat contre jiraiya ou tsunade.

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 mars 2007 à 12:17:29

moi je veux que sasuke reviennent implorer l´aide de konoha après sa désertion, et qu´il se fasse crever par l´anbu racine, ensuite je veux qu´orochimaru se fasse crever les deux yeux coupé les deux bras avec le nem ! mdr ^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:34:37

hum non je pense pas que sa va se passer comme ca...lol

XgF-Al_Pacino
XgF-Al_Pacino
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:23:03

Nan mais je pense qu´il interviendra dans le combat surement...

La vidéo du moment