CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

AlexL
AlexL
Niveau 9
23 février 2007 à 23:39:56

sasuke c´est le MEILLLEURRRR !! !!! yeah à mort orochimaru :diable: :cool: tu vas voir ce que ça fait quand on attaque quelqu´un qui n´a plus toutes ses anciennes capacités (cf sandaime)

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2007 à 23:45:07

ouais à mort orochimaru, prends un chidori sennen goroshi !! ! go go go sasukeeeeeeeeeeeee ! kill him ! no mussy ! just do it and be kill by itachi !

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
24 février 2007 à 00:03:57

peut etre que en fait c juste kabuto qui c transformé car il a un drole de regard qd meme, ms quoiqu´il en soit,
je crois que je suis amoureux de sasuke, j´ai jamais vu un perso aussi charismatique, c mon dieu franchement......jle trouve trop mythique, c ENORME

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 00:12:59

alors la je t´arréte tout de suite, le personnage le plus charismatique de tous les animes que j´ai pu voir et j´espère que tu as pu voir cet anime. le mauvais Kamui de X de clamp, mate ce personnage et tu comprendras ce que je veux dire, il a une prestance mais ouah, il claque ! il a tout du bag guy stylé enfin je vais pas trop t´en dire non plus après on va dire que je suis homo lol et tu risquerai d´en attendre un peu trop si t´as pas vu cet anime qui n´est pas très baston contrairement à ce que j´avais pu penser, mais qui a un scénario génial le meilleur que j´ai vu a ce jour avec le meilleur méchant qui n´est autre que Kamui l´étoile jumelle de Kamui.
bon après faudrait quand méme que je jette un oeil à gunmm ou akira enfin aux légendes du manga.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 février 2007 à 13:57:05

si sasuke tue oro et kabuto ou si il s´evade ou vous voulez qu´il aille, je le vois pas faire son retour a konoha et dire " chui de retour, bon sai tu peux retourné a l´ANPE ton CDD dans la serie est finis casse toi" et il a pas le level pour tué itachi ( en + faut le trouvé itachi chose plus dure).

bref a mon avis y aura une bon combat qui s´annonce mais sasuke perdra :oui:

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
24 février 2007 à 14:27:47

Ben il peut bien mener la vie à la solitaire comme un déserteur.

En tout cas j´opte plus pour la fuite que la victoire conte oro.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 février 2007 à 15:11:56

trop bien sasuke qui commence à se tranformer.

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 16:46:06

vous savez quoi, moi je le vois bien allez affronter jiraya, enfin ce que je veux dire par la je pense qu´il va aller chercher comme ryu dans street fighter un adversaire qui soit toujours plus fort pour le faire progresser et jiraya est l´alter ego d´orochimaru en tout cas un grand et puissant ninja !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:19

non,je pense pas,je pese plutôt à une fuite puis à un fight contre un gars de l´aka´

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 février 2007 à 17:12:59

une chose me chiffone l´espri ........ imaginon que Sasuke tue orochimaru ( :honte: ) alors la marque sur sa/son nuque/cou disparaitra ? il perdrai ainsi une bonne parti de sa puissance ? il se rendrez donc compte qu´il est faible, qu´il la dans les f**** que finalement il sera toujours oci nul, qu´il orai mieu fai de fermer sa gueul pluto ke d´esseyer de tuer un presk-infirm ? MOuahHAhHAhHAhAHHHA

imaginons un tout autre scénario:

Sasuke tu kabuto et oro, la dessu sa commenc déa a fair bizar, ensuite vla kil se retrouve solo le pti mino , il se rend compte :
- qu´il ne peut pas rentré a konoha sortir a naruto " Dsl Amigo, c la puberté la cause de tout ! je vien de terminer ma crise d´ado , on oubli tou et on recomenc comme avan ? ( PS: je trouve la tite sakura bien mignone ... tu croi kell mm toujour ? )
- qu´il se retrouve tout seul, sans piste de son frer Itachi ... alors ils deviendrai un Nomade et errerai dan les pays du monde afin de pofiné ses technik, tuen tou le monde ( un pe comm Jimon dans Samourai Deeper Kyo tome 1 et 2 ) pour finalement ariv a rien puisk itachi sera mort depui perpett !

voila donc je ne pens pa ke sasuke tuera oro voir mm fuira ... il se fera grond le petit saligo par une immonde technik de tortur made in kabuto&Co car oro ne peu se permetre de tuer son futur receptacl, si il veu batre itachi, il lui fau le sharingan !

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 17:18:32

non moi j´ai pas envie ^^ parce que après l´akatsuki va encore voir son nombre diminué ! et moi je veux pas ! j´aime bien leur bénévolat !
et puis personnellement sasuke a pas d´honneur, il attaque orochimaru dans son lit ! lol mais bon je t´avoue que j´ai hate de voir le combat ! sasuke t´es qu´un assassin ! voila c´est dit !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
24 février 2007 à 17:48:46

sasuke a pas d´endroit ou allez il va aps finir berger et s´entrainé le soir quand meme :honte:

il sait que oro va le bouffé donc il a du se forcé a progressé a une vitesse de dingue pendant moins de 2 ans et demi. meme oro n´ont en forme faut pas oublier kabuto qui est un ninja médical talentueux, fils du grand medecin de konoha et qui detient un pouvoir eriditaire ( vous les qualifs de l´examen des chunins ).

y a pas de suspenses si sasuke se barre sachant que si il retourne a konoha soit il mis en taule ou soit il le reprene en se mefiant de lui mais bon naruto et sakura se seront entrainé pour rien. si il tue itachi le manga est finis donc il va se manger une rouste.

A mon avis il va perdre car comme sa il sera mis en détention pour ke oro le bouff et sa mettra plus de suspense au manga et le suspence c´est ce qu´il faut pour que la serie tourne :oui:

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 18:23:16

ultima mous pourquoi t´es pas mangaka ? ou scénariste ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 février 2007 à 18:46:13

parcequ´il faut avoir aussi de grands dons pour le dessin^^
pas seulement pour les persos, mais aussi pour tout le reste... et la c´est vraiment un GRAND DON qu´il faut avoir

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
24 février 2007 à 18:48:11

Si orochimaru meurt il n´y aura plus de gars qui semblait pourtant invincible... Je suis sur qu´un des 2 va prendre la fuite...

yoh009 :d) Et si il a pas envie tout simplement ?

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 19:29:35

lol il est dans ma démocratie ^^ mdr. pour le dessin ca se travaille. enfin un don j´en sais rien mais moi j´ai travaillé DUR pour dessiné comme je dessine aujourd´hui, certe ca vaut pas les grand Nomura ou oh great ! mais pour un débutant comme moi je me dit qu´avec de la persévérance on peut arriver a beaucoup de choses !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
24 février 2007 à 19:31:30

neo-mangaka,"aucun gars qui semblait invincible"et itachi?

yoh009
yoh009
Niveau 9
24 février 2007 à 19:38:55

ouais et itachi ? hein ? t´as commis un sacrilège ! ^^

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
24 février 2007 à 20:40:16

il n´est pas invincible, sa reserve de chakra n´est pas eternelle^^
sans ça, c´est vrai que j´ai du mal a lui trouver des points faible... mis a par peutetre le fait qu´il ne vaut mieux pas pour lui qu´il rencontre un ninja aveugle... parcequ´en terme de combat "brut" beaucoups d´autres le surpassent^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 février 2007 à 20:49:50

... rien que Itachi pourrai se fir batre par Gai .... lui seul maitrise la technik pour contrer un sharingan ( fo le fair pour prévoir un mouvement avec un pied :hum: ) seulement ya ce petit saligo de kizame avec sa petite et coquine épéé qui aspire le chakra ! grrrr modi kizame .... Gai powaaaaa

La vidéo du moment