une chose me chiffone l´espri ........ imaginon que Sasuke tue orochimaru (
) alors la marque sur sa/son nuque/cou disparaitra ? il perdrai ainsi une bonne parti de sa puissance ? il se rendrez donc compte qu´il est faible, qu´il la dans les f**** que finalement il sera toujours oci nul, qu´il orai mieu fai de fermer sa gueul pluto ke d´esseyer de tuer un presk-infirm ? MOuahHAhHAhHAhAHHHA
imaginons un tout autre scénario:
Sasuke tu kabuto et oro, la dessu sa commenc déa a fair bizar, ensuite vla kil se retrouve solo le pti mino , il se rend compte :
- qu´il ne peut pas rentré a konoha sortir a naruto " Dsl Amigo, c la puberté la cause de tout ! je vien de terminer ma crise d´ado , on oubli tou et on recomenc comme avan ? ( PS: je trouve la tite sakura bien mignone ... tu croi kell mm toujour ? )
- qu´il se retrouve tout seul, sans piste de son frer Itachi ... alors ils deviendrai un Nomade et errerai dan les pays du monde afin de pofiné ses technik, tuen tou le monde ( un pe comm Jimon dans Samourai Deeper Kyo tome 1 et 2 ) pour finalement ariv a rien puisk itachi sera mort depui perpett !
voila donc je ne pens pa ke sasuke tuera oro voir mm fuira ... il se fera grond le petit saligo par une immonde technik de tortur made in kabuto&Co car oro ne peu se permetre de tuer son futur receptacl, si il veu batre itachi, il lui fau le sharingan !