fubu mon ami...as tu par hasard acheté ton swap magic à paris république comme je l´ai fait? parceque si c´est le cas, il te suffit d´avoir conservé entièrement ton magic swap ou bien ton tiquet de caisse et d´y retourner afin de leur expliquer le topo...Moi j´y ai versé seulement 10 euros pas plus pour faire le MMS (systeme qui grille très efficacement les capteurs de ta play). Tu me dira "MEEEEEEEEERDEEEEEE" si t´as pas 10 E en ta possession, mais bon...J´étais à court de temps et comme j´avais pas envie de démonter ma play et risquer (une 3eme fois) sa peau, bah j´ai évité d´être maladroit au profit de mon coté généreux...Pour installer le MMS, ça prend 10 minutes et si les vendeurs sont cool, il te laisseront saigner les dernieres sorties comme je l´ai fait à l´ancienne!! Je prie vraiment pour que tu l´aies acheté là-bas...Parcequ´il m´est arrivé la même couille que toi à ce détail près...En + j´suis du 78 et dans le coin niveau jeux videos spé...faut faire du chemin (meme si j´aime les Yvelines ça c´est pas très frais!!)
SidNaruto, moi aussi j´ai vu l´intégralité des Next-Gen et à la fin, Naruto absorbe les 7 boules de Cristal et il se barre au mexique, pour se reconvertir dans le catch...mouhahahaha
"Renaaaaaaaaaaaaaaaaard Sacripan, Sacripouille, Coquet-coquin"