CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
27 février 2007 à 20:46:24

non,il se fera pas exploser mais sasuke va juste le démonter...

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
27 février 2007 à 20:56:03

moi je vois bien sasuke qui va achever orochimaru, mais juste une explosion derrière sasuke, c´est les aka, ya kisame et Itachi!! sasuke se retourne, l´espace d´un instant de bouge pas fixant itachi et derrière oro en profite pour lui prendre son corps et paf, les aka sont mal... :malade:

sidnaruto
sidnaruto
Niveau 2
27 février 2007 à 22:22:46

moi g vu tout les next gen et naruto apprend le pouvoire du le fouton et reussira a melanger le chiduri et le rassengan et oui il aprend le
mille oisaux

j attend un qui est connaisseur

salut

deram619
deram619
Niveau 8
27 février 2007 à 22:31:20

Mouhahahaha t´es un marrant toi, car si tu dis connaisseur toi tu fait bien rire, Naruto ne pourra jamais apprendre le chidori car il n´a pas le sharingan donc un oeil capable de suivre la situation.
Kakashi a d´ailleurs faillit mourir en utilisant le chidori alors qu´il n´avait pas le sharingan, le yondaime le lui dit d´ailleurs.
Puis je vois mal comment t´a pus voir tout les next-gen alors que Kishimoto ne les a pas encore dessiné.

sidnaruto
sidnaruto
Niveau 2
27 février 2007 à 22:34:24

va sur www.dailymotion.com et tape naruto next gen et tu pourras voire des episodes des next gen
encore mieux tape ce que tu veux et il te le trouve genre kakashi gaidan

salut et tien moi
aucourant

deram619
deram619
Niveau 8
27 février 2007 à 22:45:59

Bha les episodes next-gen sont sortis il y a deux semaines et ils sont aux nombres de 3 episodes.
Si tu parles des scans, on en est aux 344 et je les ai tous vu...
Naruto ne mélange pas le chidori avec le rasengan -_-

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
28 février 2007 à 02:05:58

fubu mon ami...as tu par hasard acheté ton swap magic à paris république comme je l´ai fait? parceque si c´est le cas, il te suffit d´avoir conservé entièrement ton magic swap ou bien ton tiquet de caisse et d´y retourner afin de leur expliquer le topo...Moi j´y ai versé seulement 10 euros pas plus pour faire le MMS (systeme qui grille très efficacement les capteurs de ta play). Tu me dira "MEEEEEEEEERDEEEEEE" si t´as pas 10 E en ta possession, mais bon...J´étais à court de temps et comme j´avais pas envie de démonter ma play et risquer (une 3eme fois) sa peau, bah j´ai évité d´être maladroit au profit de mon coté généreux...Pour installer le MMS, ça prend 10 minutes et si les vendeurs sont cool, il te laisseront saigner les dernieres sorties comme je l´ai fait à l´ancienne!! Je prie vraiment pour que tu l´aies acheté là-bas...Parcequ´il m´est arrivé la même couille que toi à ce détail près...En + j´suis du 78 et dans le coin niveau jeux videos spé...faut faire du chemin (meme si j´aime les Yvelines ça c´est pas très frais!!)

SidNaruto, moi aussi j´ai vu l´intégralité des Next-Gen et à la fin, Naruto absorbe les 7 boules de Cristal et il se barre au mexique, pour se reconvertir dans le catch...mouhahahaha

"Renaaaaaaaaaaaaaaaaard Sacripan, Sacripouille, Coquet-coquin"

[Neo-Mangaka]
[Neo-Mangaka]
Niveau 7
28 février 2007 à 05:38:06

maxime4254 :d) Si il faisait ca il ne serait pas habitué à son corps, il ne saurait peu être même pas faire un chidori ou activé le sharingan au début...

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
28 février 2007 à 11:55:18

en tout cas jvoulais juste dire que c un peu chiant qd quelqu´un met trop de spoil jtrouve que ça gache tout le plaisir et moi par exemple, ça m´empèche de lire cette page du forum de peur de voir ce qui va se passer,
je c que personne ne m´oblige a lire, ms si je pose les yeux dessus jv forcément lire et je veux pas, donc ça serait bien d´attendre un peu avt d´en mettre

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
28 février 2007 à 12:08:26

c´est clair, maintenant on spoil les spoil :sarcastic:

nimp

shevchenko95
shevchenko95
Niveau 9
28 février 2007 à 12:09:37

vive Itachi jvou prend tous dans le jeu la avec itachi hahaha (lol)

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
28 février 2007 à 12:25:32

en méme temps c´est juste un perso abusé m´enfin :hum:

:o))

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2007 à 14:49:48

pitbll^^ je l´avais acheté dans le 95, l´ai rendu^^ je vais soit me faire installer la puce a republique, soit prendre le swap sur internet

voila voila! merci a tous ceux qui m´aident ça fait plaisir^^

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
28 février 2007 à 15:44:07

moi avec gai je met la misere a ton itachi.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 15:47:30

moi,avec kimimaro ou sasuke,je vous tue.
peut-être avec neji aussi ^^

yoh009
yoh009
Niveau 9
28 février 2007 à 16:19:11

pk vous dites des trucs qui se passeront jamais mdr ! a moins que vous faites un tournoi dans un coin et que tout le monde y soit présent. sinon je trouve pas qu´itachi soit abusé, perso le plus fort sans avoir boosté tel ou tel perso via le mode rpg, c´est sasuke démoniaque il enchaine trop bien et peut faire des chidori via le domaine des airs, et naruto kyubi, son chakra remonte trop vite c´est un gain de temps précieux ! et pas très loin le yondaime qui lui a une vitesse abusé !

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
28 février 2007 à 16:30:12

juste,mais kimimaro est énorme,surtout en forme de base,ensuite en 2nde forme,seul sa danse des fougères et son enchainement "<-O"est bien.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
28 février 2007 à 17:42:26

et ba et ba et ba et ba moi je vous bats avec tenten... elle est tellement faible que vous etes pri de fourire, et je vous met un perfect le temps de vous en remettre

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
28 février 2007 à 17:48:35

moi avec Yondaime je massacre tout comme ça on est d´accord :-d

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
28 février 2007 à 17:50:57

arghhhhhhhh ça part en cacahuètes!!!!!!!!!!!!
stop les combats, concentrons nous sur sasuke et oro!!!!!!!!!!

(de tte façon, jvous fume avec konohamaru :fou: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..................;)

La vidéo du moment