CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
21 février 2007 à 16:54:48

"Car n´oublions pas que l´activation du mangekyou est psychologique..."
:d) C´est dit quelquepart ou c´est toi qui invente? :question:

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 février 2007 à 16:57:32

bah c´est dit nullepart mais vu que le mangekyou sharingan s´active lorsque l´on tue son meilleur ami ... et deram169 a dit que c´était psychologique pour ça.
Après personne n´a vu comment ça se passait vraiment.

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 février 2007 à 17:00:52

et pour l´hypothèse que oro soit le meilleur ami de sasuke ... je pense pas trop ^^"
parceque même si il est resté aussi longtemps avec lui, et qu´il lui ai donné l´opportunité de pouvoir avoir l´espoir de battre îtachi ^^, eh ben je pense pas que ça fasse de lui son meilleur ami ... :hum:
mais bon, en tout cas ce n´est apparamment plus naruto, car à leur rencontre sasuke avait l´intention de le tuer avec son katana :banzai: ^^
donc je c´est pas trop qui ça peut être ... mais bon on verra bien

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 février 2007 à 17:03:25

dsl triple poste ^^"
et donc si sasuke avait l´intention de tuer naruto, il aurait activer le mangekyou sharingan.(et je reprécise, que justement, sasuke ne souhaite pas activer le mangekyou sharingan car il veut battre itachi à sa façon, sans le même pouvoir que lui)
donc vu qu´il avait l´intention de le tuer, je pense que naruto n´est désormais plus pour lui son meilleur ami.

deram619
deram619
Niveau 8
21 février 2007 à 17:47:31

Il est dit nulle part que ce soit psychologique mais c´est évident, c´est pas une règle marqué quelque-part...
C´est à mon avis un état d´esprit qui fait qu´on à plus pitié puisqu´on s´est rabaissé à tuer son meilleur pote, donc on peux pas tomber plus bas et ça l´active...
Car franchement, si c´est une règle fixe, dès qu´ont tue son meilleur amie, avoir le mangekyou, ça fait un peu con :)
Regardez Kakashi, il l´a et pourtant il n´a pas tué son meilleur ami à ce qu eje sache mais il comprit qu´il était tombé dans le fond en laissant mourir aussi facilement Obito, du moins c´est une hypothèse

sasedx
sasedx
Niveau 10
21 février 2007 à 19:24:06

oué ... parce que pour l´instant le nouveau sharingan de kakashi on ne sait pas encore comment et surtout pourquoi il l´a eu, bien sur on pense presque tous ça, à propos de obito et tout et tout, mais bon ^^
va encore falloir attendre un petit bout de temps avant de savoir ^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 février 2007 à 19:33:27

fin de la seconde saison ?? ? si c´est ca je cours sauter de ma fenêtre ! ah... h-12 avant le messi... j´suis en transe, dsl mais je peux pas m´en empécher, ultima j´ai déjà joué a ff 12 en américain pendant bien 1 mois, mais les notions américaines nécessitent un bon niveau alors j´y comprenais rien et je suis coincé, bref au moins je me spoil pas pour la version francaise ! enfin pour tout fan de ff 12 ca va vous faire des changements.

mais de quoi je parle ? je suis la pour parler de graruto, je vois que vous partagez assez l´idée de l´assassinat d´orochimaru de la part de sasuke... finalement ( un finalement hypotétique ) ce sera pas jiraya qui mettra fin à ses jours comme je l´avais pensé...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2007 à 20:04:45

vu queyoh009 :on m´as expliqué le systeme de combat du XII je sait a quoi m´attendre :ok:

sinon revenons a naruto, quand Sai rencotre sasuke et qu´il parle de sakura et naruto devant lui et qu´il dit qu´il les conais pas a mon avis donc sasuke a coupé les liens définitivement avec ces vieux frere d´armes d´ou la tentative de tué naruto.

mais bon sa reste bizare car il n´as pas tué les mecs a la fin du scan alors qu´il a faillis tué naruto.

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 février 2007 à 20:12:36

mon ami, pense qu´il lui reste une part d´humanité, qu´il na pas basculé du coté obscur de la force

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2007 à 20:18:42

wé c´est se que je pense il reconnais ces amis mais bon comme il le dit il se sent diferent des autres et vie sa vie dans son coin pour venir a bou de sa vengence.

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
21 février 2007 à 20:38:02

Si il n´a pas tuer les gars c´est surment parce qu´ils n´en vallait pas la peine :(
Ou il avait peur que son meilleur ami soit dedans :peur: !

Bon ok je sors --> []
:dehors:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
21 février 2007 à 21:02:38

oro a une peur bleu d´itachi? sa va pas ou koi?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 février 2007 à 21:38:00

si oro le dit.

vu que les menbre de l´aka on une bague par rapport a leur niveau dans l´aka a mon avis il se sont surement tapé et oro a du se prendre une de ces roustes :rire: .

il a peut etre eu peur qu´itachi soit espion pour konoha.

mystere et boule de kunai :gne:

yoh009
yoh009
Niveau 9
21 février 2007 à 22:29:49

moi je pense comme ultima, mdr. mais toute facon, itachi y´a qu´a voir le personnage. le calme cache la furie d´itachi, son allure, sa posture sa gestuelle tout est fait pour que l´adversaire ressente l´imposante puissance d´itachi. quand tu le voit dans le manga, il est pas très très imposant faut le dire... mais comme on dit les apparences sont souvent trompeuses ! quand on a vu orochimaru on voit tout de suite qu´il est fort, alors que itachi, tu le connais que de nom mais quand tu le vois tu sais qu´il est et t´as trop hate de le voir avec son apparence qui est largement moins imposante que orochimaru ou kisame qui sont plus grand et tout enfin ca n´engage que moi

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
21 février 2007 à 23:59:07

LA grosse difference entre les shinobis et Itachi... c´est qu´Itachi n´a besoins que d´un regard pour te tuer...

deram619
deram619
Niveau 8
22 février 2007 à 10:43:04

N´oublions pas qu´µitachi approche à peine la vingtaine alors qu´Oro à déjà bien vécu...
itachi peut encore énormément progresser.

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 février 2007 à 13:30:27

c´est vrai, dream a raison fubu de méme, surtout que les jutsu d´itachi n´ont quasiment pas de temps morts, tsukiyomi est ultra rapide a prendre effet, c´est comme le rasengan, pas signes incantatoires c´est un gain précieux !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 février 2007 à 13:49:10

je pense pas que l´age face le ninja surtout qu´oro a la vie eternelle car il change de corp quand il veut.

itachi on l as vu se battre a 30% face a kakashi et naruto sans avoir le sharingan. oro lors du figth face ç sandaime ce sont que les hokage qui se sont tapé ont l´as quasiment pas vu, et face tsunade il etait pas en forme en + il pouvai pas se servir de ces mains.

on sait qu´oro arive a tenir tete facilement à naruto a 4 queux alors que jiriaya a lutter pour le calmer d´apres se que l´on sait et il a froler la mort.

on sait aussi que kakashi est paralisé face a orochimaru ( voir l´episode ou il met la marque autour du sceau de sasuke) c´est pour dire le niveaux.

Je pense pas encore qu´on puisse vraiment évalué le potentiel d´oro et d´itachi mais on sait qu´ils sont superieur a des jounins :oui:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 février 2007 à 14:22:06

Surtout que malgré tout contre le sandaime, c´etait sa technique qui a ressucite les morts!
Mais elle demande une preparation et des sacrifices humain.
Pour moi oro a encore beaucoup a montrer!
J´espere meme le voir eclater un membre des aka.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 février 2007 à 16:40:59

Ya un scan cette semaine ou koi?

La vidéo du moment