CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
23 février 2007 à 14:17:35

moi je trouve que sa se fe pa du tout de la part de sasuke de s´attaquer a orochimaru pendant qu´il ne peut pas se defendre c´est vraiment une tarlouse !! en plus il utilise la marque maudite + sharingan a 3 virgules mais quelle tapette !!

deram619
deram619
Niveau 8
23 février 2007 à 14:41:25

Bha sans cela il ferait pas le poids, autant mettre toutes les chances de son côtés nan?? il va pas prendre le risque de se faire tuer tout ça parce qu´il a de la pitié pour un gars qui peut pas se défendre correctement...

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 février 2007 à 14:43:50

Wé c´st bien àa deram619.
C´est quand méme à un sannin légendaire qu´il à affaire :hum: .

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
23 février 2007 à 14:52:02

wé ba quand meme sans utiliser le sharingan il peut le tuer et lui il se met a fond c grave une tarlouse jtrouve pas dotre mot parce que ce qu´il fe la apres sa il ora plus donneur

deram619
deram619
Niveau 8
23 février 2007 à 14:59:51

Ca m´étonnerait beaucoup qu´il soit plus fort que lui... Oro n´aurait pas fait l´erreur de laisser Sasuke devenir plus fort que alors qu´il n´est pas à fond... Il a entrainé Sasuke dans le but de lui prendre son corps, si il le faisait devenir beaucoup trops fort, il aura du mal à prendre son corps, c´est un peu débile.
A mon avis même à fond Sasuke aura du mal à le battre et devra s´enfuir pour s´entrainer seul.
comme-ça Kishimoto montre bien que Sasuke malgré sa puissance ne fait toujours pas le poids face à Itachi car il ne sait même pas battre Oro.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
23 février 2007 à 15:20:31

non a mon avis il va lui mettre sa raclée et il va le laisser pour mort me kabuto va reunir les 7 boules de cristal et il va le ressuciter :lol: mdr non moi je croi que sa pourrait se passer comme on le ve c a d qu´il tue enfin se putin de serpent qu´est orochimaru

deram619
deram619
Niveau 8
23 février 2007 à 15:21:53

Je sais pas... car Oro c´est vraiment LE grand méchant de l´histoire, même si il y a l´akatsuki etc.. Je crois qu´il restera dans l´histoire encore longtemps et ce sera Naruto qui le tuera.

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
23 février 2007 à 15:30:39

moi je veux qu´il meure il me casse la tete ce gars la il ve pa mourrir maintenant c le moment ou jamais ! Au fait supposons qu´il tue orochimaru apres il fe koi il cherche itachi il est ou lui ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 février 2007 à 17:25:19

EYYHHH
:salut: tout l´monde comment vous allez ?? ?

moi j´attends le scan en fr puisque j´ai pas envie de regarder la raw (si c´est pour rien comprendre :nah: ) mais d´après sque vous dites sasuke se rebelle humhum
peut etre qu´il va s´échapper et que orochimaru prendra le corps de kabuto !?

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
23 février 2007 à 18:10:49

goku-dbz Sasuke a raison de s en prendre à Orochimaru quand il est à l agonie de plus reflechis d´où viens le titre "sans pitié"? Et le sharingan et le sceau Kuwiba c´est normal qu il l utilise, c est comme Neji sans ses yeux (byakugan je sais plus tres bien) ou encore Naruto sans Kyubi.... reflechis

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 février 2007 à 18:31:34

sur gaara le 343 fr est sorti^^

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
23 février 2007 à 18:51:56

orochimaru il va prendre une caisse

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2007 à 19:08:57

il va se faire trouer a coup de chidori il se prendra méme chidori sennen goroshi ! technique ultime ninjutsu taijutsu de konoha !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 février 2007 à 19:27:56

heuu atend chidori sennen goroshi c´est : les milles oiseau + mille ans de douleur ? en gros vou vouler dir ke sasuke fusionn l´électricit et les doight dans les fesse ? :question: :fou:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 février 2007 à 19:51:44

Personellement je crois que sasuke déguérpirra aprés avoir compris qu´il était trop con d´avoir pensé battre un sannin légendaire.
Et il comencera son entrainement en solitaire.

Le top c´est qu´oro se fasse casser la gueule ( créve ) par les mains de jiraiya, vu qu´oro avait trahi son amitié et jiji en souffre jusqu´à maintenant ( ça serait trop coooool qu´il le finisse avec un gouen rasengan en lui chuccotant quelque chose à l´oreille pendant le choc avant qu´oro ne soit propulsé, un truc du genre " désolé, mais tu a trahi mon amitié " ).

En tous cas SASUKE IS THE BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST ET LE MANGA DOIT S´APPELER SASUKE ET NON PAS NARUTO.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
23 février 2007 à 19:53:35

ouais yu yevon mais cest pas le cas ... ^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 février 2007 à 21:31:57

ouais mais je trouve pas que sa fasse style comme nom de manga "Sasuke"

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2007 à 21:56:29

ca ferait mal hein un chidori sennen goroshi dans son c... a orochimaru !

gege69
gege69
Niveau 5
23 février 2007 à 22:35:05

a mon avis sasuke va battre orochimaru vu l´état dans lequel celui ci est

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
23 février 2007 à 22:36:24

sur tout les foroms Naruto ou je vais tout le monde parle de se chapitre alors ue moi je suis que au 270 :snif: :lol:

La vidéo du moment