CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

gogeto38
gogeto38
Niveau 10
22 février 2007 à 16:50:45

Bah il y a l´épisode 3 sur youtube en raw ^^ depuis au moins 2 heures

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
22 février 2007 à 17:22:58

bilouch83 Posté le 22 février 2007 à 14:22:06

J´espere meme le voir eclater un membre des aka.

-----------------

C´est là ou le probleme se pose man...Oro refuse de les affronter...pourquoi??? parceque semblerait-il à part Itachi, d´autres membres de l´Aka soient plus balaize que lui!! A priori Sasori était plus fort vu qu´il avait dit que s´il le voulait, il le tuerait de ses mains...Il doit y avoir un ordre dans tout ça et j´pense que "cheuveux bleus mystérieux" quel que soit son sexe, doit valoir son pesan en cacahuètes!!
Mais prions pour voir un Itachi vs Oro, et Kabuto vs Kisame (j´spr ke ce dernier va limer correctement ce serpent à lunette qui me fout les glandes!!)

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 février 2007 à 18:27:17

Non il craint les aka car ils sont neubreux. Mais sasori n´aurait pas fait le poids face a oro, ni deideira d´ailleur qui rapelons le se fais un peu fracasse par naruto avec 0 queue alors que oro subi les attaques de naruto 4 queue avec le sourir.
Oro est encore très puissant. Vous verrez...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 février 2007 à 20:20:45

si l´aka ne recrute pas 2 nouveau menbres,je vois bien l´aka se mettre en trio maintenant.

le duo deidara/sasori est mort seul deidara a survécu avec un bras en moins.

hidan et kakuzu le duo invincible est finis.

histoire que l´aka perde aucun mort.ils ont fais le tiers de leur boulot ( 3 Bijuu sur 9) donc faudrai qu´il fasse plus gaff deja que konoha a livrer les infos sur eux a tout les pays donc voila.

deidara,kisamé et itachi sont deja fiché.

sinon pour oro vu qu´itachi ne crains pas le genjutsu c´est peut etre cela qui fais peur a oro en + de sa vitesse. meme si oro a une vaste panoplie de jutsu je crois pas qu´il les qualité physique pour le battre car itachi est le ninja le + complet de la serie avec le defunt Yondaime.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
22 février 2007 à 20:50:39

Non il ont pas 3 bijuu, ils en ont 5 ou 6. Car ils en avaient déjà récupéré avant gaara.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 février 2007 à 21:03:00

ah bon il le dise pas je crois pas :question:

en plus il commence dans l´odre.

a verifier donc.

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
22 février 2007 à 21:08:14

Si lorsque Deidara combat Naruto et Kakashi elle dit qu´en plus de Gaara ils ont déjà capturés 2 bijuus qui nous sont inconnus.
Enfin il me semble...

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 février 2007 à 21:57:46

c´est ca, je crois que l´un des deux est le démon a six queues et celui a trois mais je suis vraiment pas sur

yonex
yonex
Niveau 10
22 février 2007 à 22:05:46

Je crois qu´ils ont activé 5 yeux.

yoh009
yoh009
Niveau 9
22 février 2007 à 22:12:13

vous pensez qu´ils auront naruto ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
22 février 2007 à 23:45:38

seulement si kishimoto est un sadique^^

mais sasuke pourrait sauver naruto aussi?

on parle toujours du sauvetage de sasuke par naruto, mais imaginons que sasuke obtienne la force nécéssaire et qu´il aille combattre itachi, s´il arrive au moment de l´extraction de kyuubi... il peut sauver naruto et par la meme occasion, les deux peuvent travailler en "equipe" pour se faire les restants de l´akatsuki, meme si a deux ça me parait tres tres tres tres compliqué, sauf si c´est dans plusieurs années avec un sasuke ninja s recherché et un naruto hokage... en gros, ça peut attendre^^

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
23 février 2007 à 00:08:32

moi j´pense pas du tout qu´il auront naruto ça ira tout simplement à l´encontre de la bonne morale des shônen qui font toujours passer un message dans leur manga...Et en + le manga aurait plus trop de sens vu que la seule personne qui ait survécu à l´extraction d´un bijuu est Gaara, et ce miraculé est le fruit d´une tchatche incroyable pour pas décevoir les fans de ce dernier!! Alors que sa mort aurait pu redonner encore + de niaque au manga...enfin bon c´que j´en pense...et pour l´aka à part le fait qu´il y ait un chef, il doit y avoir un fonctionnement hiérarchique dans tout ça j´en suis persuadé!! "cheuveux bleus" (il/elle m´intrigue à fond) doit être précieux au maintien de l´organisation, et il en va de même pour Zetsu!! Des personnes qui se sont même pas encor battus malgré l´imminence de leur projet doivent etre tres tres forts...ou alors c´est pour faire patienter mais ça rimerait à rien!! on peut pas garder un mystere aussi longtemps après ça donne des HS lol

yoh009
yoh009
Niveau 9
23 février 2007 à 02:26:12

moi je partage l´avis de fubu, j´avais déjà pensé a sauvetage de la part de sasgay ! mais bon, y´a 12.59745876633225586 % de chance pour que ca arrive ! mais les 12.59745876633225586 % sont toujours présents. En revanche moi, ce que j´aimerai c´est vite voir si sasuke va réellement se rebeller contre orochimaru ! et ainsi voir au passage leur combat, quoique kabuto peut intervenir en faveur d´orochimaru, ce qui compliquerait beaucoup la tache a sasgay ! ben bref un bon plat se mange toujours chaud, mais la vengeance toujours froid. je me comprends vous en faites pas ^^

deram619
deram619
Niveau 8
23 février 2007 à 10:18:40

A mon avis, Orochimaru va faire combattre Kabuto sachant que celui-ci va se faire dépasser par Sasuke, Oro n´a pas de pitié et perdre un homme, ca lui est égal... Il faut bien qu´il mesure la force de son nouveau protégé contre quelqu´un de puissante sans prendre de risque. ou bien c´est l´aka ce qui m´étonnerait, ou bien c´est Kabuto, dernière hypothèse, il va se mesurer contre Konoha...

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
23 février 2007 à 11:33:25

C´est la misère le chap 343 est sortit mais pas en entier :(
http://www.gaara-fr.com/index2.php

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
23 février 2007 à 11:38:20

Et oui c´est ce qui nous rappelle que la lecture du chap chaque semaine est incertaine , on est a chaque fois a deux doigts de l´avoir dans le c**.
Relevez la figure de style ^^.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 février 2007 à 12:15:16

C´eeeeeeeeeeeest officiel, sasuke se rebelle contre oro.
http://ddl2.gaara-fr.com/scans/rawnaruto343.zip

Et la raw est maintenant entiére.

Ca s´annonce mortel et sasuke à trop la classe avec sceau maudit+sharingan 3 virgules.

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
23 février 2007 à 12:33:04

Trop bien ce chap :content:
Sasuke a l´air bien décidé d´en finir avec oro.

La technique qu´utilise Sasuke c´est une épée de chakra (raiton) qui se prolonge?? pourquoi ça transperce pas oro?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
23 février 2007 à 12:44:34

orochimaru a des sceaux sur les bras, peut etre que c´est pour ça que l´epée de raiton ne le transperse pas^^
autrement je ne sais pas

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
23 février 2007 à 12:51:47

En tout cas ça s´annonce chaud pour les prochains chaps.
La trad fr devrais arriver dans la journée.

La vidéo du moment